J'y arrive toujours pas, mêmê avec le parfait entraînement, Gigantus, qui est le parfait mur pour frapper sans le blesser ni qu'il nous remarques.
Là j'ai trouvé peut-être une solution sur un forum anglais avec la traduction.
" It goes something like this:
1 and 2 and 3 and 4
x, pause, x, x, pause, x, x
First Don is on the first beat (1), next two are at the second beat but before the third (2 and), the last two start between beats 3 and 4 and the last Don is hit on the last beat (and 4). Hope this helps. It was annoying as hell trying to get it right since you have to build up the fever meter again. "
" Il va quelque chose comme ceci :
1 et 2 et 3 et 4
x, pause, x, x, pause, x, x
D'abord Don est sur le premier temps (1), deux sont à côté du deuxième temps mais avant la troisième (2 et), les deux dernières début entre les battements 3 et 4 et le dernier Don est frappé sur le dernier temps (et 4). Hope this helps. C'était ennuyeux comme l'enfer essayer de bien faire les choses puisque vous avez à mettre en place le compteur fièvre nouveau. "
1 au début, 2 sur et après le second temps, et 1 entre le 3 et 4 et le dernier au 4.
Si avec ça, j'y arrive pas ! Mais je pense m'entraîner sur Patapon 2, miracles plus facile à faire et derrière on entend les patapons chanter le Don pour nous aider.