CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:03:21

http://www.khdestiny.fr/news-1116-KH3D-Scans-et-interview-de-Nomura-dans-Famitsu.html
A surveiller ! :)
Ouah quoi ! On avais aune news pendant un an et là le jeu se montre dès qu'il en a l'occasion ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 15:10:49

C'est toujours comme ça, quand la sortie approche, c'était pareil pour BBS.

Et j'ai pensé à un truc...

Imaginez si le monde Fantasia (ça a pas l'air d'être basé seulement sur l'apprenti sorcier, juste genre justifié par ça) ai pour boss Chernabog :bave:

Brisante
Brisante
Niveau 8
18 janvier 2012 à 15:50:07

Au fait, Mysterious Figure sera bel et bien présent dans KH3D. C'est marqué en écriture rose sur un des scans de l'interview apparemment.

sapin-rugissant
sapin-rugissant
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:14:45

KHDestiny : D'autres informations nous apprennent que le jeu est dans sa phase finale de production, et qu'une surprise pour le dixième anniversaire de la série sera annoncée.

OWIIII, annonce des remakes HD ??? :bave:

Et confirmation qu'il y aura une fin secrète aussi. :oui: :bave:

Puis Fantasia, pas seulement la partie du Sorcier, donc super content et vivement de voir ça !

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:31:28

Le sans-coeur de Lea n'est qu'une ombre merdique? Bah les ténèbres ne doivent pas être puissant en lui.

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:42:17

les nuages et arc-en-ciel => la symphonie pastorale?

http://www.youtube.com/watch?v=WcgxWmQQz1w

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 20:56:01

En même temps, je pense pas que l'ombre soit censée représenter précisément quel sans-coeur Lea a eu, c'est plus parce qu'elles sont les sans-oeur génériques.

Perso je l'ai toujours imaginé en nocturne rouge :noel:

Puis bon, à part Xehanort, Braig, l'original de Marluxia et genre Even, personne parmis les originaux de l'organisation ne devait être particulièrement ténébreux, juste malchanceux et/ou manipulés, et avec en tout cas une forte volonté.

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:06:23

Je me suis re-rematé le trailer et fais pause à 3 minute.
http://www.youtube.com/watch?v=Zlex8ja2eNI

Ce passage semble représenter les transitions de Sora à travers les mondes. Un détails m'a perturbé:
les écriture sur le côté et l'ambiance bleu électrique me rappelle Atlantide l'empire Perdu. :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=DeOo19iAJ1E (par exemple à 0:58 ou à 2:38)

Atlantide dans kh 3d?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 22:19:08

J'aurais bien aimé, mais non, ça c'est la transition avec le monde de Tron Legacy, on voit des éléments du film servir d'obstacles (les trucs qui brillent en orange des les derniers passages).

sebdemargny
sebdemargny
Niveau 9
18 janvier 2012 à 22:50:19

Atlantide l'Empire Perdu est clairement un des mondes que je ne souhaite pas voir dans cet opus. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce monde mérite d'être dans Kingdom Hearts III, sur une console où ça péterait bien visuellement parlant. Pas que je sois un détracteur de KH : DDD (loin, loiiiiiiiiin de là), mais je préfèrerais que le monde de Milo et ses potes ait droit à l'adaptation qu'il mérite, sur une console qui rendrait hommage au superbe design d'Atlantide... Vous imaginez les niveaux ? D'abord dans le sous-marin, ensuite les grottes et enfin Atlantide. Ca pourrait le faire sur 3DS, mais je préfèrerais de loin voir ça sur PlayStation 3.

gael42
gael42
Niveau 27
19 janvier 2012 à 03:36:00

Si c'est vraiment plusieurs Mickey différents qu'on voit et qu'il y a une chronologie...

Peut-être est-ce intentionnel de la part de Yen Sid ? Ainsi, il montre à Sora et Riku le parcours qu'a suivi Mickey pour devenir Maître de la Keyblade. Ce genre de leçon ne peut que leur être bénéfique. Bon, j'avoue que c'est pas moi qui ai pensé à ça, c'est une théorie de ma sœur. ^^

Brisante
Brisante
Niveau 8
19 janvier 2012 à 07:34:39

Nous savons que la date de sortie Japonaise est le 29 mars, soit 1 jours après le 10ème anniversaire de la série. Il y aura en effet, un bundle 3DS spécial KH.

Source: KH13

Brisante
Brisante
Niveau 8
19 janvier 2012 à 07:42:27

Encore une info que j'ai raté, attention au spoil (Ceux qui comprennent l'anglais) !

--Other than Fantasia's world, there is the appearance of a character wearing a black coat and has gold eyes. Who is this character?

Nomura: In KH Birth By Sleep Final Mix we added a boss, a mysterious man who can manipulate time. That's him. KH3D will talk about what sort of person he is. For instance, where he will go in the future, and the appearance of Vanitas, we will see some appearances of this person of darkness.

Source: KH13

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 10:21:04

Tant qu'à faire, tu pourrais dire les infos complètes :sarcastic:
Va y avoir à la fois un bundle, une version collector (avec une carte RA permettant de débloquer un dream eater qui est normalement dur à avoir), mais aussi, le même jour, une 10th anniversary box, sur laquelle on aura des infos bientôt.

Et pour les quiches en anglais, Nomura vient de confirmer que l'Inconnu de BBS égal le MX jeune qui est dans 3D (mais il a pas encore confirmé que c'était bien MX, le gars).

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
19 janvier 2012 à 12:00:00

Merde j'aurais pas du lire le spoiler. -_-

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
19 janvier 2012 à 12:45:56

http://www.khdestiny.fr/news-1117-KH3D-date-de-sortie-japonaise-et-3DS-speciale.html

"Afin de fêter le dixième anniversaire de la série, un second pack Kingdom Hearts 10th Anniversary Box sera proposé mais à l'heure actuelle, son contenu et son prix restent un mystère."
Si c'est ça la surprise pour les 10 ans la série, je flippe !
Je voulait un KH Collection moi ! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 13:43:55

Qui te dit que c'est pas ça, justement :sarcastic:

C'est un "boîte" pour feter les dix ans, mais ce qu'il y a dedans on en sait rien, ça peut très bien être ça.

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
19 janvier 2012 à 14:00:27

Je pense que ça sera genre KH collection avec des ost, un bouquin comme another side another story pour KH2 et une figurine de Sora. Je vois bien un truc comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 14:44:48

Possible, oui, mais vu comment ils en parlent j'ose espérer un truc plus "gros", surtout que Nomura s'inquiétait que les gens aient du mal à suivre l'histoire depuis le temps.

Sanjidu95
Sanjidu95
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:36:23

Ouais mais vu comment ils en ont parlé j'ai cru à un autre pack spécial avec le jeu... ^^'

La vidéo du moment