CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 15:00:19

Ils ont dit deuxième semestre 2012, donc ça peut être à partir de juin.
Après, on en sait rien, et puis faut aussi prendre en compte la localisation.

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:43:09

Je pense il sortira comme BBS, aux eaux de septembre/octobre. (2012)
J'espère que je l'aurai fini avant la fin du monre hein. :hap:

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:44:34

Qu'il*
Monde*

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 19:01:59

Ouais mais BBS il était sorti au japon plus tôt que ça, en janver. :(
Faut laisser le temps, quoi. Même si j'imagine que le temps qu'ils ont mis venait du fait qu'ils ont mis des ajouts.

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 11
16 juillet 2011 à 12:31:01

C'est vrai que les 8 mois d'attente pour BbS me sont restés entre la gorge pendant un long moment, j'espère que pour 3D ils mettront les bonus avant la localisation.

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
17 juillet 2011 à 18:24:45

Ah oui et comme les doublages vont commencer cela veut dire que 3D n'est pas le jeux dont Nomura nous avait parlé ( avec des doublages déjà faits )

Donc il reste BBS V2 et un autre jeux pas encore annoncé.

Si Nomura veut sortir BBSV2 sur PSP il a intérêt à se grouiller.

IMPETUS
IMPETUS
Niveau 9
17 juillet 2011 à 19:05:46

Ce qu iest bizarre c'est qu'aucune interwin parle de BBSV2, aucun journaliste ne se questionne sur ça, c'est assez étrange...

C'est le premier jeux ou on n'a encore absoluments aucune informations....

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
17 juillet 2011 à 19:25:17

"S'agissant de l'histoire, celle-ci sera énigmatique, déroutante, et concernera les données cachées à l'intérieur de Sora "

Youhou Ce sera Coded 2 :fete:

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 22:46:45

Ben bien sûr que non. :(
C'est les données des recherches d'Ansem, dont on parle, pas besoin d'aller dans un monde virtuel, faut surtout les extraire.

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
17 juillet 2011 à 23:16:54

"Les données cachés de Sora" sont -je pense- ce que Diz transmet furtivement dans le trailer de Birth By sleep volume 2 et que Naminé évoque à la fin de Coded. :doute:
Donc je sens le scénario où l'on plongera dans le cosmos intérieur de Sora...

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 11
17 juillet 2011 à 23:21:59

Hum...les rêves ne sont t'ils pas la réalisation de ce qu'on pourrait appeler un voyage intérieur ?

IMPETUS
IMPETUS
Niveau 9
17 juillet 2011 à 23:55:26

C'est la suite direct de coded et le début de KHIII, c'est bien ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 00:21:53

Oui, 'fin plus un prologue à KH3 que le début.

Iter :d) Ben c'est ce que je dis aussi, les données des recherches d'Ansem, qu'il évoque dans "Ellipse" de BBS, qu'on le voit implanter dans BBS fm et que Naminé mentionne, mais je vois pas pourquoi ils introduiraient de nouveaux mondes et de nouveaux costumes pour une aventure interne. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 00:32:13

http://khdestiny.fr/news-1077-Dream-Drop-Distance-interview-de-Tetsuya-Nomura.html

La news a été édité avec l'interview en français.
(du moins en ce qui concerne 3D)

IMPETUS
IMPETUS
Niveau 9
18 juillet 2011 à 14:14:28

Il y aura donc plusieurs histoire, la première le passage de l'examen de maitrise ( Dream ? ) , la seconde la recherche des données ( Drop ? Faire tomber les données ) et la troisième...heu...

toujours aucune information...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 14:22:50

D'où tu sors qu'il y en aura une troisième ? :(
Puis l'histoire de l'examen et des données seront la même histoire, hein, je pense juste que l'examen sera l'introduction du jeu, comme dans KH2 avec Roxas (mais sûrement moins long).

[sora98]
[sora98]
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:46:46

Interview traduite
Edition du 17/07/2011 : Le blog SQEX-GAL a traduit l'interview de Tetsuya Nomura dans sa globalité. De quoi apporter quelques détails supplémentaires sur le développement de Dream Drop Distance et d'évoquer la série et son futur !

Le développement de l'histoire

L'histoire est pleine de surprises. J'essaie de la développer afin que les parties que vous vous attendez à voir dans un sens aillent dans un autre. Nous ne décidons pas de l'histoire du début à la fin. L'équipe aide à étoffer et la décision finale me revient. Je suis le seul à avoir une vision large et à savoir ce qu'il se passe après chaque développement. J'ai du mal à savoir comment le montrer à l'équipe.

Sur l'internationalisation

Bien que ce soit une série internationale, elle n'est pas travaillée pour des régions spécifiques, car je pense que le jeu sera bien reçu si c'est assez intéressant. Ceux de chez Disney parlent d'une manière de penser typiquement japonaise, et je suppose qu'on pourrait parler ici aussi d'une manière de penser orientale. Je pensais faire une histoire simple et claire. Mais Hironobu Sagakuchi m'a conseillé de le rendre un peu plus complexe, à la manière d'un Final Fantasy, au risque de ne plus être en mesure de rivaliser. A partir de là, le développement a évolué vers quelque chose qui impliquerait l'imagination colorée des fans.
Le scénario de Dream Drop Distance est très difficile à comprendre. Je suis en train d'en discuter avec Disney, mais ils ne pouvaient pas la comprendre en une seule fois. J'explique la raison et les connexions établies pour chaque mystère, un par un. C'est génant pour la compréhension et la localisation, mais il y a de nombreuses personnes chez Disney qui aiment la série Kingdom Hearts et qui la suivent avec attention.
Nous avons le sentiment que Kingdom Hearts se dirige vers une tranche d'âge plus large de fans, comparé à Final Fantasy. Il y a notamment de nombreuses fans féminines. Je suis particulièrement heureux de voir qu'il y a un fort soutien pour la série à l'étranger aussi.

Sur Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Comme il y a de nombreux mystères sur lesquels s'interroger et en rapport avec l'histoire principale, nous ne cherchons pas à tous les expliquer (des choses comme des informations personnelles sur les personnages, la Salle de l'Éveil, et la Salle du Sommeil). Dream Drop Distance s'intéresse aux données cachées à l'intérieur de Sora. J'en révélerai davantage sur les autres mystères une autre fois.
L'état du développement de Dream Drop Distance est d'environ 40%-50%. Nous allons bientôt commencer l'enregistrement des voix. "L'action audacieuse" sera le thème cette fois, mais nous voulions aussi souligner l'importance du rythme de l'histoire. Même si l'histoire est importante pour les fans, comme le montrent les études, elle ne sera pas de longue haleine.
Cela ne signifie pas que nous avons diminué le nombre de scène, mais les expliquer une par une aurait réduit le rythme du jeu. Nous allons donc introduire un nouveau système pour éviter cela. Une fois encore, c'est une direction différente de Final Fantasy Versus XIII. Dans Dream Drop Distance, Sora combattra aux côtés de compagnons variés. Une scène secrète est également en préparation.

Sur l'avenir de Kingdom Hearts

Nous avons préparé une réponse dans Dream Drop Distance pour les fans qui attendent la sortie de Kingdom Hearts III. La série décrit jusqu'à maintenant la "Saga de Xehanort" qui devrait se terminer une fois pour toutes avec Kingdom Hearts III. J'ai écrit une intrigue possible pour la suite, afin de continuer sur un nouveau chapitre. Sora restera le personnage principal, cela ne changera pas. Au sujet d'un remake en HD, le sortir ou pas est une histoire différente, nous devons réfléchir aux aspects techniques de ceci.

Je vas lire attentivement les opinions de chacun.

Dès cet été et jusqu'au printemps prochain, nous allons continuer de donner des informations et des dates de sortie pour Kingdom Hearts et d'autres titres du premier département de développement, soyez donc attentif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 13:24:47

Merci, mais ça, on l'a déjà mis, dans le lien juste au dessus. :sarcastic:

IMPETUS
IMPETUS
Niveau 9
19 juillet 2011 à 13:38:15

Alpha21 Voir le profil de Alpha21
Posté le 18 juillet 2011 à 14:22:50 Avertir un administrateur
D'où tu sors qu'il y en aura une troisième ? :(
Puis l'histoire de l'examen et des données seront la même histoire, hein, je pense juste que l'examen sera l'introduction du jeu, comme dans KH2 avec Roxas (mais sûrement moins long).

:d) Pardon, même histoire mais en plusieurs partie :

"Dream Drop Distance s'intéresse aux données cachées à l'intérieur de Sora. J'en révélerai davantage sur les autres mystères une autre fois."

Autre mystère, pour moi c'est plusieurs mystère, ptêt pas en 3partie, mais en plusieurs, le jeux sera un puzzle, donc pour moi il y aura une histoire global constitué de plusieurs partie/histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 13:54:22

Si il précise que 3D s'intéresse aux donnée, ça veut surtout dire que le reste sera vu dans un autre jeu, je pense. :(

La vidéo du moment