CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

ParniakLeCougar
ParniakLeCougar
Niveau 19
15 mars 2012 à 21:45:50

ahaha lol t tro drol :lol:

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:41:10

Jay soufflay du nay. :hap:

Brisante
Brisante
Niveau 8
16 mars 2012 à 07:25:58

L'interview complet du Famitsu est disponible:

http://kh13.com/forum/topic/31397-kingdom-hearts-3d-in-famitsu-weekly-scans-interview/

Une difficulté revu à la hausse apparemment, enfin c'est sous-entendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 15:00:13

Non, il dit juste qu'on peut voir l'image alternative si on joue dans le mode de difficulté le plus haut. :(

Et c'est maintenant dispo en français:

http://www.khdestiny.fr/news-1145-KH3D-scans-et-interview-de-Nomura-dans-Famitsu.html

La plus longue scène de la série avec la vraie de forme de Xehanort qui apparait :bave:

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
16 mars 2012 à 16:01:43

M'ouais pas trop longue j'espère non plus, j'ai pas forcément envie de rester 20 minutes devant mon jeu sans rien faire, même si la scène est dantesque. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 16:13:03

Dépend comment ils nous pondent ça, si c'est la toute fin après le boss on a de toute façon l'habitude de rien faire.

Lepetitvosgiens
Lepetitvosgiens
Niveau 8
16 mars 2012 à 19:17:25

Et il va surement se passer plein de truc super vu que sa introduira KHIII, la fin de KHII elle étais longue est assez culcul ( le moment sur la plage noir, avouez quand même que... ), mais elle étais pas mal, même si il n'y avais aucune révélation ni de truc géniale.

là, la fin de KH3D va être énorme ! je le sens !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 14:14:24

La fin de KH2 elle était surtout sans queue ni tête.

T'as Sora et Riku qui affrontent Xemnas qui démentèle Illusiopolis, puis se retrouvent dans le Néant (sans vraiment de justification, mais en même temps c'est pareil dans KH1 avec l'endroit où on affronte le monde chaotique et ferme la porte des ténèbres). Ensuite après avoir battu Xemnas, t'as plein de reflets qui sont là, ça aurait pû faire un combat après le boss assez épique où au moins une cinématique impressionante si Riku et Sora les détruisaient tous, mais non, ils disparaisent sans qu'on sache pourquoi, Riku s'effondre (à cause du coup qu'il a reçu par Xemnas plus tôt, je suppose), et par un gros WTF pas possible ils se retrouvent sur la marge noire (après avoir vu une lumière, ce qui est en soit très con vu que c'est dans le domaine des ténèbres), où ils nous font un gros passage kikoo avec Sora qui sort que ouais genre je sui tro d4rk moi ossi koi suivit de la lettre de Kairi qui débarque sans raison et l'ouverture de la porte de la lumière qui nous est toujours pas expliquée. :hap:

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:20:10

Halala Alpha... Y'a quelque chose qui t'as plus dans KH II ? :noel:

mais c'est vrai que cette fin est WTF. :(
Mais c'est pas la seul. :(

Le coup d'Aqua qui retire son armure et passe sa Keyblade à Terranort parce que c'est soit-disant plus rapide qu'un planeur ... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 15:49:06

ça limite ça peut passer pour une histoire de poids, je suppose.

Bah, dans KH2 j'ai quand même bien aimé quelques trucs, genre j'ai relativement apprécié les phases gummi et le début avec Roxas rendait bien.

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
17 mars 2012 à 16:25:05

La porte de la lumière s'ouvre grâce au coeur de Sora ou un truc comme ça non ? :(

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
17 mars 2012 à 16:54:50

Alpha :d Perso, la fin de BBS... J'ai eut l'impression que Nomura avait écrit tout le scénar à la fin il s'est dit "Merde, comment expliquer que Xemnas ait l'armure d'Aqua et sa Keyblade ? :fou: "
Et du coup, il a rajouté cette scène. :(
Que je trouve bien bidon. :doute: :(

Lumaria :d) C'est ce que Riku semble dire, mais on sait pas si c'est ça au final. :(

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:44:09

http://www.youtube.com/watch?v=T9ovpUedVX0&feature=related

A 9 minutes 12 / 9 minutes 13, on voit Sora sur la plus grande chaise de l'Organisation XII, explication ?

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:50:51

Alpha21
Posté le 17 mars 2012 à 14:14:24

T'as Sora et Riku qui affrontent Xemnas qui démentèle Illusiopolis, puis se retrouvent dans le Néant (sans vraiment de justification, mais en même temps c'est pareil dans KH1 avec l'endroit où on affronte le monde chaotique et ferme la porte des ténèbres). Ensuite après avoir battu Xemnas, t'as plein de reflets qui sont là, ça aurait pû faire un combat après le boss assez épique où au moins une cinématique impressionante si Riku et Sora les détruisaient tous, mais non, ils disparaisent sans qu'on sache pourquoi, Riku s'effondre (à cause du coup qu'il a reçu par Xemnas plus tôt, je suppose), et par un gros WTF pas possible ils se retrouvent sur la marge noire (après avoir vu une lumière, ce qui est en soit très con vu que c'est dans le domaine des ténèbres), où ils nous font un gros passage kikoo avec Sora qui sort que ouais genre je sui tro d4rk moi ossi koi suivit de la lettre de Kairi qui débarque sans raison et l'ouverture de la porte de la lumière qui nous est toujours pas expliquée.

Pour l'ouverture de la porte, je me suis rappelé de la phrase souvent dite dans le KHI : "Quand on veut, on peux".
Bien sûr, je sais que ça n'explique pas tout, mais c'est déjà ça. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:26:17

C'est quoi ce gros troll, alpha ? :hap:
Puis bof, s'pas comme-ci c'était la première fois qu'on pigeait que dal dans un KH, donc ça sert à rien de troller sur ça.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:10:36

C'est pas du troll. Contrairement à Alpha, j'ai adoré KH II, et pourtant je trouve aussi cette fin WTF. :(
Y'a une différence entre pas comprendre une scène et ne pas avoir de logique dans une scène.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
18 mars 2012 à 00:24:18

A première vu, je sais pas pour vous, mais j'ai toujours trouvé n'importe quel KH "WTF".
Et je connais assez bien Alpha, s'il le voulait, il trouverait, ou plutôt émettrait des hypothèses explicatives, mais ne le fait pas par mauvaise foi parce que c'est KH2.

Et puis je maintiens ce que je dis, c'est du troll de sa part et il peut pas dire le contraire, ce petit coquin. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 12:02:11

Ben non, pour le coup s'vraiment que je trouve ça con comme fin.
Après oui, je dit pas que tous les KH ont un fin d'une logique implacable, suffit de voir comment Kairi débarque de nulle-part dans KH1 (mais c'est sûrement parce que tous les mondes renaissent depuis Kingdom Hearts).

KH2 à l'extrème de chez extrème limite on peut inventer que c'est genre Ansem le Sage ou Aqua qui leur a ouvert un passage vers le domaine des ténèbres (mais là c'est vraiment capillotracté, surtout que si c'était le cas ils les auraient vus), et que si les reflets disparaissent c'est genre parce que Xemnas n'est plus et qu'ils font un genre de suicide collectif, mais c'est justement ces trucs là que je trouverais être de la mauvaise foi.

Lepetitvosgiens
Lepetitvosgiens
Niveau 8
18 mars 2012 à 12:30:36

Alpha21 Voir le profil de Alpha21
Posté le 17 mars 2012 à 14:14:24 Avertir un administrateur

T'as Sora et Riku qui affrontent Xemnas qui démentèle Illusiopolis, puis se retrouvent dans le Néant (sans vraiment de justification, mais en même temps c'est pareil dans KH1 avec l'endroit où on affronte le monde chaotique et ferme la porte des ténèbres). Ensuite après avoir battu Xemnas, t'as plein de reflets qui sont là, ça aurait pû faire un combat après le boss assez épique où au moins une cinématique impressionante si Riku et Sora les détruisaient tous, mais non, ils disparaisent sans qu'on sache pourquoi, Riku s'effondre (à cause du coup qu'il a reçu par Xemnas plus tôt, je suppose), et par un gros WTF pas possible ils se retrouvent sur la marge noire (après avoir vu une lumière, ce qui est en soit très con vu que c'est dans le domaine des ténèbres), où ils nous font un gros passage kikoo avec Sora qui sort que ouais genre je sui tro d4rk moi ossi koi suivit de la lettre de Kairi qui débarque sans raison et l'ouverture de la porte de la lumière qui nous est toujours pas expliquée. :hap:

:d) Perso, même si elle semble vraiment WTF, je pense qu'il y a un sens derrière tous ça.

La Lettre de Kairi, fait au début du jeux, montre un peu qu'au final tous les mondes sont connecté, ou dumoins le domaine des ténèbres et celui de la lumière.

Et pour les centaines et les centaines de Simili, perso moi aussi j'avais trouvé ça bizarre la première qu'il ne nous les fasses pas combattre, mais bon, après c'est au joueur de s'imaginer ce qu'il a bien pus se passer, au comprend quand même que Sora et Riku se sont battu, et sa a vraiment affaiblis ce dernier.

Après leurs petits moments dans les ténèbres, il semble être assez long au final, j'ai l'impression qu'il sont resté quelque heures a regardez la plage, la porte de la lumière ( Perso j'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'une sorte des matérialisation des émotions/coeur de Sora, qu'il est tellement envie de retrouver Kairi après la lecture de la lettre, qu'une sorte de porte c'est ouverte... ).

Bon après, leurs discours culculnian, ou kikoo comme tu dit, sa dépend, c'est une sorte de fin a l'intrigue de KH1, okay c'est pas le discours le plus épic des jeuxvidéo, et encore, mais sa permet de bien comprendre la relation Sora et Riku, il ne sont plus des Rivals mais seulements des amis, et ça depuis Kingdom Hearts 1, et c'est qu'après toute leurs aventures qu'il comprenne ça.

Après, pour le néant on peut penser que c'est Xemnas qu'il les a téléporter là, et la lumière dans les ténèbres, ça revient a ce qui est dit souvent dans KH1, que même au plus profond des ténèbres, une lumière subsistes.

Brisante
Brisante
Niveau 8
18 mars 2012 à 17:21:27

Je vais sortir du débat mais j'aimerai bien connaître la réponse à ma question. Sur ce spot publicitaire, on voit Mickey and Co vers 00:03 et 00:04. Sauf qu'on voit un des chakram de Lea juste derrière eux, c'est une scène qui suit le sauvetage de Minnie par Lea ?

http://www.youtube.com/watch?v=HAoQz01Yv18&feature=player_embedded

J'ai comme l'impression qu'ils sont étonnés par la présence de celui-ci.

La vidéo du moment