CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joyeux Noël !

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:25:00

Trop mangé, j'ai ma au coeur, mais c'était bon...
Sinon, sympa les hôtes ! :fou:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:00:35

Bon voyage sasori.
Bonne nuit aux européens, je vais dormir. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2010 à 01:08:43

Bonne nuit,et joyeux Noël. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2010 à 01:10:12

Dp,mais vous avez eu quoi pour Noël? :o))

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
25 décembre 2010 à 08:54:04

One :d) Tu crois pas que ça me fait bizarre de jouer un mec à chaque fois? :noel:

Au fait, joyeux Noël à tous! :fete:

Kid t'as terminé ton repas vers 22h toi? :ouch:
Moi ça devait être une bonne demi-heure après. :rire:
En plus, je pouvais déjà plus rien manger après le feuilleté au saumon et le foie gras. Mais c'tait bon... :coeur:
J'ai pas petit-déjeuné, mais j'ai fais "vade retro satanas" aux chocolats de ma soeur tranquillement posés sur la table. :noel:

:dehors:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
25 décembre 2010 à 11:30:19

Mais en quoi c'est bizarre qu'une fille joue un mec/qu'un mec joue une fille ? :fou:
A vous entendre j'suis suicidaire, parce que sur bon nombre de forums RP je joue au moins une fille... Et sur Heaven, sur deux comptes, deux filles : Neo et Xion...
C'est quoi cette mysogynie/mysandrosie ? :fou:
(Oui, j'invente des mots :-p )

Jennssiy :d) Bah... Ouai, mais on a dû commencer avant toi. :o))
Super repas de Noël, à être obligé de supporter tour à tour Céline Dion de ma soeur, Queen et Pink Floyd de mon père...
On avait passé les chansons de Noël au début mais c'était chiant à force.
Mon frère et moi on voulait l'orignalité : On avait commencé à passer Los Peces en Rio sur Youtube (Chanson de Noël espagnole)... Bon, ça a plut à personne...
Un sacré bordel à s'engueuler toutes les deux minutes... Joyeux Noël...

Catminator
Catminator
Niveau 9
25 décembre 2010 à 11:41:29

Moi, vers 1H du mat, le fete familiale étant finie et tout le monde dodo, j'ai du le rendre a la fete de Noel dans wow qui a duré jusque 4h du mat. :hap:

Catminator
Catminator
Niveau 9
25 décembre 2010 à 11:42:01
  • me rendre
JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:40:52

Kid :d) C'est pas de la mysogynie/mysandrosie, c'est juste que ça peut paraitre bizarre pour certains d'incarner un personnage du sexe opposé. :o))

Nous beeen... on étais pas beaucoup en fait, donc au début on a passé quelques extraits de "Fantasia", ce qui a plu à tout le monde, pis on a un peu essayé la PSMove ( :cool: ) et "ModNationRacers" ainsi que "Spyro: la Naissance d'un dragon" (ma soeurette qui le voulait, je ne le trouve pas terrible-terrible :( ).
Mais alors on s'est marré avec la démo du EyePet, c'est n'importe quoi ce jeu, mais sinon c'est bien fait. :oui:

Au fait; PS aux Disneyphiles: allez voir "Raiponce" de toute urgence. Certaines chansons du film ne vallent pas "Hakuna Matata" ou "C'est la fête" (à part une que je trouve délirante :noel: ), mais la musique est superbe, les images sublimes, certaines scènes sont magiques, l'action et l'humour (et la romance :coeur: ) sont présents et les personnages sont très charismatiques (Pascaaal... :bave: :coeur: ).

Voilà, donc à voir. :ok:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
25 décembre 2010 à 14:30:58

Bah ej comprend pas en quoi c'est dérangeant... J'ai jamais comprit. :o))

PSMove :bave:
J'ai pas eu le mien à cause de la neige :-( .
La Naissance d'un Dragon, il est pas mal. C'est celui où t'as Cynder en allié, c'est ça ? :o))
Je l'ai trouvé super. Personellement je l'ai eu sur PS2 et je l'ai trouvé génial.
A l'inverse, j'ai eu The Eternal Night, l'épisode qui le précède... Il est naze ! :malade:
EyePet, il est si bien que ça ? :o))

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
25 décembre 2010 à 14:41:38

Raaah, j'en veux de la neige moi... :-(

Apparement, je sais pas, mais elle a l'air, je sais pas d'où elle sort celle-là. :fou:
Tu m'expliques? :peur:

Hmmmm... c'est bien fait, mais après comme jeu ça n'a aucun interet, donc on s'est plus foutu du EyePet qu'autre chose. :rire:
Un moment, fallait dessiner un avion selon les plans, et en dessinant les ailes, je fais une erreur et j'appuie sur un bouton en pensant que c'est l'outil correction alors qu'en fait c'était la validation... :peur:
Le machin s'est retrouvé sur un avion... sans corps, seulement les ailes. Je me demande encore comment il a réussit à voler. :rire:

RePS à propos de "Raiponce": à écouter :bave: = http://www.youtube.com/watch?v=XYfySVrQxto

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
25 décembre 2010 à 14:45:26

En fait c'était un dragon sous le contrôlle d'un autre dragon maléfique.
T'as le meilleur épisode de la série entre tes mains. :o))

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
25 décembre 2010 à 14:50:51

Non, LES meilleurs Spyro de la série c'est quand même ceux d'Insomniac sur PS1. :oui:

Bon sinon Kid tu l'as vu toi Raiponce ou non? J'ai envie de parler du film à quelqu'un moi... :-(

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
25 décembre 2010 à 14:53:10

Hors mis le Deux sur PS1 (Le 1 était bof et le 3 était un peu moins bon), c'est le meilleur. :o))
Euh... Tu sais, les nouveaux Disney j'accroche pas du tout, je trouve ça médiocre comparé aux anciens... Mis à part les classiques comme Toy Story 3... :o))

La vidéo du moment