Bonjour/bonsoir à tous !
Franchement .... IL VOUS FAIT PAS TROP C**ER HATAPON ? >___<
Je déteste cet œil, il est faible dans le 3. Dans les autres opus, il tient vachement bien, bon des fois ils nous fait bien rager, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours pas fini le 2, mais on est sur le 3 alors ne nous étalons pas sur la question.
A vrai dire j'ai créé trois parties, une avec un Taterazay, un Yarida et un Yamiyacha. Ma plus avancée est la première, le Taterazay, je suis actuellement bloquée au château de la Justice à cause de Hatapon. La deuxième, avec le Yamiyacha, est bloquée au défi avec la Sorcière des Neiges, alors je sais pas ce qu'il se passe mais mes Patapons crèvent dans la première minutes, même mon héros qui pourtant à environ 11 000 de PV mais il abandonne les armes très rapidement. Et là donc je commence une partie avec l'archer, pour woir, et pis chui coincée encore plus tôt avec le défi contre le Loup Enragé, toujours à cause de ce porteur de drapeau. Ce drapeau me paraissant totalement inutile dans le 3.
Je sais bien qu'il n'y a aucun remède contre ça, mais j'exprimai juste ma rage, maintenant ça va mieux ._.
Bon, sur ce je vais jouer à un vrai jeu Patapon, le 2 \o/