Bonjour à tous,
Je viens pousser un petit coup de gueule quant à la gestion de certains sorts. En particulier l'invocation de squelettes. Qu'il est pénible de voir que les squelettes sont totalement débiles. Des dois ils refusent d'attaquer ou alors ils sont invoqués derrière soi alors que les ennemis sont devants. Enfin bref je me doute que personne de gameloft ne lira ça mais bon peu importe.
Et aussi je ne comprends pas le système de ciblage du sort de malédiction qui fait exploser les cadavres. Assez régulièrement les ennemis ne sont pas touchés alors que le nuage leur passe dessus.
Enfin globalemr je suis déçu par le gameplay du mage je pense que je vais changer de classe parce que claquer ses potions parce que des sorts buguent ça fair chier ^^