Raison de plus, tu squatte juste ce forum. T'es haut level dans le jeu, alors tu te croit supérieur aux autres et tu nous fait la morales. "Jeune gomme" est un surnom bien connu chez les -15 ou 15-18, ou si toi tu préfére encore être appeller "troud'uc" ou "Gros con".
Et puis je ne me croit pas modo, j'essaye juste de réguler ce forum envahi de certaines personnes qui ne font que le déteriorer.
Justement, c'est pas a toi de le faire. Ta eu aucune autorisation du staff pour sa, et pour le moment, celui qui fait chier son monde dans ce forum, c'est bien toi.
Et puis ton dis que ce n'est pas mon rôle de crée la loi de ce forum, mais alors, qui a le rôle de modérateur, hein ?
Personne, c'est con ça hein.
Plus de la moitier des forums de ce site sont actuellement sans modo. Et ces forums s'ent sortent bien, y a pas de troll/floodeur qui squattent. C'est au moment ou une JEUNE GOMME débarquent et invente la "loi" du forum que sa part en troll.
Alors va pas prendre comme pretexte "je fais sa parceque y a pas de modo" ou "je fais sa pour sauver notre forum".
C'est vraiment décevent