CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Patapon 3
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aides et de questions

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 108»
Page suivanteFin
sebo21 sebo21
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 16:16:48

pour dark lao :

cannasault est de la classe des lances debloque le yarida lvl 8. il est bien quoi que pas genial
Pour ta team : je conseille un héros tondenga+ un chari pour ameliorer les attaques chargées + grenburr et en 4e met qui tu veux

wallouq :

les talents de classes n'ont pas besoin d'etre selectionnés, tu debloque le talent suivant en effectuant 100 fois un geste (attaque, avancer , defendre, se prendre des coups) que tu dois effectuer en fonction du talent (ex : yarida il faut attaquer) tu px voir ce qu'il faut effectuer en appuyant sur X quand tu regarde ton talent de classe.

walllouq974 walllouq974
MP
Niveau 5
26 avril 2011 à 16:28:38

d'accord merci mais par exemple pour taterazay le talent de classe "Champ d'énergie 20%" j'ai appuyer sur carré pour voir plus de détail mais je ne c'est pas ce qu'il faut faire pour avoir ce talent ce n'est pas marquer donc comment je fais pour savoir comment augmenter ce talent svp?
Merci d'avance!

macdebast macdebast
MP
Niveau 7
26 avril 2011 à 16:50:08

Bonjour comment faire pour arriver a gagner la mission contre le héros noir sur le cheval ?
il est beaucoup trop rapide et même si je lui met un peu d’avance il me rattrape a la dernière ligne droite !!!
J’ai :
- le héros sur le char avec une lance et un bouclier ( me souviens plus du nom ) nv 20
- greenbur nv 20
- pyokorider nv20
- le magicien (singe) nv19

Si, vous pouvez me dire si il y a des classes plus rapides a la marche que d’autres merci d’avance :-) (la quête est conséillé pour les niveaux 19)

wrandraall wrandraall
MP
Niveau 3
26 avril 2011 à 16:52:24

Pour le talent de taterzazey, vu que c'est un talent défensif, il faut faire chaka chaka pata pon.
Un conseil pour le monter vite : tu va au terrain d'entraînement de défense et tu fais chaka chaka en masse

Gigamaskass Gigamaskass
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:54:53

Si tu veux mon avis essaie de débloquer cannogabang en héros surtout qu'en mode héros son boulet de canon traverse les murs.
Autrement si tu veux pas te séparer de Charibasa tu peux toujours upper ses armes à la forge.
Sinon quelqu'un peut répondre à ma question sur la page 11?

lulucifer19 lulucifer19
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 17:00:27

Macdebast j'ai eu exactement le même problème que toi ...

J'ai compris que le Charibasa en heros n'était pas d'une très grande utilité pour cette mission a moin que celui ci ne soit boosté avec les talents des classes "Lances"

Donc Essaye de Monte ton Pokyorider en héros enfin un qui est sur le cheval et qui fonce ! (Pas celui qui envoie un mirage car potentiellement inutile ...)

Ensuite ce que je n'ai pas fait c'est de mettre un classe mage en dernier car un sort par un sort pas bien interessant tout ca ... Pense donc aux cors un des deux nimporte lequel ...

ensuite comme ton équipe sera uppée aux même niveaux que ceus actuels tu fait l'arène, tu casse la première partie, et quand tu arrive a la dernière partie là ou il y a des tours sans canons et ou la tienne est plus loin que celle ennemie tu utilise directement ton Djin t là miracle pendant que tu continue ta route rapidement les autres en sont encore a détruire la tour =)

en espérant t'avoir aidé =)=)
Lulucifer19

lulucifer19 lulucifer19
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 17:02:11

Gigamask il me paraitrait logique qu'il y en ai 7 un pour chaque terrain mais après je ne les connais pas encore tous ... Je te dirais quand j'aurais fini completement le jeu =)

walllouq974 walllouq974
MP
Niveau 5
26 avril 2011 à 17:08:51

D'accord merci de vos conseil!

Gigamaskass Gigamaskass
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:19:05

Ok merci (tient faudra que je retienne cette abréviation).
La masse noire de l'inflexibilité est vraimant difficile, je crois que je vais attendre que le psn fonctionne.

Zuttyy Zuttyy
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:23:10

Moi au dernier niveaux . Les haches qui tournent toutes les 15 secondes me stresse :snif2: .
J'attend le psn avec impatience poour qu'on le face ensemble.

Gigamaskass Gigamaskass
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:29:10

Apparemment c'est prévu pour demain croisons les doigts.
En tout cas si je peux avoir de l'aide à la masse noire je pense qu'un bon bouclier, un bourrin en première ligne et un qui frappe fort à l'arrière fera l'affaire vu que j'utilise Bowmunk pendant que mes alliés attaquent je les fais regagner de l'énergie et le bouclier me protège.
C'est pas une bonne tactique ça?

sebo21 sebo21
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 17:33:44

info = le PSN ne sera pas la demain, ni apres demain... attendre 2 jours au min

sebo21 sebo21
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 17:34:33

Gigamaskass je veux bien t'aider pr les masses noir

PS je suis tondenga

Gigamaskass Gigamaskass
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:38:45

Ok reste encore à trouver au moins un bon bouclier genre Guardira.
Pour l'instant j'ai Bowmunk nv 23 avec environ 45000 pv.

Zuttyy Zuttyy
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:44:04

Je veux bien faire cannogabang, ou alosson mitrailette plutot ^^.
Pas besoin de bouclier si il y a un tondenga..

sebo21 sebo21
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 17:44:18

45000 pv gg. C'est parce que tu as un bonus de pv non je crois ?

Gigamaskass Gigamaskass
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:50:25

:oui: et je compte bien en tirer profit de plus j'ai un talent qui (si j'ai bien compris) lorsque je meurs je redonne des pv aux alliés.C'est le talent fertilisant.

Zuttyy Zuttyy
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:52:26

Tu sais que tu redonne de la vie au gens lorsque tu fais des graines grace a la charge puis a l'attaque ?
En plus le rocher est pas mal ;)

Gigamaskass Gigamaskass
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:59:18

Oui j'étais au courant c'est ce qui permet de garder mon Guardira en vie quand il charge il passe pile sur les herbes.
Bon je m'absente je serais la dans 30-45 minutes à peu près.
Sinon quelqu'un connais les autres talents de classes de Bowmunk et ceux qu'il peut avoir à partir d'autres héros?

lulucifer19 lulucifer19
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 18:21:39

:svp: J'ai une petite question peut être ridicule mais il faut qu eje la pose :

Est-ce que pour la Masse noire le donjon dont je ne sais plus le nom exactement, la phrase que dit le panneau au debut donne une aide ou pas parce que si ou je la comprends pas ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment