J'ai d'autres preuves que le physique pour la théorie lien entre Isa/Terra/Xehanort.
Bon, on va résumer en simple
:
Pour moi, lorsque Xehanort l'apprenti était au Jardin Radieux, il aurais rencontré Isa (là c'est encore logique hein
), après il l'a probablement pris comme sujet d'expérience.
Pour une raison inconnue (
), Xehanort (le vieux) aurais trouver qu'Isa était une personne idéale pour lui, une de ses "autres voies" comme il dit à Terra dans Elypse, pour moi les "autres voies" de Xehanort aurait donc été Isa ou Braig (d'où le faîte qu'ils ont ses trais: Yeux et oreilles).
Lorsque Xehanort l'apprenti est devenu un Sans-coeur (Ansem) et un Simili (Xemnas, vous le saviez pas ça hein ?
). Bon, pour moi Ansem est seulement le sans-coeur de MX, et Xemnas par contre celui de Terra (ça c'est sûr de toute façon, il est son corps et son âme, donc son Simili à lui). Et où serait-aller le coeur de Terra ? (On va rien dire sur celui d'Eraqus, j'en ai aucune idée), et bien pour moi le coeur de Terra... aurait été se loger... en Isa/Saïx !
"O mé lol c pa peau cible
"
Et bien, il faut prendre un compte ce que j'ai dit avant. 
(Ouais donc c'est une hypothèse basé sur une autre hypothèse, je sais, c'est bidon
).
Si MX avait prévu Isa comme nouveau corps, le coeur de Terra aurais pu, en dernier recours, aller dans ce corps. Si il était "adapter" à MX, il collerai probablement avec Terra.
Bon enfin bref, pour moi:
Coeur de Terra > Isa/Saïx
Si Saïx posséderais le coeur de Terra, cela expliquerais les points que j'ai déjà donné avant:
-La ressemblance avec Terra (ils ont le même visage
)
-Le faîte qu'il cherche a grimper dans les échelons et la hiérarchie de L'Orga, inconsciemment, Saïx serait influencé par le coeur de Terra, et chercherais à renverser Xemnas pour plus ou moins se venger (Pour Isa, se venger des expériences qu'à fait Xehanort sur lui, et pour Terra, se venger de la prise de son corps !
)
-Le faîte que, pour moi, Saïx ressente des émotions.
"WTF LOOOOOL PTDR
"
Vous êtes bien d'accord, que Saïx est très très très très très très très très très très très très très très très très très très trop très très très très très froid et sans émotions ? 
Et bien dans ce cas là, quand Saïx face à Riku, se barre dans le mur avec un portail des ténèbres (à Illusiopolis), pourquoi se péterait-il à faire un petit sourire narquois alors que d'habitude il n'en a rien à foutre des émotions ? 
Ou encore, son mode bersek... c'est bien de la colère ? 
Colère = Émotion ! 
Ou quand il capoute, et son "Kingdom Hearts... où est... mon coeur ?" il est triste !
(< bien la limitation de smiley ?
)
Il n'a pas l'air triste, il EST triste ! 
(D'ailleurs il a exactement la même expression du visage que Vanitas quand il perd la X-blade, mais bon, y'a pas de lien entre Isa et Vanitas hein
).
Donc pour moi, le coeur de Terra, lors de la création d'Ansem et Xemnas, aurait été en Isa/Saïx.
Onche Onche comme c'est bidesque comme Théo Riz.
+ PS: Pour moi le coeur de Eraqus est en Xemnas.
"MER IL EST FOU !"
Bhein...
Coeur de Ventus en Sora, go en Roxas.
Donc...
Coeur d'Eraqus en Terra, go en Xemnas.
Ne partons pas dans un gros débat sur tout ça, MP si vous voulez commenter. Ou ni dîtes rien, et laisser moi rêver.