CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xp et Drop facile

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vincerb
vincerb
Niveau 1
14 octobre 2011 à 09:39:51

Voilà comme le dit le titre, c'est un sujet pour donner une astuce que j'ai fini par trouver à force de jouer et qui sera utile selon moi à tous ceux qui bloquent :ok:
Primo les zones d'xp facile : le village condamné est un moyen de se faire un bon paquet de niveau au début de chaque chapitre, les zombies, prêtresses déchues et autres résurrections innachevées rapportant pas mal d'xp en faisant attention au Rêveur de lune éternel toutefois au départ.
le Royaume déchu, si vous ne l'avez pas encore remarqué, les "fontaines bleues" donnent une aura qui permet d'augmenter l'xp gagnée sur un petit bout de temps. Dans ce donjon, il y a un endroit, apres une passerelle en pierre, où l'on descend vers un coffre épique, avec 4 résurrections innachevées qui apparaissent. L'astuce que je propose consiste à prendre le bonus de la fontaine, exploser rapidement les monstres et aller attaquer les croisés qui donnent beaucoup plus d'xp en ayant toujours l'aura bleue de la fontaine

Pour ce qui est des drop : qui n'a jamais été déçu en ouvrant un trésor épique dans le Monde de ruines, et qui n'a pas senti l'amertume de ne pas trouver dans ledit coffre l'armure de classe de ses rêves ? :o))
Trèves de bêtises, voici une astuce malgré tout très simple pour pouvoir "réouvrir" ces coffres qui nous font tant envie : il suffit de revenir dans une zone qui précède celle que vous voulez rejouer, exemple : en revenant dans les Bois sombres puis en repartant dans le Monde de ruines, vous pourrez de nouveau ouvrir le coffre donnant les items de classe (astuce à répéter sans modération) :ok:

Petit apparté sur les vendeurs : ils sont parfois nuls et ne vendent rien d'intéressant, mais il ne faut pas sous-estimer le vendeur maudit qui n'apparaît qu'à certains endroits ou aléatoirement à d'autres, car il peut vendre des items parfois très puissants style dorés ou encore des armes comme un arc de mort violet, enfin vous verrez. Le problème c'est qu'il vend des choses mais pas forcement très intéressantes, donc voici une autre astuce qui a pour "effet" de changer son magasin : une fois devant ce curieux personnage, retournez au menu principal pendant une poignée de secondes, puis retournez en jeu, vous serez devant votre vendeur, mais les items proposés auront changés :o))

Voilà j'espère qu'apres avoir lu tout ça, le jeu vous semblera beaucoup plus accessible et moins difficile (pour ceux qui le trouvent). :salut:

Nao_Kanzaki
Nao_Kanzaki
Niveau 1
01 février 2012 à 18:59:41

Merci pour ces astuces.
A force de jouer (j'en suis à mon 4e personnage, un berserker), j'avais noté le truc de la fontaine dans le Royaume Déchu.
Par contre, je ne connaissais pas le coup du vendeur qui renouvelle son magasin. Je vais tenter le coup, tiens !

Je connaissais aussi le coup du coffre dans le Monde en Ruines mais je n'arrive toujours pas à obtenir l'armure de fureur en entier, grrr... Ça fait quinze fois que je recommence et il me manque le torse.

La vidéo du moment