Ben apparemment Julius serait le seul boss caché. Surtout qu'il a l'air bien résistant, le saligaud.
-OswaldLunaire-
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:55:12
LePetitVosgiens Ouais. Pour moi, y'a que: Xemnas dans KH FM, Terra Sentiment dans FM+, Vanitas Sentiment et Mysterious Figure de BBS qui sont des boss secrets, les autres, optionnels, car si tu les fait pas, on en a rien à foutre. Alors que ceux que je viens de cité, font parti du scénario.
Si Julius est le seul boss... Y'a des risques que l'on se tape un FInal Mix vous pensez pas ? Et sinon, c'moi ou Julius est plus fort que MF de BBS ?
Pseudo supprimé01 avril 2012 à 13:56:49
Plus fort, je sais pas, mais en tout cas il est putain de résistant. Il a toutes les barres de vies, et Sora lui fait presque pas de dégats.
J'espère juste qu'il a des coups plus impressionants que ses espèces de prises de catch.
-OswaldLunaire-
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:59:57
Mouais, j'voit pas ce qu'il pourrait avoir d'autre personellement. Il aura que des attaques physiques de ce genre j'imagine.
Je me demande ce que l'on a en le vainquant.... Une keyblade ? Elle serait bien laide.
J'espère vraiment qu'on aura un autre boss de révélé dans pas très longtemps, sinon, 3D m'aura déçu encore plus.
-OswaldLunaire-
Niveau 10
01 avril 2012 à 14:42:57
Barf, y'a pas mal de points qui me dérangent au final dans ce jeu, mais bon, passons.
Sinon, ouais, on a pas les Dream Eaters face à Julius. Et c'est où que tu avais entendu parler d'un gars à Keyblade ?
Lepetitvosgiens
Niveau 8
01 avril 2012 à 14:45:14
Sur le même topic ou il avait parlé de Julius, alors qu'on avait encore aucune vidéo de lui.
Ptêt pour que pour débloquez ce truc faut battre Julius
j'essaye de vous retrouver le topic.
-OswaldLunaire-
Niveau 10
01 avril 2012 à 14:48:25
Ah, tout ce que j'avais lu, c'est que Julius était accompagné d'un mec en manteau, mais au final, c'pas le cas.
Lepetitvosgiens
Niveau 8
01 avril 2012 à 15:04:01
Mauvaise traduction de moi sur le forum, enfaite il disait qu'il y avais deux Boss secret, Julius est un homme possédant une Keyblade.
Pour Julius sa c'est avérer Vrai, donc attendons encore un peu.
( Et sa fait bizarre juste un personnage Disney comme Boss secret x) )
Kryss-13
Niveau 9
01 avril 2012 à 16:01:31
Comme Oswald je suis déçu de 3D niveau boss secret uniquement par contre, parce que Julius ça fait un peu maigre et sans trop de rapport avec Kingdom Hearts même si le salopard va nous donner du fil à retordre j'en ai bien peur
Je reste perplexe quand à l'approche de la sortie, j'espère qu'on aura un boss supplémentaire sur la version européenne...
-OswaldLunaire-
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:34:09
Ce KH, en fait, quand Nomura disait qu'il supprendrai, c'est par son continu, car il change les habitudes qu'on avait jusqu'ici.
Brisante
Niveau 8
04 avril 2012 à 17:14:55
Bonne nouvelle !
Kingdom Hearts 3D s'est vendu à 213 579 exemplaires en 4 jours selon Media Create.
http://www.gamekyo.com/blog_article279688.html
C'est beaucoup moins que BBS avec 476 000 exemplaires en 2 jours, mais il faut prendre en compte le parc de consoles qui est moins élevé pour la 3DS.
Brisante
Niveau 8
05 avril 2012 à 16:07:30
Enfin !
La date de sortie officielle en Amérique est confirmé et c'est le......
Génial merci pour l'info, c'est assez proche du 27 juillet finalement.
Par contre y'a aucun autre site qui relaye la date du 3 aout pour l'Europe.
Brisante
Niveau 8
05 avril 2012 à 17:24:40
Oui, d'ailleurs, j'ai demandé une source pour Gamekyo.
soriast
Niveau 3
05 avril 2012 à 17:49:27
Oui, gamekyo n'a aucune source officielle concernant cette date. Ils ne font que la déduire en fonction de la date US... Patience, patience !
Diamondkiller7
Niveau 5
05 avril 2012 à 20:25:38
Enfin une date pour se jeu qui pour moi et tout mes congénère le meilleur jeu de cette console ou tout les jeux se termine par 3D.(c'est vrai vous imaginer Call of Duty Ps3,Mortal kombat PS3...)
Brisante
Niveau 8
05 avril 2012 à 20:56:52
Oui, enfin, dire que c'est le meilleur de la console c'est un peu exagéré. Si ça se trouve, quand on va test le jeu, on aura quelques mauvaises surprises qui gâcheront le jeu.
Il ne faut pas trop se précipiter même si j'attends beaucoup de ce jeu.
Diamondkiller7
Niveau 5
05 avril 2012 à 21:06:49
non pas le meilleur de la console mais s'est ma parti de fan qui s'est manifester, Brisante ( c'est un pseudo Qui pète je trouve)