CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
20 janvier 2012 à 08:40:23

Ouais bof je vais pas trop espérer pour ce pack à la limite si c'est un KH collection ce sera un bête lissage des graphismes dommage je voulais voir le gameplay de Kh 1 aussi dynamique que le 2 :snif:

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
20 janvier 2012 à 11:08:51

http://www.khdestiny.fr/news-1116-KH3D-Scans-et-interview-dans-Famitsu-editee-x2.html

Interview de Nomura :coeur:

Lepetitvosgiens
Lepetitvosgiens
Niveau 8
20 janvier 2012 à 17:38:21

Attendez, Nomura n'avait pas dit que ce jeux n'étais pas prévu a la base :question:

Pourtant il y a allèrent de se passer beaucoup de chose, trop de choses, passée a coter de cette opus va être passée a coté de l'histoire, et aucune perte de mémoire ne semble prévu a l'horizon( enfin j'espère... ), donc Kingdom Hearts III va être compliqué, tous n'ont pas de Nintendo 3DS, moi c'est simple il faut absolument que je me la procure, Car plus que Jamais, cette opus est un opus numéroté et une suite direct des aventures de Sora.

Je me demande qu'elle idée il va avoir pour KHIII, avec tous ce qu'il se passe dans ce jeux, il faut absolument que j'arrête de me spoiler, car là sa va plus, le gros spoil sur l'explication de l'apparition d'Ansem et de Xemnas dans des mondes disney là....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 02:30:48

Ben il était pas prévu à la base, mais ça veut pas dire qu'ils allaient le bacler, hein.

Ils ont juste dû y voir une occasion de justifier plein de trucs avant KH3, justement, et ne pas avoir à le faire dedans.

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 12
21 janvier 2012 à 10:10:05

Sinon on aurait certainement eu KH3 avec des références à des trucs qui ne se sont passés dans aucun jeu puis on aurait eu un spin-off se passant juste avant KH3 pour expliquer. Un peu comme KH2 et Days...

Perso je préfère que ce soit comme ça !

Brisante
Brisante
Niveau 8
21 janvier 2012 à 13:02:51

Petite news !

James Patrick Stuart, le doubleur anglais de Xigbar/Braig prêtera de nouveau sa voix dans KH3D. Attendez vous donc au retour de Braig !

Au fait, la cinématique d'ouverture au point de vue de Terranort n'est pas doublé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 13:07:34

Ben elle l'était pas dans le trailer, mais ça veut pas dire qu'elle le sera pas au final.

sapin-rugissant
sapin-rugissant
Niveau 10
21 janvier 2012 à 13:21:02

Moi perso, ce qui m'a plus le plus dans l'interview de Nomura, c'est pas vraiment les confirmations pour le retour de Lea et d'autres membres del'OrgXIII dans leur forme humaine, mais c'est surtout quand il parle d'une équipe secrète et d'un jeu pas encore révélé (pas forcemment KH3 mais ça m'intrigue un nouveau jeu que Nomura produit), et SURTOUT quand il balance qu'il y aura bientôt des annonces officielles pour Versus XIII ettttt.... LE REMAKE DE FFX !!!! :bave:

Sinon, la 3DS gris foncé métalisée et damier KH, mais putain magnifique. :snif:

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
21 janvier 2012 à 13:54:46

C'est pas un remake mais un portage HD de FF X, Nomura le dit dans l'interview.

sapin-rugissant
sapin-rugissant
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:16:12

Argh, je viens de faire des recherches, et on nous rappelle que le jeu a été annoncé comme un portage et pas comme un remake avec le même moteur graphique que FFXIII. :snif:

Mais bon, même un simple portage HD me ferait acheter la PS3 je pense. XD

Lepetitvosgiens
Lepetitvosgiens
Niveau 8
22 janvier 2012 à 19:04:23

Le Doublages anglais commence : http://kh13.com/

ptêt qu'on l'aura plus rapidements que prévu :)

Brisante
Brisante
Niveau 8
22 janvier 2012 à 19:28:04

Tient ?

Richard Epcar va se taper le doublage du Sans-coeur de Xehanort et YX (Maintenant que nous savons que c'est MF) ?

sapin-rugissant
sapin-rugissant
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:30:19

Surtout si on a pas de VF. Et on en aura pas à mon avis.
Et moi la VA j'adore donc ça me gènerai pas.

Wait and see.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 20:58:18

Brisante :d) Ben on en sait rien, si c'est lui qui doulera MX jeune. C'est bien possible qu'il double simplement Xehanort l'apprenti dans un flashback, et Ansem dans le domaine du rêve.

Ce qui est presque certain, c'est que MX jeune aura sûrement le même doubleur que dans BBS, mais il était pas crédité.

Lepetitvosgiens
Lepetitvosgiens
Niveau 8
23 janvier 2012 à 17:29:01

"C'est bien possible qu'il double simplement Xehanort l'apprenti dans un flashback"

:d) j'ai entendu dire que tous le début du jeux, disons les premières heures serait sous le point de vue de Xehanort l'apprentie, vous savez si c'est vrais :question:

Brisante
Brisante
Niveau 8
23 janvier 2012 à 18:07:13

Oui, c'est vrai, la dernière scène du trailer du TGS en fait partie. Par contre, ce n'est pas jouable. (Quoique, peut-être une surprise inattendu)

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
23 janvier 2012 à 18:19:25

Et je rajoute que ce passage sera le fameux BBSV2 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 14:33:16

Disons qu'on le suppose, plutôt.
Mais ça me parait déjà plus plausible qu'un KH de plus, surtout sur vita.

Brisante
Brisante
Niveau 8
26 janvier 2012 à 07:43:42

Aujourd'hui, une annonce sur Kingdom Hearts va être faite, soyez donc connectez pour vous mettre au courant:

"Emily Shoji, the Assistant PR Manager at Square Enix North America, has posted a Tweet saying that "Tomorrow is going to be a KINGDOM HEARTS-filled day!". This, of course, refers to Thursday, January 26. Be sure to be on the lookout for news! What do you think they'll announce or show? A localized version of the Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance trailer, or perhaps an announcement of the game's release date in North America? Or perhaps, the announcement of the mysterious 10th Anniversary Box for North America? Let us know what you think at our forum. Thanks to sqexgal for the tip."

Source: KH13

Brisante
Brisante
Niveau 8
26 janvier 2012 à 11:30:19

Outch :snif:

J'ai fait plein de fautes, je n'étais pas super bien réveillé...

Bref, la team KH13 a signalé qu'il n'y aura peut-être pas d'annonces, il faudra attendre un peu.

"Note: There is a possibility that this is just a personal Tweet, and that there will be no announcement. Please wait until tomorrow before we know for sure."

Source: KH13

La vidéo du moment