CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Note 7/20 ??

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jaimejv_com jaimejv_com
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 08:47:43

Tekz : merci de tester ecochrome 2 et dead space extraction avant de faire des affirmations non fondées.

vivelamodo vivelamodo
MP
Niveau 8
19 mars 2011 à 09:16:15

Je pense pas qu'il mérite cette note.

decizion decizion
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 14:26:44

jeu en mousse :ok:

cruncher_20 cruncher_20
MP
Niveau 4
19 mars 2011 à 15:58:46

Personnellement je me sens obliger de venir sur le forum pour confirmer si oui ou non le jeu est bon parce que JV.com ne me semble pas tres objectifs quand vient le temps d'evaluer des jeu de MOVE... Ceci dit, apres avoir essaye le demo je me disais que le jeu n'avait pas l'air tres bon... Et les intervenants semblent tous pointer dans la meme direction.

C'est malheureux pour Sony :(

chef-lombax chef-lombax
MP
Niveau 8
19 mars 2011 à 17:52:44

franchement j'ai joué a la démo elle est génial le jeux semble prometeur bon s'est vrais il est pas parfait mais on a pas grand chose a reprocher a se jeux et 7/20 s'est honteux de mettre une note pareil 15/20 me semble correcte et puit si sa se trouve a la rédac il se sont bien amusé (hein on samuse bien a joué a un bon jeux et quont critique) franchement ceux qui veule se jeux prenez le rien a foutre de se que l'est autre pense et après que certaint ici dise qu'il est mauvais alor qu'il n'ont joué que a 5 épreuves sa me fait bien rire :pacd:

Ratchetpowaaa00 Ratchetpowaaa00
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:06:54

cruncher_20
Posté le 19 mars 2011 à 15:58:46
Personnellement je me sens obliger de venir sur le forum pour confirmer si oui ou non le jeu est bon parce que JV.com ne me semble pas tres objectifs quand vient le temps d'evaluer des jeu de MOVE... Ceci dit, apres avoir essaye le demo je me disais que le jeu n'avait pas l'air tres bon... Et les intervenants semblent tous pointer dans la meme direction.

C'est malheureux pour Sony
Lien permanent

C'est malheureux pour toi car tout ceux qui critique ouvertement et dise que c'est de la merde pure , on les a jamais vu sur ce forum , ils n'ont sûrement pas tester la démo :ok: La vraie communauté du forum n'a pas vraiment donné d'avis car sur 5 épreuves du jeu c'est plus judicieux de se taire :ok:

J60 J60
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:52:55

Powaaa > Ce n'est pas parce que la plupart des gens qui ont donnés leur avis ne sont pas sur ce forum qu'ils n'ont pas testés la démo. :noel:

Ratchetpowaaa00 Ratchetpowaaa00
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:01:47

Non mais , ce que je veux dire par là c'est que , aucun d'entre eux ne soulève de réel argument :(

rafou13sonic rafou13sonic
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:01:50

Moi, j'aurais mis 10 :hap:

J60 J60
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 22:21:20
  • Ratchetpowaaa00 Voir le profil de Ratchetpowaaa00

* Posté le 19 mars 2011 à 22:01:47 Avertir un administrateur
* Non mais , ce que je veux dire par là c'est que , aucun d'entre eux ne soulève de réel argument :(
* Lien permanent

* rafou13sonic Voir le profil de rafou13sonic
* Posté le 19 mars 2011 à 22:01:50 Avertir un administrateur
* Moi, j'aurais mis 10 :hap:

Powaaa > Je me dois de te dire que tu as raison. :noel:

Griffedemiaou Griffedemiaou
MP
Niveau 4
20 mars 2011 à 04:29:04

Je suis d'accord avec cette note car je vien de jouer à la demo et j'ai fait...C'es tout!J'ai baver en regardant les vidéo de jeu pour ca!Malheureusement ce jeu mérite bien cette note...

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:33:49

Concernant, la maniabilité, apprenez à régler votre playstation et votre move, moi j'ai testé la demo en baclant le calibrage et ça reste plus maniable qu'un wii !

Un coup horizontal reste un coup horizontal et un coup vertical, un coup vertical, de même pour la reconnaissance de la notion de profondeur !

Si on lit le test, la jouabilité n'est pas pris en défaut, elle manque juste d'originalité !
Le testeur manque juste d'objectivité, si tous les jeux wii avaient une jouabilité aussi agréable, ce serait un rêve et ils se paieraient tous des notes entre 15 et 18 dans cette catégorie!!

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:35:39

PS : Le seul point faible de ce jeux, il semble que ce soit sa durée de vie à cause de son faible nombre d'épreuves et surtout de leur faible diversité !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:07:37

Il y a des jeux Wii ou la reconnaissance est correcte,et où "Un coup horizontal reste un coup horizontal et un coup vertical, un coup vertical" . :oui:

Sony_Love Sony_Love
MP
Niveau 9
21 mars 2011 à 12:10:57

le coup du 7/20 en jouabilité .... c'est chaud ca, ils ont voulu le descendre jusqua bout, car tout les jeux WII sont pourri pour sa et ils mettent pas des 7/20 ...

vadoriscoming vadoriscoming
MP
Niveau 7
21 mars 2011 à 23:59:51

Encore un jeu pourri fait par le studio nihilistick :non2: En plus d' avoir fait un jeu de resistance merdique, ils ont reussi a faire honte aux grandes licences dela ps2 :-(
Je me demande encore pourquoi Sony les laisse gacher leur reputation

ratchetandyann ratchetandyann
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:42:52

Bah c'est comme Conan leur premier jeu... C'est pas un jeu qu'ils ont pris la peine de terminer quoi :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2011 à 15:18:07

Sony_Love
Posté le 21 mars 2011 à 12:10:57
le coup du 7/20 en jouabilité .... c'est chaud ca, ils ont voulu le descendre jusqua bout, car tout les jeux WII sont pourri pour sa et ils mettent pas des 7/20 ...
Lien permanent
:d) Tu crains. :-)

moebius13 moebius13
MP
Niveau 5
01 avril 2011 à 10:37:57

Salut
Si vous aimez jeter vôtre argent par les fenêtres c'est votre droit parce que franchement faut avouer que la démo ne donne pas envie d'acheter le jeu, surtout vu le prix et l'age de la console on est en droit d'attendre du plus que correct.
Et les comparaisons avec la wii pour les similitudes avec le move on s'en fou, on est sur ps3 c'est incomparable.

Liberty-City Liberty-City
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:57:27

Je vais pas le prendre vu la note :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.00€ PS3 29.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment