Non Gamewinner ... J'en ai ras le bol de tes réactions enfantines et purement égoïstes ! Pour commencer Henrik voulait te répondre alors que tu venait déjà de l'envoyer chier. Rien que pour ça déjà tu devrait lui dire merci! Ensuite Ta question est aussi inutile que de savoir que 0.999999=1 ! Donc la réponse ne peut pas voler beaucoup plus haut ... Surtout que cette question a déjà été posée au moins deux fois. J'oubliais... Avant que tu connaisse ce forum tu cherchais sur Google, et tu trouvait ta réponse ! Nous sommes tous des joueurs acharnés et pour certains clairement passionnés. Aussi si ta flemme légendaire ne te permet pas de finir ton jeu seul et de dépendre des autres joueurs c'est que tu n'est pas le "winner" que tu prétend être. Enfin, je tiens a te signaler que, comme nous te l'avons deja dit a multiples reprises, le topic daide et de question n'existe pas pour rien.
Si tu pense que je suis aussi désagréable parce que je me suis déjà engueulé avec toi tu te trompe je suis grand et j'ai appris a contrario de toi que une dispute pouvait toujours s'arranger... Comme ton comportement s'améliorera avec l'âge !
Sinon pour ta question, personne ne peut t'aide Thor s'obtient dans les coffres sertis de n'importe quel niveau et de n'importe quelle mission. Car sur un panel d'environ être 70 armes Légendaire tu n'est pas obligé de tomber dessus dans une partie ! Sache que, comme pour moi certains joueurs passent des heures pour trouver l'arme qu'il leur faut. Alors maintenant au lieu de passer tout ton temps a pourrir ce forum va essayer de dropper des coffres sertis !
Ps: Comme je sent ta question venir pour le bouclier démoniaque... C'est la même chose !
Maintenant