ben voila il y a pas tres longtemps j'ai fini libera en multi et je voulais juste savoir si pour avoir des coffres violet faut refaire libera: -en multi ou en solo . Ou les deux nous en font gagner? et aussi une foi qu'on la terminée est-ce qu'on peut avoir des coffres violet dans tt les multi ou que libera?
tweexx
Niveau 7
20 juin 2011 à 19:39:54
Les 2 font gagner ces coffres ( mais c'est très rare ). Il n'y a que Libera qui en fait gagner
Gamewinnerr
Niveau 8
20 juin 2011 à 19:59:08
Qqun pour libéra je vous en suplie si quelqun veut des coffres violets qu'il joue avec moi.
RivalSwords
Niveau 5
20 juin 2011 à 20:08:58
Merci twix. Gamewinnerr j'ai deja jouer avec toi en multi( nom : maxime , ID en ligne : elcroma) enfin bref tout sa pour dire arrete de faire chier avec ton libera sur tt les sujet. ouvre ta cachette dans " cooperation" vire tt les bas lvl ( demande avent de prendre leur meilleur patapon) et si tu voi des todenga lvl 31 - 32 tu les garde et quan ten a 2 dans ton equipe ( pour etre sur) tu peu allez faire libera. Ou alors monte ton todenga et rend le tres puissant et fat le toi meme libera...
Gamewinnerr
Niveau 8
20 juin 2011 à 20:12:29
Libéra je pourrais jamais réussi cette mission seul mais putain sebo il l'a fait 50 fois tous les sertis qu'il doit avoir...
sebo21
Niveau 9
20 juin 2011 à 21:54:48
oui, je confirme, j'ai du tres bon stuff. Mais pour les objets ultra rare verts (coffres sertis violets) ils se trouvent dans 1/490 des coffres viloets, donc bon courage !
cxoolalex
Niveau 6
20 juin 2011 à 23:52:32
un coffre violet est un serti non? ou j'ai manquer quelque chose?
Gigamaskass
Niveau 10
21 juin 2011 à 09:08:28
C'est des coffres différents mais encore plus rare.
selon patapedia un coffre violet renferme des armes a la limite de la triche du genre l epee de Ban tatepon l ancien ou l arc ancien de Gan yumipon et mm un casque qui annulent tous les effets en plus d une tres bonne def. en gros : tenebos lvl . 17 au - et le talents "double" de myamzar mais qui marche en permanence