CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Patapon 3
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raaah

hizashi-no-ryu
hizashi-no-ryu
Niveau 4
26 janvier 2012 à 18:48:50

Bonjour/bonsoir à tous !

Franchement .... IL VOUS FAIT PAS TROP C**ER HATAPON ? >___<
Je déteste cet œil, il est faible dans le 3. Dans les autres opus, il tient vachement bien, bon des fois ils nous fait bien rager, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours pas fini le 2, mais on est sur le 3 alors ne nous étalons pas sur la question.
A vrai dire j'ai créé trois parties, une avec un Taterazay, un Yarida et un Yamiyacha. Ma plus avancée est la première, le Taterazay, je suis actuellement bloquée au château de la Justice à cause de Hatapon. La deuxième, avec le Yamiyacha, est bloquée au défi avec la Sorcière des Neiges, alors je sais pas ce qu'il se passe mais mes Patapons crèvent dans la première minutes, même mon héros qui pourtant à environ 11 000 de PV mais il abandonne les armes très rapidement. Et là donc je commence une partie avec l'archer, pour woir, et pis chui coincée encore plus tôt avec le défi contre le Loup Enragé, toujours à cause de ce porteur de drapeau. Ce drapeau me paraissant totalement inutile dans le 3.
Je sais bien qu'il n'y a aucun remède contre ça, mais j'exprimai juste ma rage, maintenant ça va mieux ._.
Bon, sur ce je vais jouer à un vrai jeu Patapon, le 2 \o/

SaThonYx
SaThonYx
Niveau 6
26 janvier 2012 à 21:16:59

Le drapeau est chiant

_dark-lao_
_dark-lao_
Niveau 10
27 janvier 2012 à 08:22:08

"avec le Yamiyacha, est bloquée"
"le Taterazay, je suis actuellement bloquée"
Est-tu une fille ?

PS: le 2, c'est le seul patapon quivaux vraiment le coup. Dommage que j'ai toutes les armes de l'amitié et tout le tralala over-cheatées :bave:

hizashi-no-ryu
hizashi-no-ryu
Niveau 4
27 janvier 2012 à 17:53:54

Non je suis un travestie è____é Bien sûr que chui une fille si je fais les accords, patate. Geek accessoirement.
Hier soir, je me suis acharnée jusqu'à 3h du mat' et j'ai réussi à battre le boss du 2 \o/ Donc bref, moi je postais ça juste pour partager ma rage ._.
Mais je suis pas d'accord quand tu dis que le 2 est le seul bien.
Le 1 est vraiment génial, le 2, c'est plus facile de garder la FEVER et il est plus beau graphiquement, aussi les nouvelles classes sont pas mal.
Mais le 3, même si j'ai été très déçue, c'est un bon jeu quand tu regardes, si c'était le premier qui était sorti, il serait vraiment très apprécié. C'est juste qu'on a vraiment l'impression de moins bourriner vu qu'on a que 4 personnages.

Senk-
Senk-
Niveau 8
27 janvier 2012 à 19:19:48

3 très decevant, vue que l'on a plus l'impression de controler une armée.
Mais ce que j'ai vraiment aprecier, et qui parait plus que logique, se sont les nouvelles armes, les forges, et surtout le Multijoueurs. :bave:

hizashi-no-ryu
hizashi-no-ryu
Niveau 4
27 janvier 2012 à 20:30:34

Multijoueur ... j'ai pas d'amis PSPteurs alors non, puis j'habite dans un village entre deux collines .___. Alors c'est pas le vieux voisins qui va commencer à jouer à Patapon xD Du coup j'ai jamais pu y goûter, je joue en solo dans le 2 ._. *forever alone*

Mr_Hawks
Mr_Hawks
Niveau 5
28 janvier 2012 à 18:55:57

Je comprend ta rage XD
Fin moi je suis arrivée loin avec le héros Yarida.Mais là je suis coincée dans la tour de lave de l'ennemi de l'inflexibilité.A l'étage 2 je suis bloquer avec la guillotine.Une fois que mes patapons marchent dessus il ce font buter XD
Même cela n'a rien a voir avec le sujet actuel,j'aurait besoin d'un conseille.

PS : Moi aussi j'ai personne pour jouer en multi,alors je joue seul et c'est pas plus mal. :ok:

PSS : Je te conseille pour alelr loin de prendre le héros Yarida "avec la lance"

Mr_Hawks
Mr_Hawks
Niveau 5
28 janvier 2012 à 18:56:32

aller*

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:39:27

Au pire, demandez de l'aide, et peut-être qu'une âme charitable répondra à votre détresse.

Senk-
Senk-
Niveau 8
30 janvier 2012 à 15:07:47

Tu attent que les méchants aillent sur la plaques, puis tu avance en même temps. si tu arrive a marcher sur la plque avant que le guillotine ne soit remonter, bingo :ok:

PS: Prend le Tatezaray, la Yarida pue un max. :hap:

Mr_Hawks
Mr_Hawks
Niveau 5
30 janvier 2012 à 16:11:28

Merci Senk.
Et sinon c'est vrais que pour une défense parfaite Taterazay est le meilleur

hizashi-no-ryu
hizashi-no-ryu
Niveau 4
30 janvier 2012 à 17:27:04

On aide pas les autres gens que moi ici 8(>.<)8 *pète sa crise existentielle* RAAAAAAAAAAH *se prend une brique dans la tête*
...
...
...
Aïe T.T
Enfin chui con c'était pas un sujet d'aide xD
Ben j'ai une partie avec chaque héro, Yumiyacha étant la loins avancée. Il est pas très puissant, ne procure pas de grande défense, c'est assez difficile. Le plus simple c'est le Taterazay, parce que c'est une unité de défense, donc même sur notre Tatepon meurt, on a toujours celui-là, et comme cette classe à toujours un stock de vie impressionnant, Hatapon ne risque pas grand chose.

Juya-XD
Juya-XD
Niveau 10
04 février 2012 à 03:31:37

_dark-lao_ Voir le profil de _dark-lao_
Posté le 27 janvier 2012 à 02:22:08 Avertir un administrateur
"avec le Yamiyacha, est bloquée"
"le Taterazay, je suis actuellement bloquée"
Est-tu une fille ?

Dommage que j'ai toutes les armes de l'amitié et tout le tralala over-cheatées :bave:

Comment ta fait? :bave:

Zutty
Zutty
Niveau 4
05 février 2012 à 21:26:20

Bien l’hystérique ici?

Senk-
Senk-
Niveau 8
08 février 2012 à 13:15:34

Juya, vive la chance + Coffre serti Nv.29 :noel: .
PS: Suis-je le seul a avoir le Sceptre Dendemon ?
L'Oohoroc Plante le baton dans le sol et un demon surgit du sol, un genre boss fin de patapon 2. Le Sceptre ( mis a part l'apparition du démon ) fait pousser des fleurs chaotique qui jettes des spores empoisonné et a effet dodo.

Ce baton est, :bave:

99lulu2
99lulu2
Niveau 10
08 février 2012 à 19:02:26

Oui se baton est :d) :bave:

La vidéo du moment