Le kevin ne met jamais de majuscule à son propre prénom, mais pour des raisons de clarté je garderai la majuscule, pour faire le distinguo entre ce ravissant prénom et le nom commun et le langage qui en ont découlé.
EdmondRoseau (n00b - 4 messages postés - inscrit depuis 2 jours) : Bonjour, Kévin, depuis combien de temps êtes-vous là, mon cher ami ? Je ne suis moi-même qu’un débutant, et un fieffé maladroit ; figurez-vous j’ai bien contre mon gré oublié de vous demander cette information en arrivant sur ce convivial lieu d’échange.
xXxXXxkEviN_lE_bIgE_kiLeR_dU_30XxXxx (habitué - 408 messages postés - inscrit depuis 9 jours) : é ben dpeui bokou +lontan ke twa an toukapff koman té tp nule twa é mé mopovr vas tkaché lol!!!!
L’esquive - avancé : cette technique utilise la méthode des doubles comptes pour que le kevin gagne astucieusement tous les débats engagés sur un forum.
Hubert de Baron St-Touche (0 amis, inscrit depuis 3 jours), à 18h53min22s : Cher Kevin, vous me semblez populaire en ces lieux ! Je ne sais comment obtenir ce renseignement de moi-même : combien possédez-vous d’amis sur ce sympathique endroit de rencontres ?
xXXxxXxkeViN_lE_r0x0r_dU_02XxXxX (16 amis, inscrit depuis 8 jours), à 23h13min08s : sé kwa^^set ketsio mé sa fé tro piiter koman té tro1 noobe twa lol!!!!pa vré ,lé mek????????
k3v_<3<3cs_l3_133t_dU_02 (0 amis, inscrit depuis 0 jours), à 23h19min39s : wé sé vré lol!!!!!!!
Il peut lui arriver de rajouter « é on abit pa loins mwa é twa^^!!!!! » pour brouiller les pistes.
grego_le_tonbere_40 dit:
salu lol kev sa va ta fé kwa^^ oujoudrui( je sé pa tp koman sa sekri lol )!!!!!
kevkevCS_le_tro_for_du12 dit:
sa va oué mé mé paran komans tro ame fére chié lol^^ison tro kon2 tfason lol
grego_le_tonbere_40 dit:
a ué lol tu T fé chaupé parta mer 2van D truk ke tu 2ver pa?? lol
vasi xDDDD mé té tro kon twa^^°___0’
grego_le_tonbere_40 dit:
lol alé di
booo té tro nule povtip=)=)=)^^lo0l
grego_le_tonbere_40 dit:
oué C sa chui sure ke c sa an vré lol
xDDDD;))))))))) gro delbil mem pa an+ =)=)xp
grego_le_tonbere_40 dit:
eu T sure lol?? paske la dreniere fwa ct sa lllol
<^^ LOLl!!!!!!!!!xDDDDDDDD><’xD=)=)=)=)=)
grego_le_tonbere_40 dit:
bon okidoki^^
a+ jme bar lol
grego_le_tonbere_40 dit:
+1 koman tu ma mi