CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Patapon 3
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas très convaincu...

thyle
thyle
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:48:21

Salut,
avant que vouus allez crier au blasphème, laissez moi m'expliquer : pour moi, le succès des patapons précédents était dû au fait que rien ni personne ne devait, en théorie, détrôner les patapons.
Mais voilà qu'arrive un patapon légendaire avec des airs essayant d'imiter le "stylé"...
Bref, ce jeu s'adressera à un public assez différent, mais ce n'est pas pour ça que je ne l'achéterai pas et n'y prendrai pas du plaisir à y jouer.
Un peu déçu...
Bonne journée!

thyle
thyle
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:49:55

Ah oui, et avant que vous ne commenciez à me lyncher, je vais conclure en disant que c'est parmi le peu d'images qu'on a que je juge.... Ça peut très bien changer!

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:06:22

Encore un, qui va nous faire chiez avec ses histoires...
Certe ce que tu dis est vrai, mais y a tu jouer ?

Connait tu la suite de l'histoire du 2? les patapons sont a earthend, puis avancent vers une boite mysterieuse qu'ils attaquent et detruisent, Des lors des esprit maléfiques en sortent et les transforment en pierre.
On en voit meme un contre le dodonga maudit.

Et puis, si c'est pour creer un topic qui va couler autant le faire sur le topic " l'Earthend du forum patapon 3 " c'est fait pour soit. Et meme si je le jeu perd son charme ou tout ce que vous voulez je l'acheterait quand meme.
Si t'es triste tu n'a qu'a jouer au 1 et 2 pour te faire chiez sur des missions que tu connais.
Les images ne font pas tout, sûr, mais d'autres choses sont prometeuses.

Voila, j'ai fini de te "lyncher" comme tu dis

x-patapon-x
x-patapon-x
Niveau 5
08 mars 2011 à 17:48:07

mais t est vraiment c.. on dirait que t a envie de te faire "lyncher" (nouvelle expretion de monsieur)
et je suis désolé mais sa évolue bien:
premier :d) 6 races,5 rarepons
deuxième :d) 9 races,15 rarepons,héros,masque,armes démoniaques et divines
troisième :d)24 races,infrastructure,armée réduite à 4 patapon surpuissant, des ennemie trop dard , des tonne d arme ultime amiliorables.......
En plus pour qui tu te prend pour juger patapon t au moins un mec normal et pas un bolos qu oncroise dans les collége et qu a pas d ami ou bien t un gros geek qui en fait 12H/24H

??????????????????????????????????????????????????
???????????
:desole: MAIS :sors: et si tu reparle mal de patapon3 t mort :banzai: :mort:

BYE voicie mon "luychement" :cool: :content:

thyle
thyle
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:47:02

"Encore un, qui va nous faire chiez avec ses histoires... "
Se remettre en question, ce que je fait, c'est le meilleur moyen de ne pas se tromper, d'après moi. Je vous remet en question. De plus, je le fait avec de la politesse touchant de près l'humour, etc.

Oui, je connait l'histoire du 2, je l'ai fini. Crois-moi, même si on a beau dire que je suis fou, j'ai au moins assez de décence pour ( à moitié si vous voulez, je n'ai pas touché au 1 )savoir de quoi je parle.

Je suis juste un mec qui a des doutes, vous l'acceptez bien!

-jesaispas
-jesaispas
Niveau 4
08 mars 2011 à 20:04:25

c'est vrai que vu les images, ce nouvelle épisode a l'air d'être un peu plus "sombre" que les deux premiers, c'est vrai que c'est plutôt radical comme changement et que cela pourrais gâcher un petit peu le charme des précédent mais je pense qu'il va se rattraper sur autre chose

matsynthe23
matsynthe23
Niveau 9
08 mars 2011 à 22:06:02

pour tous vous faire baver et pour lyncher thyle un peu j essaye de faire partie de la team d un mec qui tape tout le temp du 999999 et qui semble etre l un des developeur car il avait 95 clé ne vous inquietez pas willan , zuttyy , wazerly et le reste de la team je vais revenir car il semble ne pas accepte son invitation et je reviendrez tout le temps et fera tj partie de la symphonie des tambour (pata (willan) , pon (zuttyy) , chaka (moi) , don (wazerly) et le ultra héro (nanar) on recrute (la suite apres

matsynthe23
matsynthe23
Niveau 9
08 mars 2011 à 22:16:09

donc on recrute un hero ( l ultra hero et les tambours choisiront le masque) , des chants , Meden , hoshipon d ' argent ( car il semble qu'il va remplasser Meden pendant un moment ) et pour finir les patapons voila donc notre team sera ouverte a tous)

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:33:59

thyle, je respect tout a fait ton choix, mais ici c'est un forum ou l'on aime le jeu, donc sa m'enerve un peu ce genre de critique.

Tien tien mat, je savais pas que (pour la demo) on peut taper a 999999. Pour ma part, le max ( dans la demo heureusement) et 9999. alors tu a vraiment dla chance *__*

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
09 mars 2011 à 07:50:46

Lol, j'ai chercher lynchage dans le dictionnaire : critiquer et denoncer quelqu'un en groupe :rire:
Ok, sur ce coup la tu as été plus fort que nous (pour la grammaire) , cela n'empeche que tu t'es fait lyncher

matsynthe23
matsynthe23
Niveau 9
09 mars 2011 à 15:20:25

zuttyy je sais pas j ai dit a peu pre g pas compte les 9 au faite j aimerez reintegrer la bande zuttyy je t attend dans le deuxime onglet au faite y a personne pour la team a he zuttyy tu devrais jarter le jap car il ne fera pas partie de la team car quand on passera sur la version complete la team devra etre reconstruite car nos partie son jap

willan666
willan666
Niveau 8
10 mars 2011 à 22:46:33

tu retournes vite ta chemise mon petit matsynthe23 la symphonie des tambours divins va délibérer sur ton sort et la sentence sera irrévocable :diable: :mort: :diable: .Mais nan va, tu peu revenir quand bon te semble... ou pas :diable: ...

thyle
thyle
Niveau 10
12 mars 2011 à 10:38:41

Oui, c'est un forum ou vous aimez le jeu ; ça il n'y aucun doute là-dessus.
Mais tout le monde a le droit que quelqu'un dise son opinion... Tous les forums supportent ce genre de mec, et des bien plus durs que moi!

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:04:55

J'ai dis que je respecter ton choix, et je te supporte tres bien.
Tu es libre de faire et critiquer ce que tu veux, mais je trouve un peu bizzare de le faire avant meme que le jeu soit sortit.

Certe les demos nous montre bien des choses, quand au décalage du jeu par rapport au 2. Mais il s'annonce innovant.

matsynthe23
matsynthe23
Niveau 9
12 mars 2011 à 17:22:42

zuttyy re join 3 e onglet

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:43:47

Je veux bien jouer maintenant si tu veux

thyle
thyle
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:37:22

"J'ai dis que je respecter ton choix, et je te supporte tres bien. "
Vu le " encore un qui va nous faire chier avec ces histoires..." tu comprendras que je suis pas très convaincu. Bref.
Je ne critique pas le jeu, je ne reste pas très convaincu par le jeu...

Mais ce topic part en débat sur les arguments de l'autre, alors que c'est pas du tout le but du topic. Vous pouvez laisser couler.

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:48:46

Ok ok, faisons la paix :peur: .
Non jr'igole. *_* .

Laisser couler

matsynthe23
matsynthe23
Niveau 9
12 mars 2011 à 22:57:42

bon cette foi ci c ouvert 3e onglet ps : reponde pas cause : psp

N3uroToxiK
N3uroToxiK
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:18:11

x-patapon-x, quand on est analphabète, on se retient de poster.

"Lyncher" est un verbe existant, assez commun d'ailleurs (pour peu qu'on soit allé à l'école).

Deuxièmement, il juge pas Patapon, il donne son avis sur le 3, ce qui est différent.

Troisièmement, essaye pas d'utiliser des expression comme "trop dar" quand tu sais même pas les écrire.

Voilà, moi aussi j'ai fini de te lyncher.

Bolosse.

La vidéo du moment