CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Patapon 3
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi !

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 août 2011 à 20:52:35

Dans mon topic, on m'a bien répondu (merci encore a celui qui l'a fait) et il m'a aussi dit que je devrait poster dans le topic épingler la prochaine fois. Pourquoi ne pas faire de meme avec lui ? :hap:
:hap:

_MogWaY_94
_MogWaY_94
Niveau 10
23 août 2011 à 20:53:56

T'as pas lu ce qu'avait écrit Henrik?

"Bah en avançant puis en attaquant si t'y arrive pas prend des niveau et si t'y arrive toujours pas joue en ligne"

C'est quoi? De la merde ?

henrik2009
henrik2009
Niveau 9
23 août 2011 à 20:57:14

Encore des embrouilles ... C'est incroyable sur ce fofo ...

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 août 2011 à 21:03:47

Tu fais comme l'homme canon, tu fourres ton cul dans le canon et...BOOOOM !!! Voilà, t'y es arrivé

Enfaite pour gagner, tu doit essayer de gagner.
J'espère t'avoir sincèrement aider dans ta longue quête

Ou autrement y'a la technique de revendre le jeu ou bien de le mettre à la poubelle, ça marche très très bien

Nan, sérieux, de un, faut pas créer un topic pour sa et de deux eh bein... et bein... et bein rien.

Sa sert a quoi de flooder du HS comme sa si il a sa réponce ?

Encore des embrouilles ... C'est incroyable sur ce fofo ...

C'est normal sa, ta vue l'impression que certain donne aux nouveaux venus ? Juste pour avoir une réponce, on recoit un pavé de feintes vraiment a chier, y en a qui se croivent supérieur aux autres en floodant du HS dans des topics déja clos. Et pour couronner, y en a un qui se croit modo alors qu'il ne l'est pas.

Désolé, c'est mon impression quand je vois tous sa.

darkicelion
darkicelion
Niveau 7
23 août 2011 à 21:22:48

c'était quoi déja le sujet aider quelqu'un ou lui briser le coeur vous vous faites une mauvaise réputation les gars tous ca parce qu'il n'arrive pas à avancer ca devient lourd ces disputes pour tout et pour rien

Remarque:trop cool ta blague mogway

_dark-lao_
_dark-lao_
Niveau 10
23 août 2011 à 21:28:54

Moi au gars qui skouat lke forum -15 ? :rire:
J'y suis jamais allez.
Ps : stopo de m'appellé jeune gomme, a la place de trouver des surnoms idiots, essaye d'être plus aimable.
Et puis je ne me croit pas modo, j'essaye juste de réguler ce forum envahi de certaines personnes qui ne font que le déteriorer.

Et puis ton dis que ce n'est pas mon rôle de crée la loi de ce forum, mais alors, qui a le rôle de modérateur, hein ?
Personne, c'est con ça hein.

henrik2009
henrik2009
Niveau 9
23 août 2011 à 21:32:45

DualAlarm: Je sait que certain ne sont pas très accueillant avec les nouveau mais je ne pense pas en faire partis

Dark-Lao: Tu cherche peut être a aider mais tu est vraiment sévère avec certaines personnes.

_dark-lao_
_dark-lao_
Niveau 10
23 août 2011 à 21:33:17

Mouai, je vais être plus souple.

henrik2009
henrik2009
Niveau 9
23 août 2011 à 21:35:09

Merci ^^

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 août 2011 à 21:37:19

Raison de plus, tu squatte juste ce forum. T'es haut level dans le jeu, alors tu te croit supérieur aux autres et tu nous fait la morales. "Jeune gomme" est un surnom bien connu chez les -15 ou 15-18, ou si toi tu préfére encore être appeller "troud'uc" ou "Gros con".

Et puis je ne me croit pas modo, j'essaye juste de réguler ce forum envahi de certaines personnes qui ne font que le déteriorer.

Justement, c'est pas a toi de le faire. Ta eu aucune autorisation du staff pour sa, et pour le moment, celui qui fait chier son monde dans ce forum, c'est bien toi.

Et puis ton dis que ce n'est pas mon rôle de crée la loi de ce forum, mais alors, qui a le rôle de modérateur, hein ?
Personne, c'est con ça hein.

Plus de la moitier des forums de ce site sont actuellement sans modo. Et ces forums s'ent sortent bien, y a pas de troll/floodeur qui squattent. C'est au moment ou une JEUNE GOMME débarquent et invente la "loi" du forum que sa part en troll.

Alors va pas prendre comme pretexte "je fais sa parceque y a pas de modo" ou "je fais sa pour sauver notre forum".

C'est vraiment décevent :hap:

_dark-lao_
_dark-lao_
Niveau 10
23 août 2011 à 21:37:48

T'a pas a dire merci, ce n'était pas une promesse.

:noel:

henrik2009
henrik2009
Niveau 9
23 août 2011 à 21:40:59

....................

darkicelion
darkicelion
Niveau 7
23 août 2011 à 21:47:33

DUELALARME tu devrais etre modérateur avec ca hourra pour duelalarme!!!

_dark-lao_
_dark-lao_
Niveau 10
23 août 2011 à 21:55:42

Darkicelion a trouvé une personne qui a une grande geule pour le defendre, et il le prend pour un dieu.
Tu me traite de skouateur du -15 et tu nous sort "Jeune gomme" est un surnom bien connu chez les -15 ou 15-18" ?

T'es haut level dans le jeu, alors tu te croit supérieur aux autres et tu nous fait la morales.

C'est faux, voire absolument ridicule, vu que je suis loin d'être haut level d'en ce jeu.

Ta eu aucune autorisation du staff pour sa, et pour le moment, celui qui fait chier son monde dans ce forum, c'est bien toi.

Je fais chier ce qui font mal les choses, si tu te sens concerné, ce n'est pas ma faute.

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 août 2011 à 21:57:01

Non pas dans mon interret d’être modo :hap:
Je souhaite juste que les gens ont une simple réponce a leurs questions. J'ésperre que ce probléme est régler. :ok:

darkicelion
darkicelion
Niveau 7
23 août 2011 à 21:57:14

oula duel démocratique ca va chauffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

henrik2009
henrik2009
Niveau 9
23 août 2011 à 22:02:43

..............

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 août 2011 à 22:02:45

Je suis pas venue m'incruster dans ce forum pour qu'on me vénére comme le soleil moi :hap:
Je suis venue pour qu'on me réponde a une question s'touu. Mais quand je vois la maniére dont certain réponde aux gens...
Je plussoie, si j'ai connue ce surnom, c'est dans les BlaBla. Mais sa m'étonne pas que tu sache pas ça, deja que tu critique ma signature sans savoir c'est quoi "Onche onche".

Je fais chier ce qui font mal les choses, si tu te sens concerné, ce n'est pas ma faute.

La seule personne qui fait mal les choses ici, c'est bien toi. Parcque, quand on créer les régles d'un forum, on a l'obligation de les suivre ces régles. :honte:

_dark-lao_
_dark-lao_
Niveau 10
23 août 2011 à 22:02:51

Les réponses a ce topic ont été donnée.
Donc pas besoin de nous refaire le chapitre sur "Je souhaite juste que les gens ont une simple réponce a leurs questions" .

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
23 août 2011 à 22:08:32

Les réponses a ce topic ont été donnée.
Donc pas besoin de nous refaire le chapitre sur "Je souhaite juste que les gens ont une simple réponce a leurs questions" .

Juste dans mon topic... J'ai eu la réponce a ma questions, et on te voit nous sortir des post parlant de wesh, banlieu et rap. Du HS a l'état pur...

La vidéo du moment