CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:46:37

Je comprends pas qu'on puisse kiffer un perso aussi vide :noel: et puis Isa réapparaîtra pas si il faut :( (ce qui me
dérengerais pas), il a aucune importance scénaristique.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:52:18

Le Must restera un face à face Sora contre Xehanort (vieux ou jeune) avec un petit monologue bien classe. Un vrai combat ou on voit en cinématique que Sora a aussi du mal.

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:02:14

Isa... aucune importance scénaristique ?!? :ouch:

Comment as-t-il fait (Saïx) pour devenir le Second de l'Organisation XIII et pourquoi le voulait-il tant ?
Pourquoi cherche-t-il absolument à trouver la Salle de l'Eveil ?
Pourquoi Saïx est-il le portais craché de Terra et de Xehanort ?
(Change la couleur de ses cheveux, tu verras qu'ils ont la même gueule)
Pourquoi contrairement aux autres Simili il ne simule pas la moindre émotion ? (Excepté un petit sourire face à Riku, ce qui n'est peut-être pas de la simulation :sournois: ).

Pour moi, Isa a forcément un lien avec Terra ou Xehanort. :hap:

(Si vous voulez que je vous explique toutes théories, ajouter moi sur Skype (OswaldLunaire) ça sera plus simple que de l'écire. :hap:

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
22 décembre 2011 à 21:11:33

Tu es fou, c'est la seule explication. :hap:

chronos666
chronos666
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:20:01

Bonsoir tout le monde.
Je me demandais, y va se passer quoi en gros dans kh3 ?
Parce que dans kh3d on passe l'examen, mais est-ce qu'on va libérer Ventus etc ?

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:21:37

Alors :

- Ben j'imagine qu'il a en quelque sorte fais le lèche-c*l de Xemnas (ce qu'il fait dans days aussi d'ailleur). Ben pour le pouvoir ça me parait évident.

- Il la cherche tout simplement parce que Xemnas lui en a donné l'ordre, et il pourrait aussi la cherchait personnelement car il sait que quelque chose que Xemnas veut est à l'intérieur, il s'imagine qu'il s'agit d'une arme ou d'un pouvoir qui l'aurait aidé à renversé ce dernier.

- Tu sais les personnes qui se ressemblent ça existe partout, et je trouve pas personnelement qu'il ressemble à Terra (limite Xeha jeune ok) de plus on l'a vu alors qu'il était ado et il a la même tête, impossible donc qu'il ai un lien avec eux.

- Parce qu'il était déjà d'ordinaire très frois et calme, et il ne juge pas util de simuler.

Voilà, théorie détruite :hap:

genesisfighter
genesisfighter
Niveau 9
22 décembre 2011 à 21:29:29

non j'aime bien le perso mais sincèrement impossible qu'il soit le boss final en plus on le voit c'est le pote de Lea il a aucun lien avec Xehanort sauf peut etre si il s'est passé qqchose entre isa(ado) et terranort lorsqu'il était l'apprenti d'ansem le sage...

[JV]Baron
[JV]Baron
Niveau 5
22 décembre 2011 à 21:41:31

Sinon je sais pas si vous avez remarqué :

JOUR : http://www.khdestiny.fr/img/img.php?img=Autres/news/221211-kh3d-kingdom-hearts-dream-drop-distance-famitsu-mousquetaires-004.jpg
NUIT : http://www.khdestiny.fr/img/img.php?img=Autres/news/221211-kh3d-kingdom-hearts-dream-drop-distance-famitsu-mousquetaires-003.jpg

C'est rare les mondes de KH ou le temps passes.

enfin bon, il y a quelque chose avec saïx, il a choppée il oreilles et les yeux de Xehanort, comme Braig et Terra quoi ><

et Isa et saïx n'ont pas le même visage, Isa a un visage plutot ovale, Saïx allongée comme Terra, il se ressemble beaucoup je trouve :(

bon wait an see, mais je suis sûr qu'il y a un truc derrière saïx ! même Axel l'a remarqué

genesisfighter
genesisfighter
Niveau 9
22 décembre 2011 à 21:45:57

perso a part qu'il avait derrière la tête de buter xemnas pour prendre sa place je pense pas qu'ils avaient prévu de lui donner un lien direct avec les maitres de la keyblade c'ets déjà assez compliqué comme ça >_<

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:59:48

Jvbaron :d) Ah oui j'avais oublier cette histoire d'oreilles! :hap: Ben vu comme ça il y a peut être un lien, en tout cas pour Braig mais je ne penses pas qu'il soit aussi fort que celui de Terrhanort.

[sora98]
[sora98]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:07:13

vous cherchez peut être un peu loin non ?? :hap: :rire: :cool:

[JV]Baron
[JV]Baron
Niveau 5
22 décembre 2011 à 22:12:39

Sinon c'est marrent comment Xehanort jeune ne ressemble plus du tout a son modèle de birth by sleep :

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110129225915/kingdomheartsfanon/images/thumb/f/f3/YoungMasterXehanort.png/153px-YoungMasterXehanort.png

il avait la classe là, peut être l'ont t'il changé car il ressemblais trop a Terranort, maintenant on dirais un espèce de gosses diabolique, sa lui rajoute une classes supplémentaire :)

[sora98]
[sora98]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:14:35

personne ne pense comme moi qu'il faudrait pas trop se ccompliquer la vie :cool:

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
22 décembre 2011 à 22:28:48

Moi je veux une scène d'amour avec Sora/Roxas et Kairi/Naminé :coeur:

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
22 décembre 2011 à 22:31:58

Ou encore mieux, la mort de Naminé/Kairi par Xehanort sous les yeux ébahi de Sora/Roxas :bave: (comme quand Hinata meurt devant les yeux de Naruto :oui: )

[sora98]
[sora98]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:35:38

Mais ce serait dommage et pour quelle raison >Xehanort s'en prendrait à Kairi qui reste sur son île

[sora98]
[sora98]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:36:06

:question:

[sora98]
[sora98]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:37:27

Au fait parenthèse c mon anniversaire d'inscription à jeuxvideo.com :fete:

[sora98]
[sora98]