Alors Voila , Je Sait Bien Que Pour un rodeur la meilleure chose a faire est de posséder 2 lames du cauchemard mais ceux-ci nécésitent 99 en force alors je me suis dit , je vais mettre 100 point en force et 100 point en dextérité alors je pourait porter ma lame et jaurais une bonne quantité de dextérité mais ma question est : en fesant 1 point dex et 1 point force a chaques niveau , est ce que , une fois arrivé a la fin du mode héroique, j'aurai asser de dextérité pour porter la panoplie de l'ombre ? ou alors , pouriez vous me proposer une autre alternative en sachant que je veux absolument porter mes eux lame du cauchemard et ma panoplie de l'ombre ?
merci de vos futures réponses :P
Ha Oui , pour pas que ca soit trop chiant a lors , je vous change le morale en vous metant un petit smiley sympatique a la fin _______________________ Seek Team Xbox 360 GT : XxPyroxX K97 Compte Youtube : http://www.youtube.com/user/xxpyroxxk97360?feature=mhum Et Bha Tant Qu'a Y Ètre , Lis Donc La 4ieme Ligne ?
Geedae
Niveau 1
07 février 2011 à 09:38:39
c est juste juste... mais la solution la plus simple c est de faire un rush force, et de te mettre des anneaux/items qui te montent ta dexté...
[XxPyroxX]
Niveau 3
07 février 2011 à 12:42:08
Merci beaucoup Dautres sugestion ?
destroyeurs
Niveau 4
07 février 2011 à 19:16:56
faut quand même avoir aau lv 100 150 en dex pour s equiper de la derniere pano ombre