Voilà c'est ici qu'on parle du multi (coop et versus)... Moi je voulais dire à Jakdax (je sais pas s'il va encore sur ce forum) que à mon avis on a joué ensemble tout à l'heure parce que son dieu s'appelle Jak. (d'ailleurs on a battu le dragon du lvl B2) Sinon deux questions : -Les djinns je sais à quoi ils servent mais les rares fois où j'ai essayé de les invoquer ça foirait, pourtant dans le 2 j'arrivais très bien à faire les miracles. Y arrivez-vous à les invoquer ? -Et aussi quand on bat le dragon les quêtes, les talents, les classes et les équipements reset non ? Moi ça m'a fait ça.
Merci !
Zuttyy
Niveau 10
14 avril 2011 à 10:54:49
Tu parle de la demo francaise ? -Si oui, le reset des armes a la fin du niveau du dragon est normal, c'est pour limiter le nombre de joueur qui "économisent" leurs armes pour etre au top. -les djinns marchent tres bien chez moi , il te faut juste avoir la fever remplie au max .
patapon98
Niveau 5
14 avril 2011 à 11:00:30
Merci de ta réponse. Et je viens de piger un truc en fait avant quand y avait un djinn je tapais genre pon pon pata pon super vite j'avais rien pigé (vous moquez pas j'ai telechargé la demo avant hier). En fait tout les 8 temps le djinn produit un son style "ooh" qui correspond a pon et toi tu dois taper sur pon 8 fois en rythme ? En tous cas c'est ce que j'ai cru comprendre sur patapédia (en anglais donc c'est pas sûr)
Zuttyy
Niveau 10
14 avril 2011 à 11:08:48
D'apres ce que j'ai compris moi (moi tout seul hein ! ), le djinn parle derrière et il faut essayer de reproduire ce qu'il dit avec les bonnes touches ( pata et pon pour celui la ). Sa marche assez bien puisque j'arrive a obtenir dans les 20 millions ;) . Une fois, a 4 on a fait 150 millions !! Chez pas comment on a fait mais j'ai du rapporter 50 millions facile.
patapon98
Niveau 5
14 avril 2011 à 11:10:06
Okay merci. Ca me soule y a personne au versus ^^
Zuttyy
Niveau 10
14 avril 2011 à 11:13:54
Il ne marche pas c'est normal ^^, tu a jouer a la demo japonaise ? beaucoup plus complete, plus de missions, mode solo, 3 classes en +, mode en ligne ympa pour des missions ou tu es bloqué + versus de temps en temps
gtafan002
Niveau 5
14 avril 2011 à 11:35:03
Elle se trouve ou la démo jap ?
Zuttyy
Niveau 10
14 avril 2011 à 11:37:55
Putainnnnnnnnnn j'ai trouver la version officiel francais et sa MARCHHEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Le trailer d'intro est génial !!!!
gtafan002
Niveau 5
14 avril 2011 à 11:38:51
GG et tu l'as eut ou
Zuttyy
Niveau 10
14 avril 2011 à 11:40:47
http://www.fileserve.com/file/qbU3MMH pas tres légal mais bon; en francais et elle marche