CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Patapon 3
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec les coffres : ma solution

Dorian980
Dorian980
Niveau 4
28 décembre 2011 à 11:14:17

Bon , j'ai remarqué que beaucoup de personnes demander pourquoi ils avaient des objets pourris dans les coffres et voilà comment selon moi comment avoir de bons objets.

1) Quand on commence la partie , on a une question : "Veux tu être unique". Il faut répondre OUI car si vous répondez NON , vous aurez des objets grand maximum +5 (Je le sais car dans ma première parti j'avais répondu Non et j'avais que des objets pourri)

2) Quand on commence une partie, on a aussi la question "voulait vous importé vos de patapon 2". Si vous le pouvait réponder Oui car vous aurai le casque cabutho de sabres éclairs qui vous donnent énormément de vitesse et je crois que cela donne aussi de meilleur coffre car j'ai étais assez bête pour ne pas importé des donnés et j'ai au grand maximum des objets + 13

3)Il faut avoir des patapons avec un niveau élevé car cela influence les coffres mais j'en suis pas sûr

Voila, si vous avez des commentaires à faire sur ma solution dites le moi

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:48:14

1) Hmmm je n'en suis pas sûr ... Une simple question ne peut pas te pénaliser à un tel point. C'est quand même méchant juste parce que tu as dis non.

2) Le jeu ne va pas avantager des joueurs qui ont eux le 2. Enfin dans un rpg je pense pas.

3) Le niveau d'un coffre est influencé seulement durant les vs :ok: ! C'est impossible que en solo le niveau de tes patapons influence, mais c'est le niveau de tes ennemis qui influence.
Exemple: Fais la quete des cyclopes pour niveau 2 avec des patapons niveaux 32, tu n'auras pas de coffre 32 mais plutot 1/2 .

Désolé d'avoir détruit ta théorie :( et de plus les personnes qui ont ce bug ont témoignées qu'elles ont jouer en ligne avec un cheater, notamment Gzpy (qui a un save sur internet a disposition et où tout le monde se sert). Il marqué que triché en ligne peut avoir des conséquences sur les autres a partir du moment ou le tricheur fais une sauvegarde (de retour de mission par exemple).
Pour lutter contre se bug il faut désinstaller les données et refaire une partie je crois. C'est dur sa :noel:

Juya-XD
Juya-XD
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:08:58

Écoute j'ai ouvert plein de coffre et je n'ai eu que des =5 !!!

Juya-XD
Juya-XD
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:19:26

Désinstaler les donner et recommencer une parti...

C'est quoi ça?(je suis nul en info :hum:

PS:(+5*)

Dorian980
Dorian980
Niveau 4
29 décembre 2011 à 11:28:31

zutty moi je te dis que la question pénalise car j'ai faits 2 partie : la première où je n'avais que des coffres + 5 comme juya alor que j'avais répondu NON et après dans ma deuxième partie celle que j'utilise actuellement j'a répondu oui j'ai fait les même chose que dans ma première partie et j'ai des objets + 13 donc je crois que la question affluence réellement les coffres pour le reste ces mes théories mais la première j'en suis sûr

matsynthe23
matsynthe23
Niveau 9
29 décembre 2011 à 11:30:53

moi je kick Gzpy XD comme ca pas d'emmerde

Juya-XD
Juya-XD
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:49:50

Moi les hacker utilisait le cw cheat :hum:

spinegaunts
spinegaunts
Niveau 5
29 décembre 2011 à 22:48:54

Dire que j'ai faillis le faire :honte: :malade:

Juya-XD
Juya-XD
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:40:05

hacker....

_dark-lao_
_dark-lao_
Niveau 10
30 décembre 2011 à 13:33:33

J'voudrait pas hack, enfin, sa tu le jeu, mieu vos pas l'acheté si c'est pour avoir Nv.1 des thor +40. :ok:

La vidéo du moment