CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Patapon 3
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis

vins9456
vins9456
Niveau 6
14 avril 2011 à 16:44:41

Bon déjà , je ne dirais pas comment je l'ai eu , ça , on s'en fout un peu , je suis un très gros fan , et j'ai plongé dans l'illégalité :(

Ce point éclairci , un petit compte rendu de ma première heure de jeux.

Et bien , ce patapon 3 est vraiment très bon , très très bon même. Je n'avais pas joué à la démo , ni lu les news (mais je connais le 1 et le 2 par cœur). Très étonnant de n'avoir que 4 patapon dans l'armée je dois dire...et pourtant ça renforce diablement le côté tactique :bave:
la cinématique d'intro est un peu trop "mangaisé" à mon goût , mais bon on s'en fout un peu , l'important c'est de reprendre les choses en main.

Pour l'instant , j'ai beaucoup beaucoup trop de facilité à sortir le super coup du héros (un peu comme dans le 2 enfaite) j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur la progression du jeux (rappelez-vous dans le 2 , vous mettez une classe tatepon au héros , vous lui déclenchiez son super coup , et vous étiez invincible jusqu'à la fin du niveau si vous aviez le rythme dans la peau).

niveau amélioration des armes , c'est une très très bonne chose , vous pouvez les vendre , les améliorer , bref , très bon choix tactique en perspective.

le camp de base est ENFIN modifié , on a enfin l'impression de ne plus jouer à un ersatz de patapon 1 (genre les camps complétement différent mais qui ont absolument la même gueule :rire: )

deux niveau d'entrainement dès le départ pour se remettre dans le bain , et pour introduire le jeux pour les débutants , très bonne chose.

je n'ai fais que le niveau suivant , pas trop eu de difficulté à la finir...étant donné que c'est le premier niveau , ça me semble normal.

Le jeux en lui même est très sombre je trouve...

Voila , que dire de plus...de nouveaux ennemis qui apparaissent , mais ça je vous laisse le découvrir. Un nouvel aspect tactique , des dialogues sympa et traduit (Et ENTIEREMENT , on est pas chez square enix attendez...) , je sens plutôt une bonne durée de vie...

Oh et une chose excellente , dans le premier niveau d'entrainement , si vous bourrinez bien à la fin avant le temps impartis (après le motiti d'or) vous avez quelque chose d'assez révolutionnaire dans la trilogie patapon...un nouveau chant...et il déclenche : la PAUSE pendant le jeux :bave: :bave:

Bref , un bon jeux pour fan :hap:
un bon jeux pour la psp également , un des derniers bon j'imagine , donc autant en profiter.

un bon 17/20

matsynthe23
matsynthe23
Niveau 9
14 avril 2011 à 16:51:37

un chant pour ...... faire pause :fou: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2011 à 20:06:35

Je l'ai eu moi aussi ce chant, j'ai toujours ragé sur patapon pour n'avoir jamais eu de pause. J'ai essayé d'éteindre la psp juste au moment ou j'appuyais sur la quatrième touche, rien à faire, au redémarrage t'as pas le temps de rien faire que tes patapons se cassent la gueule.

Sinon c'est vrai, les patapon 1 et 2 sont tout mignons et gentils, tant que là c'est un peu plus dark

J'ai aussi fait que le premier niveau, après l'entrainement, et jusque maintenant j'ai clairement adoré le premier thème qui est en fait plus metal que les anciens patapon, et le rythme qui est tout droit repris de We will rock you ^^ j'espère qu'il y aura d'autres thèmes du même style

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2011 à 20:12:28

L'ajout de guitare électrique rend à merveille ^^ un bon conseil, les enceintes de la psp sont pourries. vaut mieux jouer avec des écouteurs, ou mieux, un casque!!!

willan666
willan666
Niveau 8
14 avril 2011 à 21:48:48

mat le chant pour faire pose je l'ai et c'est pata pon pata pon

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:51:24

Comment on l'a ?? j'ai tappé dans le vide sa fait rien sinon j'en suis au mochichi

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:52:18

Ah non, jen suis au vs contre les 3 heros

blourne
blourne
Niveau 3
14 avril 2011 à 22:58:47

Pour l'instant , j'ai beaucoup beaucoup trop de facilité à sortir le super coup du héros (un peu comme dans le 2 enfaite) j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur la progression du jeux (rappelez-vous dans le 2 , vous mettez une classe tatepon au héros , vous lui déclenchiez son super coup , et vous étiez invincible jusqu'à la fin du niveau si vous aviez le rythme dans la peau).

Tu verra pour certain héros c'est la galère il y a 2 rythme a
faire et au bout d'un certains temp sa ce complique !

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:02:51

C'est normal que ce soit facile.
Tu va comprendre ta douleur apres ;)

RIPJurassicPark
RIPJurassicPark
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:27:11

Le jeu est plutôt dur. :ouch:
Surtout les arènes, Hatapon meurt plutôt souvent. :-(

vins9456
vins9456
Niveau 6
14 avril 2011 à 23:44:36

j'avoue , l'arène quand hatapon se mange un boulet de canon en pleine tronche , ça fait très mal :rire:

blourne
blourne
Niveau 3
15 avril 2011 à 00:14:18

Moi j'ai du mal pour les donjons =_= une petite erreur et retour a zero c'est trop lourd !
PS : c'est normale que je tape du 20 000 au lvl 10 ?!

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
15 avril 2011 à 08:58:48

Oui tout a fait :oui:
J'en suis a la jungle du masque avide ! j'ai débloquer pour mon hero celui qui fait tourner sa lance il gere :ouch: avec un megapon champi, un demon a grosse épée et un cerf sur le char

RIPJurassicPark
RIPJurassicPark
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:11:20

Enfin bon, tant mieux que le jeu soit plutôt dur. :)

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:17:30

Trop dur a mon gout.. je suis bloqué a un boss..
C'est l'arbre bleu, il prend 46000 de vie toutes les 10 seconde :ouch: il a tout le temps la vie au max ...

rolvin
rolvin
Niveau 2
15 avril 2011 à 10:36:15

zuttyy je ne trouve plus ou tu as mis le lien pour dl le jeux tu pourrai le remettre pls?

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:15:42

Désolé mais c'est pas légal je ne le poste plus. Il y a un sujet ta cas chercher

rolvin
rolvin
Niveau 2
15 avril 2011 à 11:18:20

ben j'ai cherché mais je pense que tes 2 forum ou tu l'as mis ont été suprimer. mais tkt je comprend merci quand meme ^^

La vidéo du moment