CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

[sora98]
[sora98]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:06:00

Si y en a qui reviennent une question : je me demandais qui était les sans-coeurs de chaque membre de l'organisation et s'ils sont morts car yen sid dit que pour qu'un être revienne il faut anéantir le sans-coeur et le simili et dans la bande annonce de Kh3d on voit Lea (sûrement sa peut pas être axel il est mort) alors , ca veut dire que son sans coeur est mort aussi ???

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:11:19

Dans KH2 (il me semble) il est dit que Xehanort les a surement supprimé lorsqu'il est devenu Ansem. (Il n'était peut être que des sans coeur inférieur. )

[sora98]
[sora98]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:12:30

ah oki merci

[JV]Baron
[JV]Baron
Niveau 5
22 décembre 2011 à 23:38:58

Pourquoi il se sont faire chier pendant pas loins de 10 ans a fondée une organisation a la con et a crée un kingdoim hearts artificiel instable alors qu'il suffisait dés le départ de se suicider :hap:

[sora98]
[sora98]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:48:16

ca aurait ete moins compliqués :hap:

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:51:28

J'ai d'autres preuves que le physique pour la théorie lien entre Isa/Terra/Xehanort.

Bon, on va résumer en simple :noel: :
:d) Pour moi, lorsque Xehanort l'apprenti était au Jardin Radieux, il aurais rencontré Isa (là c'est encore logique hein :hap: ), après il l'a probablement pris comme sujet d'expérience.

:d) Pour une raison inconnue ( :hap: ), Xehanort (le vieux) aurais trouver qu'Isa était une personne idéale pour lui, une de ses "autres voies" comme il dit à Terra dans Elypse, pour moi les "autres voies" de Xehanort aurait donc été Isa ou Braig (d'où le faîte qu'ils ont ses trais: Yeux et oreilles).

:d) Lorsque Xehanort l'apprenti est devenu un Sans-coeur (Ansem) et un Simili (Xemnas, vous le saviez pas ça hein ? :noel: ). Bon, pour moi Ansem est seulement le sans-coeur de MX, et Xemnas par contre celui de Terra (ça c'est sûr de toute façon, il est son corps et son âme, donc son Simili à lui). Et où serait-aller le coeur de Terra ? (On va rien dire sur celui d'Eraqus, j'en ai aucune idée), et bien pour moi le coeur de Terra... aurait été se loger... en Isa/Saïx ! :fou:

"O mé lol c pa peau cible :hap: "

Et bien, il faut prendre un compte ce que j'ai dit avant. :oui:
(Ouais donc c'est une hypothèse basé sur une autre hypothèse, je sais, c'est bidon :hap: ).

Si MX avait prévu Isa comme nouveau corps, le coeur de Terra aurais pu, en dernier recours, aller dans ce corps. Si il était "adapter" à MX, il collerai probablement avec Terra. :oui:

Bon enfin bref, pour moi:
Coeur de Terra > Isa/Saïx :hap:

Si Saïx posséderais le coeur de Terra, cela expliquerais les points que j'ai déjà donné avant:
-La ressemblance avec Terra (ils ont le même visage :oui: )
-Le faîte qu'il cherche a grimper dans les échelons et la hiérarchie de L'Orga, inconsciemment, Saïx serait influencé par le coeur de Terra, et chercherais à renverser Xemnas pour plus ou moins se venger (Pour Isa, se venger des expériences qu'à fait Xehanort sur lui, et pour Terra, se venger de la prise de son corps ! :sournois: )
-Le faîte que, pour moi, Saïx ressente des émotions.

"WTF LOOOOOL PTDR :hap: "

Vous êtes bien d'accord, que Saïx est très très très très très très très très très très très très très très très très très très trop très très très très très froid et sans émotions ? :question:
Et bien dans ce cas là, quand Saïx face à Riku, se barre dans le mur avec un portail des ténèbres (à Illusiopolis), pourquoi se péterait-il à faire un petit sourire narquois alors que d'habitude il n'en a rien à foutre des émotions ? :fou:
Ou encore, son mode bersek... c'est bien de la colère ? :fou:
Colère = Émotion ! :fou:
Ou quand il capoute, et son "Kingdom Hearts... où est... mon coeur ?" il est triste ! :fou: (< bien la limitation de smiley ? :rire:)
Il n'a pas l'air triste, il EST triste ! :fou:
(D'ailleurs il a exactement la même expression du visage que Vanitas quand il perd la X-blade, mais bon, y'a pas de lien entre Isa et Vanitas hein :hap:).

Donc pour moi, le coeur de Terra, lors de la création d'Ansem et Xemnas, aurait été en Isa/Saïx.

Onche Onche comme c'est bidesque comme Théo Riz. :hap:

+ PS: Pour moi le coeur de Eraqus est en Xemnas.
"MER IL EST FOU !"

Bhein...
Coeur de Ventus en Sora, go en Roxas.
Donc...
Coeur d'Eraqus en Terra, go en Xemnas.
:hap:

Ne partons pas dans un gros débat sur tout ça, MP si vous voulez commenter. Ou ni dîtes rien, et laisser moi rêver. :coeur:

genesisfighter
genesisfighter
Niveau 9
22 décembre 2011 à 23:57:46

en même temps c'est dur pour ceux de l'organisation de savoir que pour naitre avec un coeur il faut mourir... faut suivre là

genesisfighter
genesisfighter
Niveau 9
23 décembre 2011 à 00:03:01

ps : bon anniversaire Sora98 et joyeux nöel a tous les enfants OW OW OW

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 00:04:55

"Pourquoi il se sont faire chier pendant pas loins de 10 ans a fondée une organisation a la con et a crée un kingdoim hearts artificiel instable alors qu'il suffisait dés le départ de se suicider"

Parce que ça suffit pas, faut que le sans-coeur soit purifié par la Keyblade. Et on en sait rien qu'ils ont passé 10 ans à faire leur KH.

[sora98]
[sora98]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 00:06:43

merci genesis

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
23 décembre 2011 à 00:08:05

Alpha21
Posté le 23 décembre 2011 à 00:04:55
"Pourquoi il se sont faire chier pendant pas loins de 10 ans a fondée une organisation a la con et a crée un kingdoim hearts artificiel instable alors qu'il suffisait dés le départ de se suicider"

Parce que ça suffit pas, faut que le sans-coeur soit purifié par la Keyblade. Et on en sait rien qu'ils ont passé 10 ans à faire leur KH.
Lien permanent

:d) Ouais mais si c'est que par le pouvoir de la keyblade... j'ai envi de dire... WTF ? :fou:

Il est dit dans je sais plus rapport qu'Ansem le sans-coeur avait chouté tous les autres Sc des assistants.
Ansem, il a pas de keyblade et pourtant: Aeleus et Ienzo sont revenu. :ok: :fou: :question:

genesisfighter
genesisfighter
Niveau 9
23 décembre 2011 à 00:08:19

ouais a mon avis ils ont fait une depression pendant 8 ans "Nous sommes des pauvres merdes inutiles sans-coeur" jusqu'a ce qu'un jour Xemnas se dise "Bon le monde ne veut pas de nous ? Alors nous on ne veux pas du monde LET'S ROCK BABY !"

genesisfighter
genesisfighter
Niveau 9
23 décembre 2011 à 00:10:28

Faut vraiment qu'il fasse un c'est pas sorcier kingdom hearts parce que là je vois plus que ça pour comprendre !

[JV]Baron
[JV]Baron
Niveau 5
23 décembre 2011 à 00:48:23

Ya un truc que j'ai du mal a comprendre, comment il vont expliquez tous ça a Sora, déjà qu'il avait du mal a piger ce que lui a racontait Mickey, alors comment il va comprendre pour Xehanort, Braig, Terra, Ventus, Aqua, etc... :ouch:

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
23 décembre 2011 à 00:48:28

Oswald :d) Je pense que tu serra très déçu quand 3D sortira :( franchement tes hypothèses sur Isa et Saix sont un autre chemin pour MX ça passe, mais comme quoi Saix a le coeur de Terra :( Faut pas poussé. Et j'ai vu nul part dans les rapports d'ansem le sage que le Sc de MX avait tuer les autres :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 00:52:28

Oswald :d) Il a jamais été dit clairement que Xehanort a détruit les autres sans-coeur c'était qu'une hypothèse d'Ansem.

" Je me demande si mes cinq autres assistants sont également devenus des Sans-cœur... ou si Xehanort les a éliminés, une fois leur mission accomplie."

En plus il se demande même si ils ont eu un sans-coeur d'avance, donc faut pas se baser sur lui.

Et le coup du coeur de Terra en Saïx, je trouve ça con.

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
23 décembre 2011 à 01:25:19

"Et le coup du coeur de Terra en Saïx, je trouve ça con."

Je sais, mais laisser moi rêver. :coeur:
C'est comme Kingdom qui n'accepte pas que Xion soit... MORTE ELLE EST MORTE MORTE ! :fou:

PS: http://img4.hostingpics.net/pics/351597SaxTerraXehanort.png :hap:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
23 décembre 2011 à 10:15:59

Tu te fais du mal :hap:
Accepte l'inutilité de saix :hap:

On en a déjà assez avec Kingdom qui vénère Maléfique sur le forum Kh3 :noel:

ParniakLeCougar
ParniakLeCougar
Niveau 19
23 décembre 2011 à 10:21:15

Moi je pense que vu qu'Axel/Lea est de retour, Saïx/Isa sera la aussi, mais il sera pas super important, genre une petite histoire avec Lea et la dévoilation ( :hap: ) de ses plans louches dans l'organisation. :(

+ Oubliez pas le ï dans Saïx, sinon on peut mal prononcer. :hap:

genesisfighter
genesisfighter
Niveau 9
23 décembre 2011 à 10:42:43

Lea et Isa vont faire un 2 contre 2 contre MX et Vanitas, vont bien se défendre mais vont se faire exploser dans les règles avant de passer le relais a Sora et Riku dans un ultime sacrifice :D

La vidéo du moment