CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Patapon 3
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Secondes de vie

henrik2009
henrik2009
Niveau 9
19 août 2011 à 09:32:18

Je c'est meme pas ce que c'est j'ai le premier qui etait proposer dans wiki

_dark-lao_
_dark-lao_
Niveau 10
19 août 2011 à 09:33:21

Ah ok, tu prend un texte au hasard sur wikipédia sans savoir son contenu .

henrik2009
henrik2009
Niveau 9
19 août 2011 à 09:36:02

Bah j'ai pris le premier liens proposer

_dark-lao_
_dark-lao_
Niveau 10
19 août 2011 à 09:37:20

Ca aurait pu contenir n'importe quelle connerie, t'est tombé sur la meilleur.

Zuttyy
Zuttyy
Niveau 10
19 août 2011 à 09:45:07

Une drogue est un composé chimique, biochimique ou naturel, capable d'altérer une ou plusieurs activités neuronales et/ou de perturber les communications neuronales. La consommation de drogues par l'homme afin de modifier ses fonctions physicologiques ou psychiques, ses réactions physicologiques et ses états de conscience n'est pas récente. Certaines drogues peuvent engendrer une dépendance physique ou psychologique. L'usage de celles-ci peut avoir pour conséquences des perturbations physiques ou mentales. Pour désigner les substances ayant un effet sur le système nerveux, on parle plus généralement de psychotrope.

Le terme « drogue » recouvre essentiellement deux aspects : la nature des effets biologiques que la drogue induit d'une part et, d'autre part, les rapports que celui qui la consomme entretient avec elle. Il faut qu'un composant chimique donné soit consommé pour qu'il puisse répondre à l'appellation de « drogue ». Le mode et la fréquence de consommation influe directement sur l'accoutumance ou la dépendance au produit.

Un système de régulation de la production, du commerce et de la consommation des drogues a été mis en place au cours du XXe siècle. Les règles édictées par les États tiennent compte des implications politiques, sociales et sanitaires de la consommation de drogues et déterminent la réglementation de leur usage ou leur interdiction. Une politique de prohibition plus ou moins généralisée a également été mise en place pour les produits stupéfiants. La législation mise en place permet donc elle aussi de préciser la notion de drogue.

De façon plus générale, on appelle droguetoute chose ou situation faisant l'objet d'une addiction.

J'espère que ya pas de drogué x) ....

_dark-lao_
_dark-lao_
Niveau 10
19 août 2011 à 09:46:44

Je suis drogué a la PSP, c'est neurologique ? :noel: .

henrik2009
henrik2009
Niveau 9
19 août 2011 à 10:05:12

Merde est un mot de français moderne désignant les matières fécales, mais il sert aussi souvent de juron, sous la forme d'une interjection, dans le langage courant. Il a aussi de nombreux autres usages plus ou moins vulgaires. Il est et fut utilisé par les gens de tous milieux sociaux, de l'empereur Napoléon Ier jusqu'au peuple, en passant par les artistes et les plus grands écrivains.

Il est souvent désigné en français comme « le mot de Cambronne » en référence au général Pierre Cambronne qui l'aurait prononcé comme seule réponse au général britannique Charles Colville qui le sommait de se rendre. Toutefois, ce fait est souvent contesté.

« Merde » est aussi parfois désigné par l'expression « le mot de cinq lettres » ou plus souvent « m**** » ou bien « merdoum ».

Mdr et sa c'est une connerie ??

Maharopon
Maharopon
Niveau 9
19 août 2011 à 10:07:50

Le Sextant est une constellation très peu lumineuse. Située sur l'équateur céleste, elle peut être vue quasiment de n'importe quelle latitude, sauf aux pôles.
Sommaire [masquer]
1 Histoire
2 Observation des étoiles
3 Étoiles principales
3.1 α Sextantis
3.2 Autres étoiles
4 Objets célestes
5 Voir aussi
Histoire[modifier]

Introduite par Johannes Hevelius en 1690, elle tire son nom d'un appareil de mesure permettant de mesurer la hauteur d'un astre au-dessus de l'horizon, instrument qu'Hevelius utilisait précisément pour ses relevés.
Avant Hevelius, le moine Antoine de Rheita créa en 1643 à cet emplacement du ciel le Suaire du Christ, une constellation qui tomba rapidement en désuétude avant d'être remplacée par le Sextant.
Observation des étoiles[modifier]

Le Sextant se situe immédiatement au Sud de Régulus, du Lion, et au Nord-Est de Alphard, de l'Hydre.
Si la tête de l'Hydre est bien visible, l'alignement des deux yeux, prolongé vers l'Est, tombe sur α Sex.
C'est une constellation faible et sans forme, dont l'observation ne présente guère d'intérêt.
Étoiles principales[modifier]

Article détaillé : Liste d'étoiles du Sextant.
α Sextantis[modifier]
L'étoile la plus brillante du Sextant, α Sextantis, a une magnitude apparente de 4,48. Étant de type spectral A0, il s'agit d'un astre particulièrement chaud puisque sa température de surface dépasse 15 000 K.
Autres étoiles[modifier]
Les autres sont encore moins lumineuses qu'α Sextantis. La constellation ne compte en tout et pour tout que 5 étoiles visibles à l'œil nu.
HD 92788 possède une planète en orbite autour d'elle ; 3,8 fois plus massive que Jupiter, elle effectue une révolution en 377,7 jours à la distance moyenne de 0,97 ua.
Objets célestes[modifier]

Le Sextant contient également NGC 3115, la Galaxie du fuseau, qui est une galaxie elliptique, NGC 3166 et NGC 3169, deux galaxies spirales, et la Galaxie naine du Sextant qui semble faire partie de notre Groupe local.
Voir aussi[modifier]

hihihih c'est contagieux :noel: trés gentil =)

_dark-lao_
_dark-lao_
Niveau 10
19 août 2011 à 10:09:27

C'est chiant vos trucs, sérieux, sauf le fait que ça vous donne l'air idiot, ça vous aporte quoi ?

Maharopon
Maharopon
Niveau 9
19 août 2011 à 10:10:53

pondre des sujet de wiki ( qui font mal au luc ) et faire chier la communauté >< m'enfin c'est comme la matière fécale , plus faciles a rentrer qu'a en sortir :noel:

henrik2009
henrik2009
Niveau 9
19 août 2011 à 10:11:32

Je sais pas moi c'est marrent ^^

henrik2009
henrik2009
Niveau 9
19 août 2011 à 10:12:05

MDR Maharopon ^^

_dark-lao_
_dark-lao_
Niveau 10
19 août 2011 à 10:17:58

C'est marrent, d'accord.
Tu trouve ça drôle de parler dans sujet ou des millions de personnes sont mortes pour rien, des civils ?
Bah didonc, c'est ça qui est marrent ?

Maharopon
Maharopon
Niveau 9
19 août 2011 à 10:19:30

Prend le Pas mal ... Bon c'est vrai qu'il aurait du lire avant de poster c'était pas le bon sujet ... surtout qu'on a tous un parent mort de cette guerre ...

henrik2009
henrik2009
Niveau 9
19 août 2011 à 10:22:22

Ok la prochaine fois je regarderais mais pour le reste pas la peine d'en faire tout un plat...

_dark-lao_
_dark-lao_
Niveau 10
19 août 2011 à 10:23:53

Si je le prend male.
C'est un texte a la limite de ce qui peut-être posté.
Si j'en fait tou un plat. Ca te plairait qu'on tu des personnes de ta famille sans aucune raison ?
Mais réfléchi avant de poster, merde.

_dark-lao_
_dark-lao_
Niveau 10
19 août 2011 à 10:25:06

Mal*

henrik2009
henrik2009
Niveau 9
19 août 2011 à 10:25:11

Mais sa je m'excuse mais pour le reste je veux dire que même si j'avais pas écrit sa tu aurai critiquer de toute façons.

Maharopon
Maharopon
Niveau 9
19 août 2011 à 10:26:01

Juif Dark lao ??

parce que si c'est j'comprend encore plus ta colère !!!

_dark-lao_
_dark-lao_
Niveau 10
19 août 2011 à 10:27:03

Argh, moi JUIF ??! Jamais.
Mais alsacien, ils en ont subits.

Henrik, non, tu a depassé les bornes.

La vidéo du moment