Voila j'en ai marre des mecs qui quittent en pleine partie, de ceux qui arrivent avec une super classe lvl 30, et qui changent pour un vieux truc lvl 10, alors que je selectionne la tombe de la tolérance.
C'est pourquoi je demande votre aide, chere pataponier, il ne me reste qu'une seul fin pour avoir toute les astuces, et debloqué le donjon qui suit, puis finir egalement l'avant dernier boss de "Ce que cache la guillotine". Après si vous avez du temps a perdre avec un noob, j'aimerais egalement que vous m'aidiez pour les donjons multi, car je n'ai fait que le donjon de Valo le dragon de feu (le 1er) et seul car avec tout les blaireaux sur qui je tombe, sa me gave.
Comme je suis sur un bon petit pavé, vous pouvez m'expliquer comment certain arrivent a avoir tout leur equipement +40, alors que ces equipement sont de couleurs violet ? Pas plus tard qu'hier, je suis tombé sur un lvl 40 avec comme equipement:
hache de hanboon +40
casque tebenos +40
bouclier demoniaque +40
épaulette de chronos +40
Alors que moi j'ai les même mais respectivement
+6
+7
+5
+7
J'ai de mauvais equipement je trouve =( dites moi comment en avoir de meilleurs s'il vous plait.
Donc voila, mon pseudo c'est iExotiz, j'ouvre ma cachette a l'heure qui vous conviendrais =) merci
Merci d'avoir eu le courage de lire et