Il y a en quelque sortr un moyen de quitter votre psp sans perdre la memoire du jeu
En fait il ne s'agit pas reellement d'une sauvegarde mais plutot un moyen de quitter votre psp
Le plus pratique serai pour les personnes qui n'ont rien d'autre a jouer pour le moment (ce qui est mon cas)
Brer quand vous etes dans une room creer ou rejoinds si vous voulez quitter votre psp il suffit de vous mettre sur veille (ne pas appuier longtemps sinon vous l'eteignez et laissez les WLAN toujours ouvert on sait jamais) lorsque que vous vous remettez a joué vous aurez comme message un rapport comme quoi vous avez perdu votre connexion mais la suspension d'une connexion ne fais pas revenir au menu principale de Patapon 3 (revenir au menu princ. fais un reset de la memoire de patapon donc vous perdez tout) donc apres le message d erreur vous disant pour la déconnexion vous retournez vers infraqtructur et ad hoc
Bref recap :
-aller dans une room creer ou rejoinds
-mode veille
-ralumez votre psp
-infrasture > identifiant plus mdp
- et vous garder toujours la sauvegarde
Voila une dernier chose je viens de battre le boss final de la demo a 3 (une bonne team chaqu'un a fait son boulot correctement)
Bref vous aurez une surprise + 2 nouveaux mode j'en dit pas plus
Du contenus deblocable dans une demon?WTF
Oui je vous assure
sur ce bon jeux
(Et oui le max de joueur dans la demo de patapon3 et de 8 )