CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le boss le plus dur de KH

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
CJ-KILLER CJ-KILLER
MP
Niveau 9
07 juin 2012 à 02:13:08

Mysterious Figure avec Terra :peur:

Mais j'ai fini par avoir sa peau :sournois:

ParniakLeCougar ParniakLeCougar
MP
Niveau 18
07 juin 2012 à 08:50:52

Le boss le plus dur de KH c'est Panthera Cantus en Ultimate, il est infaisable sans le set Darklit Planets. :hap:

Surtout que ledit set ne peut être complété que en le battant, donc bon... :hap:

devilshiranui devilshiranui
MP
Niveau 9
13 juin 2012 à 20:40:33

parniak tu parle bien de kingdom hearts ? vu que les set n'existe pas dans kh de toute façon en regardant des vidéo ( a par MF que j'ai affronté en personne) des boss dont certain de final mix franchement j'ai pu me faire une idée des plus hard sans faire du plus faible au plus fort il y'a MF, l'armure d'éraqus (BBS final mix) l'armure de terra (kh 2 final mix) no heart( BSS final mix encore) et 2 boss de kh 1 le phantom et kurt zisa (si je me trompe pas dans le nom)

devilshiranui devilshiranui
MP
Niveau 9
13 juin 2012 à 20:42:09

pour moi euh se sont les plus chaud aprés j'ai oublier aussi sephiroth de kh1 je compte pas selui du 2 car lui suffit juste de connaitre c'est attaque et je ne compte pas non plus les sentiment de vanitas car faut aussi connaitre la tactique pour le battre et savoir éviter la plupart de c'est attaque

glasknight glasknight
MP
Niveau 3
28 juin 2012 à 01:22:13

Xaldin et MF sans hésitation. Deux calvaires!

Shadow-King623 Shadow-King623
MP
Niveau 9
28 juin 2012 à 10:06:49

faites le jeu en difficulté max avec les armes du début sans jamais les changer ! vous allez comprendre la difficulté :noel:

Sephiroth 1er du nom ...au lv 43 pas facile de l'affronter

KingBigBoss KingBigBoss
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:32:40

Toi aussi tu a fait les deux KH que avec chaîne royal.

m9595 m9595
MP
Niveau 4
28 juin 2012 à 19:31:08

Je dirait l'inconnu de KH BBS

Cloudff71990 Cloudff71990
MP
Niveau 9
29 juillet 2012 à 11:02:57

ayant fait tout les kingdom hearts a ce jours méme les final mix et le re chain of mémories je dirai sans hésité terra du final mix 2 . suivit de prés par no heart . MF est facile a battre a condition de parrer souvent

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 11:24:06

Shadow-king623 : c'est ce que j'ai fait, étant petit, je savais pas qu'on pouvait changer.
Donc je suis arrivé à Sephi' avec chaine royal et aucune compétences... :noel:

-kratos251196- -kratos251196-
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 11:37:50

dans kh 2 il faut faire sephiroth eu lv 46 avec la doux souvenir(keyblade de winnie)c'est la plus faible du jeux et non la chaine royale

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 11:46:24

Je dirais euh.. J'en ai pleins en tête sur lesquels j'ai hyper galérer, Mysterious Figure, Vanitas Sentiment, Riku 4 dans CoM (pour un jeu GBA il est excellent et les boss à la hauteur :hap: ) après en ce moment je suis sur BBS FM, je vous dirais des nouvelles de No heart :noel:

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 11:57:37

Mysterious Figure est selon moi le plus sadique parce que impossible de taper comme il faut avec lui il te OS pratiquement tout le temps, et tu peux pas te concentrer sur la musique qui est épique tellement t'es concentré sur lui. :rire:

L'armure de Xeahnort de FM+ était beaucoup plus simple j'ai trouvé. :hap:

ljm58 ljm58
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:18:18

Pour Moi, Mysterious Figure, Vanitas Sentiment et Sephiroth (Dans le 1, le 2 il st easy, je l'ai battut j'avais 10 ans! :noel: )

Aprés, j'ai pas tésté les boss des final mix, donc bon... :(

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:20:16

Je me bas contre Monstro là, c'est une vaste blague ce "boss"... :noel:

ljm58 ljm58
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:31:26

Qu'est ce que tu crois, c'est une baleine hein! :hap:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:34:28

Je m'attendais à un truc plus epic quand même :noel: le combat d'une demi seconde dans son corps (mega flare :hap: ) et de 2min contre lui avec les bonnes commandes, super.. :hap: M'enfin, vivement que j'arrive à No Heart et armor of the master, même si ça n'arrivera jamais, parce que j'ai la flemme de faire les commands boards... :hap:

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:36:29

C'est juste chiant de le taper vu qu'il plonge trop souvent :noel:

cloudff71990
Posté le 29 juillet 2012 à 11:02:57
ayant fait tout les kingdom hearts a ce jours méme les final mix et le re chain of mémories je dirai sans hésité terra du final mix 2 . suivit de prés par no heart . MF est facile a battre a condition de parrer souvent

:d) Parer souvent contre lui c'est signer souvent son arrêt de mort :hap: je te dis pas le nombre de fois que j'ai voulu parer une attaque frontale et que j'me suis mangé son lasso à la place :fou: Tu n'en survis pas...

ljm58 ljm58
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:37:43

C'est abusé quand même qu'ils sortent les finals Mix qu'au japon. :pf:

C'est comme Re:Chain of Memories, on ne l'as même pas eut dans nos contrées. :pf:

Enfoiré de Square Enix! :hap:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:39:39

Y'a toujours l'import, même si ça coute la peau du cul quand même, mon porte monnaire souffre... :noel:

Enfin je rage plus pour re CoM que les FM quand même, Re CoM c'est presque un nouveau jeu, on s'immerge plus dans le truc, alors que sur GBA voila.. Même si le jeu reste quand même excellent pour la petite portable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment