Bonjour sackbot,
D'abord, avant de se plaindre, faut avoir le jeu complet, qui nous dit que plus tard dans l'aventure, nous ne récupérerons pas plus de Patapons ?
Ensuite, ce n'est pas parce qu'on passe d'une armée de 19 Patapons (maximum) à une armée de 4, que la stratégie a disparu, bien au contraire : rien que sur la démo, je m'amuse à changer toute la configuration de mon armée pour faire de nouvelles combinaisons et tester cela pour voir laquelle fait plus mal, ou permet de se prendre le moins de dégâts.
Moi aussi, au début j'étais de ton avis, mais après avoir vu le potentiel de personnalisation quasi infini, j'ai changé d'avis et préfère une armée de 4 Patapons, je trouve cela plus personnel que de créer des Patapons à la chaîne dans le n°2. Rien que pour les Patapons normaux du n°3, ils possèdent 35 skills (les boosts du tableau) quand à Uberhero, il en possède 105 (normalement et si j'ai bien calculé). Donc, je trouve qu'on a plutôt gagné question stratégie.
Pour finir, où sont passés les chiffres et les projectiles ?
T'inquiètes pas, les chiffres, tu vas en voir, m^me certains alignés par 5 et pour voir des projectiles, faut compter sur Uberhero