Perso : Je trouve que Ratchet a pas trop changer par contre Sly..... N'en parlons pas
JennissyCooper
Niveau 10
10 février 2011 à 15:32:43
narumanu Tu plaisantes? Même s'il n'ont vraiment pas fait de cadeau à Sly, moi je trouve qu'ils n'ont pas arrangés Jak et Ratchet non plus. Injection de botox?
bulent Comment ça Jak le meilleur parce qu'il est sorti en premier et parce que Naughty Dog à aussi fait Uncharted? Ratchet et Sly sont tout aussi bien (même si j'ai vraiment une grosse préférence pour Sly ). Je n'ai pas joué à Uncharted, ni à InFamous, ni à Resistance (mais j'ai joué à Crash Bandicoot et Spyro, développés respectivement par Naughty Dog et Insomniac), mais Jak et Ratchet premiers du nom ont bercés ma pré-adolescence et un peu mon enfance et Sly... bah... j'aodre quoi. Mais le fait que Jak est été premier et qu'il soit dévellopé par ND qui ont aussi fait Uncharted ne fait pas de lui le meilleur jeu... ... c'est seulement le fait qu'il t'ait plu ou scotché à ton console qui fait qu'il est le meilleur.
bulent95
Niveau 9
13 février 2011 à 13:38:14
ouai sa doit être sa mais jsuis comme meme degoute qu'il est pas encore de jak ps3 ya deja eu 3 ratchet sur ps3 plus l'épisode coopération qui va sortir et sly ils ont deja annonce un sly 4 PS:j'aime aussi ratchet et sly j'ai tout les épisodes ps2 et psp mais une préférence pour jak comme meme et je trouve que jak version HD bah il est cool le seul bémol c ki passe un peu pour le gros dur sur les screens et sly bah ils lui ont pas fait de cadeau le pauvre