CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 53
Page suivanteFin
Alexandress Alexandress
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 19:19:59

Facile Shinea tu peux l'avoir en faisant des passage switch entre riku et sora a la cour des mousquetaire (la toute premiére map de sora),le portail est en bas a gauche

Shinea Shinea
MP
Niveau 4
11 août 2012 à 19:28:39

Cool merci beaucoup!je vais essayer dès maintenant :merci: .

Alexandress Alexandress
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 19:31:28

De rien :ok:

RougeVermillon RougeVermillon
MP
Niveau 1
11 août 2012 à 23:51:53

salut, alors personne ne peut m'expliquer comment on peut ressortir de la ville de traverse avec riku quand on y retourne ? help , svp les super joueurs du forum, aidez moi ... merci

kelcha kelcha
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 01:19:56

RougeVermillon tu vas dans les points de sauvegarde, c'est là que tu peux sortir de la Ville de Traverse.

RougeVermillon RougeVermillon
MP
Niveau 1
12 août 2012 à 01:34:11

merci beaucoup, en fait c'est tout simple mais j'ai bien tourné en rond... J'ai quand même fait monter Riku de trois ou quatre niveaux...

Roondar2 Roondar2
MP
Niveau 3
12 août 2012 à 11:24:01

J'ai quelque question :
Combier d'esprit obtenabl y a t il ?
Lorsque on pose un portail, est-ce que on perd les esprits sélectionnés ?
Je comprend pas ce qu'il faut faire pour avoir le trophée des 7 500 000 points en mode transitions, parce que en faisan le total des meilleurs score de transitions avec sofa et riku, j'ai 4 500 000 points, et j'ai refais la transition de la ville de traverse au moins 5 fois avec plus de 800 000 à chaque, et une autre transition ou j''ai eu 1 000 000 mais j'ai pas le trophee

Roondar2 Roondar2
MP
Niveau 3
12 août 2012 à 12:02:29

E aussi, comment on a le trophée des 30 portails, vu que l'altiste bloque à 4,

Et à quoi servent les esprits hybrides.

Alexandress Alexandress
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 12:10:53

Il y a 51 espritpour les portail je sais pas,la transi non plus et le trophée non plus désolé
Les esprit hybrides si j'ai bien compris tu as 60% d'obtenir par exemple un plumacier et 40% un volaigle
Ou si tu parle du bonus tu as plus de point quand tu les caresses :)

Salento-12 Salento-12
MP
Niveau 9
12 août 2012 à 12:16:08

salut, vous pourriez mz dire l'ésprit le plus fort dans chaque catégorie? magie, défence, forece ect ect....

merci

ness_and_lucas ness_and_lucas
MP
Niveau 3
12 août 2012 à 18:29:44

J'ai crée un topic un peut trop vite, je repost donc ici ma question:

Hello tout le monde !

J'ai un piti soucis, aucun MOYEN de me procurer une illusion d'éclat pour faire un foutu Dracodémon. Je vous vois déjà arriver "La question a été posée des millions de fois, blah blah blah". Mais je sais pas si vous avez vu la gueule du forum, mais moi je préfère me pendre a un lustre que de chercher dans ce merd*er.

J'ai quand même cherchée dans les astuces avant, apparemment, je pourrais en trouver dans des portails. Mais lequel ? Sa fais plusieurs jours que je tourne en rond dans les différents monde, mais rien. Je suis même tombée sans le vouloir sur Julius alors que je le cherchait pas.

Tiens en parlant de lui, il ne bloquerais pas l'accès au "mini-jeu" ? Ou alors j'ai un très mauvais sens de l'orientation et je sais pas ou est-ce qu'ils se trouvent.

Merci beaucoup d'avance !

ness_and_lucas ness_and_lucas
MP
Niveau 3
12 août 2012 à 18:47:26

J'ai eu ma réponse pour le illusions d'éclats (je suis pitoyable)
En revanche, toujours aucune idée ou sont les mini-jeux.

Darius97 Darius97
MP
Niveau 29
12 août 2012 à 19:13:17

:spoiler:

Je suis à la deuxième forme d'Ansem, et j'arrive facilement à le gérer, j'usqu'au moment où y a des trucs violets qui sortent par dessous (la encore ça va, car quand c'est fini, je me soigne), mais alors les boules noires, aucun moyen de les ésquiver :hum:

On fait comment pour les ésquiver (juste besoin d'aide pour les trucs violets et les boules noires) ?

:merci:

:spoiler:

Roondar2 Roondar2
MP
Niveau 3
12 août 2012 à 19:39:31

Merci alexandress. Il me reste que la question sur la liste des portails, le reste j'ai réussi à débloqué.

Ness and Lucas, t'as les réponses sur ton topic

Roondar2 Roondar2
MP
Niveau 3
12 août 2012 à 19:41:44

Dsl pour le double post, je viens de penser à ça.

Pour julius, vous conseillez météor ou mega atomnium ? Et quelle esprit avec leur fusion de compétances complet sauf les changements de comportement ?

Darius97 Darius97
MP
Niveau 29
12 août 2012 à 20:31:49

Personne pour m'aider ? :-(

Alexandress Alexandress
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 22:24:14

Alors de rien Roondar
Pour ness je vois pas de quel mini jeu tu parles :doute: julius ne bloque rien a part des portail sur la place de la fontaine :hap:
Roondar 2 je te conseille ballon X et 3 soin X voir 4 + météor ou mega atomnium ^^
et Darius tu as essayer de parer? (moi je me lees prenais et je me soigner :doute: ) essaye aussi la fluidité on sait jamais

goldofstar goldofstar
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 22:46:47

salut, j'ai fini le scénario mais j'ai pas encore tué le prince coa et se serait bien d'avoir ces bonus hp pour sora.
je l'ai rencontré une fois dans le paradis des garnements, je lui ai enlevé un peu moins de la moitié et je l'ai jamais revu :(
on peut le trouver où ? :question:

Roondar2 Roondar2
MP
Niveau 3
12 août 2012 à 23:00:10

Tu l'as trouve exactement ?
Sinon je voudrais vérifier, il y a pas de boss pour riku dans la symphonie du sorcier ? Et pour gagner des niveaux en combat effréné, faut juste en faire en boucle ?

Alexandress Alexandress
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 10:28:00

Goldofstar : je te conseille d'aller regarder ici http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-3d-dream-drop-distance-quetes-prince-coa.html

Roondar2 : tu parles de ballon X? on l'a avec celui la http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-3d-dream-drop-distance-avale-reves-esprits-bibiballe.html
Mais tu peux l'avoir contre des médailles des combat effrené
et pour les niveaux je vois pas de quoi tu parles

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 53
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment