est que ps move reconait tout les movement comme le movement des pieds ou ca reconait que les manettes ? si vous le savez merci de me le faire savoir
Pardon, kweh ? Désolée, j'ai pas compris, kweh...
est que playstation move reconait tout les mouvements que l'on fait par exemple si on leve le pied est que le personnage va lever le pieds ?
je crois pas je pense que ça va faire comme la wii en plus précis à cause des sphères lumineuse (la caméra voit et reconnait mieux le mouvement)
merde domage. merci =)
Si tu veux que la jambe il faut prendre Kinect la caméra de Microsoft
À bon, les sphères de lumières servent à quelque chose
Je croyais que c'était pour dire que Sony peut faire des trucs moches aussi
T'inquiète j'ai pensé la même chose au début Sasori
en faite elles changent de couleurs pour s'adapter à ton environnement pour que la caméra voit mieux tes mouvements
ouais je c la kinect m bn comme jai deja la play 3 ca méeviter de re acheter une xbox 360
de toute façon dans se genre de chose mieux vaut prendre le truc qui promet moins de chose mais qui tient les promesse
Lucas fait gaffe a ton écriture pas de " SMS " sur le forum =)
ok merci
surtout que de ce que j'ai vu de l'E3 kinect à des soucis dans la reconnaissance de mouvement
Question:
J'ai entendu dire que pour utiliser le move, il fallait absolument le playstation eye. Est-ce vrai, ou le eye sera optionel
le eye se sera pas obligé se sera juste pour le jeu qui avec le move pour certain jeux aussi mais bon ...
Et au fait, c'est déjà sorti la PSmove? Je suis un peu paumée moi.
non sa sort en septembre je crois..
J'ai pas trop compris ton explication powaaa
Certain jeux seront COMPATIBLE mais pas obligatoire a là Eye contriairement au Move qui lui sera obligatoire pour quelques jeux !