Voila, j'aurais voulu connaitre chaque sort de chaque classe ainsi que ses effets visuels (Je saute les 4 premiers que l'on peut voir facilement, je ne cherche que ceux des classes).
Etant magicien noir je vais commencer :
-(Active) : Rappel de l'au-dela : Invoque 3 squelettes max, durée 5s rank 1.
-(Active) : Meteores : Fait tomber une pluie de météore sur vous. Inflige des dégats de zone (Des cranes de mort tombe du ciel suivit de flammes, dure quelques instant ).
-(Active) : Souffle pestilenciel : Lance une malédiction sur la cible. Explose si il meurt. Inflige des dégats sur la durée. (De la brume verte part sur les enemis, mutlicibles).
-(Active) : Entreinte mortelle : Attaque démoniaque, une main d'os broie vos enemis. (Un main géant de squelette sort d'a coté de vous et frappe en cone devant vous, portée moyenne+. Mutlicibles).
Les 4 passives permettent de recuperer des MP sur les dégats, de PV sur les morts, d'augmenter les dégats fait quand on est en dessous de 40%, et d'empoisonné quand on est frappé.
Voila, merci d'essayer de bien décrire les sorts niveau visuelles vu que rien que sa m'interresse a travers une classe.