Menu
Ultimate Spider-Man : Total Mayhem
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [iPhone] Open world?

1
xlevesquex
xlevesquex
MP
27 août 2010 à 04:42:43

Pensenr vous quil sera comme spiderman 2 et qu'ont pourra se balader un peu partout comme dans un gta????

spider02
spider02
MP
08 septembre 2010 à 18:57:05

Désolé mais non. C'est un jeu ou ton chemin est prédéfini. Tu sauves quelques personnes, tu abats quelques ennemies puis tu continues ta route. Moi perso, j'ai vraiment accroché parce que les graphismes sont jolies et le système de combat est très accrocheur. En appuyant sur quelques boutons tu peux accomplir plein de figures très sympas. Et quand tu finis le jeu, tu débloque le costume noir avec plein de techniques différentes destructrices! Sérieusement, ce jeu ne m'a pas déçu.

zevran40
zevran40
MP
09 septembre 2010 à 21:07:44

tres sincerement le jeu est bon mais 1000 fois trop cher tu le fini en 1heure après tu peux peut etre t'amuser encore un peu sur les boss mais pas plus de 2heure je te conseille plutot prince of persia a ce prix la qui a des combo tout aussi impressionant mais avec une enorme durée de vie pour un jeu ipod/iphone voila c'est tout se que j'avais adire

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer