Bonjour à tous, J'ai un berserker lvl 14. Mon souci est lorsque je souhaite l'équiper d'une nouvelle épée, celle-ci ne s'équipe pas et je me retrouve mains nus.. pourtant j'ai les stats nécessaire pour l'équiper..
je ne peux qu'éqiper que mon épée verte que j'ai depuis longtemps..
Aurais-je louper quelque-chose ?
castlevania12
Niveau 5
08 janvier 2011 à 20:45:47
fait le manuellement, si tu fais equip auto et que tu as les mains vide c'est normal, l'ordi juge que ton arme n'est pas bonne alors que c'est le contraire, equipe la manuellement sans passer par equip auto
foxroy09
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:51:22
peut-etre que tu a pas les bon chiffre dans energie , dexsterite , force ou quelque chose du genre!
Kane84
Niveau 9
08 janvier 2011 à 21:07:49
Je viens d'essayer en manuel et pareil :s, ca fait comme si c'était équipé mais je suis main nus.
J'ai vérifier les chiffres, j'ai ce qu'il faut.
ça doit être un vilain bug, pas cool. merci à vous deux pour les conseils
FmA93
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:34:20
Des fois, les conditions nécessaires pour équiper ne prennent pas en compte les stats apportés par les objets.
castlevania12
Niveau 5
09 janvier 2011 à 15:18:56
ah je sais, c'est^parceque ton arme équipée offre deja des bonus aux caracteristiques, si tu veux changer d'arme et en mettre une autre, les bonus donnés par la precedente disparaisse ce qui fait que tu n'as plus les caracteristiques requises pour ton arme, ça me l'a deja fait... avec un voleur lv 96 j'ai fait equip auto et tous mes equipements ont disparu et je peux plus en rééquiper aucuns
[XxPyroxX]
Niveau 3
21 janvier 2011 à 23:23:19
je confirme ce que castlevania12 a dit _______________________ Seek Team Xbox 360 GT : XxPyroxX K97 Compte Youtube : http://www.youtube.com/user/xxpyroxxk97360?feature=mhum Et Bha Tant Qu'a Y Ètre , Lis Donc La 4ieme Ligne ?