CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 19:35:20

sapin-rugissant :d) M'étonnerais fort que la 3D change grand chose, puisque certains jeux en 3D prennent justement moins de place. ça demande pas de la mémoire, c'est les mêmes décors, le seul truc c'est que c'est plus dur à gérer pour les dev vu qu'il faut prendre en compte deux caméra qui produiront simultanément une image chacune, lesquelles seront superposées pour donner l'effet 3D.

Sinon de toute façon, BBS les modèles 3D avaient l'air plus limités, aussi, suffit de regarder le costume d'Aqua, in-game la limite entre sa peau et le tissu est très pixelisée. Dans 3D, les modèles sont plus détaillés (même si Sora a des manches carrées), et les décors sont quand même de bonnes facture pour ce qu'on en a vu.

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
04 janvier 2012 à 11:31:17

Donc il se rapprochera encore plus de la PS2 dont BBS se rapprochait quand il était sortie :oui: Tous comme 356/2 Days se rapprochait (au niveau combat) à sa lointaine époque :hap: . Quand il arrivera sur PS3, là on aura

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
04 janvier 2012 à 11:33:53
  • saleté de PC :-(( *

... franchi le pallié PS2-PS3 (chose que n'a jamais réussi avant) :coeur: mais sa n'a peut être pas de sens ce que je dis là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 14:30:43

Techniquement, je pense que 3D peut déjà à lui-même être techniquement supérieur aux jeux ps2, puisque la 3DS en elle même est sensiblement plus puissante qu'une ps2.

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 11
10 janvier 2012 à 19:34:00

Peut-être mais le fait de gérer deux images simultanément pour la 3D limite forcément les performances sans compter le deuxième écran. A comparer.

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
10 janvier 2012 à 20:11:23

On verra le jour J :) . J'ai hâte d'un épisode HD :coeur: .
On ne sait toujours rien sur l'anniversaire de Kingdom Hearts :question:

Brisante
Brisante
Niveau 8
12 janvier 2012 à 07:14:45

Bonne nouvelle ! Un nouveau monde a été annoncé pendant la nuit, scan qui montre des images de Tron et Fantasia appelé "Symphony of Sorcery". Cet opus augure que du bon au niveau des mondes.

Source en Anglais > http://forums.khinsider.com/future-kingdom-hearts/165712-new-v-jump-scan-fantasia-tron-legacy-featured.html#post5722157

Source en Français > http://www.gamekyo.com/newsfr44801_kingdom-hearts-3d-tron-et-fantasia.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 14:05:21

Ils ont vraiment l'air de se triper à nous mettre du mickey à toutes les sauces, dans cet épisode...

A croire qu'on va suivre toute sa vie dans le rêve. :(

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:35:25

Si on suit sa vie.. Sora Vs BANITASU !

ParniakLeCougar
ParniakLeCougar
Niveau 19
13 janvier 2012 à 00:53:33

Je viens de remarquer un truc sur le dernier trailer, regardez par vous mêmes :

http://www.youtube.com/watch?v=GvTsmTq2UEY#t=5m10s

Sora attaque Xemnas avec la keyblade Tendre Promesse, mais Riku lui utilise... Souvenir Perdu ? WTF ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 14:08:24

C'est pour faire l'analogie avec Roxas, il utilisait ces deux mêmes keyblade, dans la même main, la seconde d'avant.

Et aussi, trois nouvelles vidéos courtes:
http://khdestiny.fr/news-1115-Dream-Drop-Distance-mise-a-jour-du-site-japonais.html

Nous premiers aperçus de musiques (en plus du peu qu'on avait déjà entendu de la musique de combat de traverse), je sens que la musique de combat de country of the musketeers va être bien (traverse ça fait un peu bizarre, mais ça doit être pour montrer le lien avec les dream eaters, le fait que la musique ai changé).

Brisante
Brisante
Niveau 8
16 janvier 2012 à 21:36:51

Bonne nouvelle !

KH3D aura son article dans le famitsu du 19 janvier. Il y aura une interview exclusive de Nomura et une annonce d'un nouveau Monde. Des scans arriverons sous peu !

Source: KH13

sapin-rugissant
sapin-rugissant
Niveau 10
17 janvier 2012 à 17:55:17

OWI vivement alors ! :)

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
17 janvier 2012 à 18:56:30

Le nouveau monde ça sera surement celui de Fantasia, j'attends surtout l'interview.

Funitou98
Funitou98
Niveau 9
17 janvier 2012 à 21:07:25

Encore du Mickey :malade:

Pourquoi ils nous mettent pas des mondes nouveaux ? :(
Enfin ça à peut être un sens. Peut être que certains moments de la vie de Mickey ont été effacé de sa mémoire et plongé dans le monde des rêves...

Brisante
Brisante
Niveau 8
18 janvier 2012 à 07:55:12

Les scans sont déjà sur le net !

Je peux déjà vous dire que le nouveau Monde est bel et bien Fantasia soit "Symphony of Sorcery". Nous avons aussi 3 pages d'interview.

J'irai mettre les images plus tard, j'attends juste une meilleure qualité des scans.

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
18 janvier 2012 à 09:58:13

Mais sa sera toujours le même Mickey :question: J'entend par là, quand on verra Mickey dans un monde, il nous reconnaitra dans les mondes suivants ou sa sera un Mickey pour chaque monde :question:

Funitou98
Funitou98
Niveau 9
18 janvier 2012 à 11:39:32

Non je crois pas. Le Mickey des 3 mousquetaires à l'air de savoir que Sora est le maître de la Keyblade mais ne le reconnait pas.
C'est pour ça que je pense que tout les mondes de Mickey ont une chronologie de la Rivière Temporel dans Kingdom Hearts 2 jusqu'au Mickey actuel.

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
18 janvier 2012 à 11:51:33

http://www.youtube.com/watch?v=nuBzi05O0xY&feature=related :coeur:

Je me demande que sera le scénario du monde. Combattre les balais? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2012 à 12:56:14

Ouais donc en fait, le monde est "créé" par la magie, et donc c'est une sorte d'illusion. Ou même tout bêtement le rêve que fait le mickey de fantasia.

Mais du coup, on a déjà dû le voir en fait :(
Dans le dernier trailer, y avait un passage où Sora glissait sur un genre d'anneau de planète, avec le menu de commandes normal, et dans une autre séquence on le voyait affronter un dream eater dans un genre d'espace, je me demandais où ça pouvait se trouver (ça ressemblait pas au Dive), alors ça doit être ce monde là.

La vidéo du moment