CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spoil ! Organisation ....

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
07 août 2012 à 20:36:57

Vous voulez pas attendre KH III plutot ? :hap:
Surtout que vous oubliez une hypothèse : que ce soit des nouveaux persos que l'on va découvrir dans KH III :-)))

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 20:37:21

Vanitas, encore, c'est possible. Mais les autres...

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 20:38:07

Ryan_Lochte
Posté le 7 août 2012 à 20:36:57

Surtout que vous oubliez une hypothèse : que ce soit des nouveaux persos que l'on va découvrir dans KH III

C'est même sur.

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 12:05:31

C'est long d'attendre KH3,on a même pas de date de sorti prévu :-(
Mais bon c'est sur qu'il y aura de nouveaux membres.

Par contre même si je m'éloigne un peu du sujet, je ne sais pas vous mais je trouve ça chiant de devoir suivre l'histoire de KH sur des consoles différentes :(

_Kingdom Hearts: PS2
_Kingdom Hearts (Re)Chain of Memories: GBA/PS2
_Kingdom Hearts II: PS2
_Kingdom Hearts Birth by Sleep: PSP
_Kingdom Hearts Re coded: DS
_Kingdom Hearts 358/2 Days: DS
_Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance: 3DS
_Kingdom Hearts 3: PS3

Moi qui aime bien suivre l'histoire de l'Organisation 13 je trouve ça chiant d'avoir ces jeux sur des consoles différentes de PS2 faut passer à la DS puis à la PSP puis la 3DS pour suivre l'histoire, encore PS2-PS3 ça se comprend mais pour le reste c'est chiant :-(

Il me semblais que Kingdom Hearts était une licence propre à Sony mais faut croire que Square Enix aime bien collaborer avec Nintendo.

Si il faut plus tard il feront des trilogies réunissant les KH comme on a pu le voir avec les jeux Resident Evil qui au final sortent sur toutes les consoles.

sas0r1 sas0r1
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 12:32:54

Tien ça fais plaisir de voir que je suis pas le seul a penser que xemnas et ancem seront de la partie dans kh3 :ok:

ma liste de l'organisation ( pour la 3eme fois :sarcastic: :noel: ) :

1- MX

2- xemnas

3- ancem

4- xehanort ( dans le corp de terra ) ( tous les xehanort se sont servient de lui pour pouvoir voyager dans le futur donc je pence qu'il sera dans la nouvelle organisation )

5- jeune xehanort

6- saïx ( il était une partie de xehanort dans kh2 donc je pence que c'est logique qu'il soit dans la nouvelle organisation ,xehanort ne gacherait pas un receptacle comme ça ,de plus le jeune xehanort a pas du ramener que xemnas mais aussi saïx et xigbar )

7- isa ( seul partie de saïx pour que celui-ci puisse voyager dans le temps donc je ne pence pas que les membres de l'organisation se contentent juste de lui pour qu'il les amenes dans le futur ,il a dut rejoindre l'organisation )

8- xigbar ( pareil que saïx )

9- braig ( pareil que isa )

10- vanitas ( incarnation des tenebres de ventus ,c'est donc un etre des tenebres et est un très bon candidat )

11- neo riku ( il a été créé à partir des tenebres de riku donc a partir de ancem ,il ferait un bon candidat car lui aussi est déja un etre des tenebres )

12- ...

13- ...

j'attend oswald qui va encore une fois me dire que c'est pas possible que xemnas soit de l'organisation ,que je me trompe etc :hap: mais je ne changerai pas d'avis jusqu'à ce que kh3 nous dévoile plus de truc :oui:

mon argument en ce qui concerne xemnas et ancem :

le petit xehanort dit bien a riku que sora sera le 13EME receptacle !! et MX dit bien que tous les tenebres se sont réussis pour acceullir le dernier receptacle !!
il y a qui qui sont assit sur les sieges et dont on connais l'identité ??? HO mais oui !! :-d

XEMNAS ,JEUNE XEHANORT ,ANCEM :oui:

11ludo 11ludo
MP
Niveau 8
08 août 2012 à 12:35:03

le treiziéme est sora je spoil

sas0r1 sas0r1
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 12:49:20

je me trompe surrement sur quelques point mais je ne peux pas avoir tout juste non plus :hap: mais j'aimerais que ce soit ça :)

et puis ça ferai de très beaux combat dans le kh3

lea vs isa et saïx

sora vs braig et xigbar

ventus vs vanitas

aqua vs xehanort ( dans le corp de terra )

mickey vs xemnas et jeune xehanort

riku vs ancem et neo riku

les deux autres membres seront pour la dernière lumière .

puis toutes les lumières se battrons enssemble contre MX.

Shize815 Shize815
MP
Niveau 8
08 août 2012 à 14:13:25

Il peut pas y avoir Saïx ET Isa, y'a que Sora qui a réussi à revenir à la vie en préservant son simili !

Donc Isa et Braig ok mais la condition pour qu'ils soient là c'est que Xigbar et Saix n'existent plus.

Sinon vu qu'on peut dire que Xigbar et Saix se sont toujours démarqués dans l'organisation par leur aspect plus méchant/ténébreux que les autres, je pensais à celui qui s'est également démarqué de la sorte à savoir Marluxia (j'ai carpé son vrai nom pardon).

Donc on aurait les versions complètes de Saïx, Xigbar et Marluxia, ensuite Ansem et Xemnas appartiennent au PASSE donc ils pourront PAS être là dans la FUTURE organisation :-) Vanitas par contre casiment certain ce serait con de cracher sur cette intrigue là...
Il y aura aussi Terra sous le contrôle de Xehanort. Enfin je pense, mais vu que tous les membres de l'organisation sont revenus ont retrouvés leurs corps y'a pas de raison que lui non plus, même si il est possédé par Xehanort.

Donc tout ce que j'envisage c'est :

Vanitas

Maître Xehanort

Terra

Isa

Braig

ex-Marluxia (?)

Après l'option de Xion et de Néo-Riku est un peu nébuleuse, libre à Nomura de choisir de créer un plan bancal pour les réincorporer, ou pas ... Mais pour le coup je pense que ce serait casse-gueule de devoir justifier l'existence de Xion ou du double maléfique de Riku.

ParniakLeCougar ParniakLeCougar
MP
Niveau 18
08 août 2012 à 14:20:42

Vanitas excepté si Ventus se réveille puis se re-brise le coeur ca va pas trop être possible, et Marluxia je le vois pas trop dedans. :(

Et au fait on connais le nom d'une autre des 13 ténèbres, c'est Koki Kariya de The World Ends With You. :oui:

sas0r1 sas0r1
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 16:22:16

si il y a xemnas dans l'organisation pourquoi il n'y aurai pas saïx et xigbar ??? :(

sas0r1 sas0r1
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 17:17:06

tu n'en sais rien .

le jeune xehanort dit a riku que sora est le dernier receptacle et MX dit que tous les receptcales sont assis sur les sieges . donc xemnas sera un tenebre :oui:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 17:28:29

Si je sais. :hap:
Et il en fera pas partie, pareil pour Xemnas, Xehanort jeune et Ansem. Je sais pas qui seront les autres membres, mais je sais qu'eux n'en sont pas, et j'sais aussi que MX aura une nouvelle skin.

J'ai pas de preuves pour l'instant, mais tu verras que dans KHIII (si Nomura change pas d'avis entre temps) ils feront pas parti des XIII Ténèbres.

Iter_impius Iter_impius
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 17:30:26

Moais j'élimine d'avance l'original de Marluxia sachant que ce dernier a tenté de prendre le contrôle de l'organisation ça m'étonnerais qu'il soit de mèche avec Xéhanort. :(
L'original de Larxene (Arlene? Lernea?) idem
Demyx est plus imbécile que méchant. donc l'original de Luxord?

Neo-Riku, ça justifierait son intervention inutile dans Kh3d mais il ne semble pas vraiment hostil. a moins qu'il soit un "traire" ou agent double au sein de l'organisation en faveur des gentils.

[3Days]2Years [3Days]2Years
MP
Niveau 4
08 août 2012 à 18:34:07

Pour les 13 tenebres,je doute que les ancien menbres de l'Org.XIII seront la ormis isa et braig
Pour KH3,j'espere vraiment qu'il sortira pas sur 360 parce que la xbox et moi sa fait 2... :malade:

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 20:22:19

J'ai vu la vidéo de fin de KH 3D sur YouTube et c'est sur,je l'ai vu de mes propres yeux, ya Xemnas,Xehanort de KH1,Saïx,xigbar,Xehanort jeune et Xehanort vieux.

Donc je comprends pas pourquoi vous dites qu'il ne peut pas y avoir Xemnas il fait partit de Xehanort vu que c'est le simili de Xehanort-Ansem.
Pour Marluxia je ne pense pas qu'il soit dans la nouvelle organisation vu que c'est un traitre à la base mais ce si dit on ne le voit pas en humain dans 3D.
Et j'ai pensé que peut être Vanitas serai là mais pas en tant que membre à proprement parler, il n'aurait pas la tenue noir et serai plutôt un garde de la cité de l'organisation car je trouve que ça gâcherai le personnage qu'il est la tenue noire, son armure est mieux et faudrai qu'il est aussi son masque avant de redévoiler le visage de Sora obscur

sas0r1 sas0r1
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 20:56:33

JayBeat
Posté le 8 août 2012 à 20:22:19
J'ai vu la vidéo de fin de KH 3D sur YouTube et c'est sur,je l'ai vu de mes propres yeux, ya Xemnas,Xehanort de KH1,Saïx,xigbar,Xehanort jeune et Xehanort vieux.

Donc je comprends pas pourquoi vous dites qu'il ne peut pas y avoir Xemnas il fait partit de Xehanort vu que c'est le simili de Xehanort-Ansem.

:d) quelqu'un qui me comprend miracle :ange:

ça serai vraiment bidon de dire que xemnas et les autres font parti de la nouvelle organisation dans khddd si pour dans le 3 on apprend qu'ils ni sont finalement pas .

oswald :d) je deteste les gens comme toi qui prenne les autres de haut comme tu le fais souvent ( tout le temps ) avec moi . de plus je suis sur que tu te trompe :oui:

tu verra dans kh3 que c'est moi qui avait raison :hap:

PS : dans le journal là ou il y a la présentation de tous les personnages on vois qu'il y a écris saïx et xigbar . or pourquoi vous dites que c'est isa et braig ??? si dans le journal c'est marqué saïx et xigbar c'est que c'est saïx et xigbar point ! je vois pas pourquoi vous chercher compliqué . et je me demande pourquoi les dévelopeurs metteraient saïx et xigbar si il s'agit de isa et braig :(

donc a la fin c'est bien saïx et xigbar que l'on voit et non isa et braig . :-)

Rahyiden Rahyiden
MP
Niveau 6
08 août 2012 à 22:03:14

oswald :
"Xemnas et Ansem peuvent pas faire parti des XIII Ténèbres, comme Xehanort jeune.
Ils viennent du passé, ils seront pas dans KH III. "

C'est ce que je pense aussi mais clairement pas à 100% car dans sa dernière interview Nomura parle de Illusiopolis et des mystères pas encore dévoilés sur ce monde :)
Il est possible que la Guerre des Keyblade se déroule à Illusiopolis ou Ansem SoD et Xehanort Simili peuvent apparaître pour une raison inconnu ! Et donc le Jeune Xehanort aussi :)

L'interview :
"D'autre part, l'existence d'Illusiopolis est devenue incertaine depuis que l'Organisation XIII a été vaincue dans Kingdom Hearts II. Les mondes situés à la frontière entre les ténèbres et la lumière sont soumis à des règles différentes des autres mondes.

En d'autres termes, Ansem et Xemnas existent au même moment dans le temps et l'espace de KH3D. Pourtant, ils sont retournés à leur véritable forme humaine après avoir été vaincu ?

Nomura : Oui, cela marche comme ça. Cependant, comme je l'ai précédemment évoqué, Illusiopolis est un lieu spécial. Les mécanismes expliquant qu'ils puissent tous exister au même moment sont un mystère."

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 22:06:50

Ha oui, je me souviens avoir lu ce truc là. :pf:
En gros la manière de penser de Nomura: "Je fais des trucs mais sans logique, alors je dis que c'est mystériiiiieux ! :hap: ". :doute:

Rahyiden Rahyiden
MP
Niveau 6
08 août 2012 à 22:12:22

Non ce n'est pas comme ça qu'il pense =P
Il laisse juste des mystères qui seront logiquement bien expliquer :)
Mystère qui permet à chacun de faire sa liste et de se battre autour des 13 ténèbres ^^ Ansem/Xehanort Inclus or Not xD

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 00:38:21

Non non, je mettrai ma main à coupé que pour l'instant il ne sait pas encore si il y aura une logique là dedans et si il en parlera un jour.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment