CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:21:00

[JV]Baron :d)
Pas le "Wonder Cat" :ok:

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:23:17

Wonder Meow*

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
22 décembre 2011 à 11:53:59

Enfin :noel:
http://www.ffdream.com/news-13486.html

Kh3 s'approche tout doucement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 11:58:46

Oswald :d) Non, Wonder Nyan. C'est juste que le wiki anglais interprète les noms de façon très arbitraire (perso j'aime pas et je le fais pas sur le wiki fr). Ils ont carrément appelé "Koumori Bat" "Bat Bat"...

Et non, c'est pas le nom de la bestiole dans les deux langues, en fait il y a que Koumori Bat pour lequel c'est le cas (Kuma Panda, par exemple, Kuma veut dire ours, pas panda).

Dai :d) Je sens trop le coups que, pour KH3, l'équipe d'Osaka va commencer le développement (vu qu'ils ont bientôt fini 3D), et que l'équipe de Tokyo va rejoindre ensuite, pour faire le jeu avec de plus gros moyens et qu'il sorte le plus tôt possible.

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:55:31

Ha okey Alpha, merci. :)

Nan mais imaginez, KH III fait par les deux équipes de KH réunies :bave: :bave: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 13:12:58

Ben surtout que dernièrement, les bons KH, ça a été par l'équipe d'Osaka.
Et l'équipe Tokyo aura acquis une maîtrise des consoles HD avec Versus XIII.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:26:04

C'est sur que si il procède de cette manière on risque de voir débarquer Kh3 plus vite que prévu, et c'est pas un mal.

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:32:34

Bien tout ceux qui vont claquer pleins de tunes juste pour 3D et KH III ? :rire:

unknown91
unknown91
Niveau 27
22 décembre 2011 à 14:25:21

Et ouaiiii :noel: je vais m'acheter un 3DS sous peu parce que je sais pas si j'aurais encore un travail cet été, alors les gros achats maintenant après y aura plus qu’à trouver pour les jeux :noel:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:56:41

Ah merde je viens de me souvenir que je n'ai plus de ps3 et encore moins de 3ds :noel: :-(

[JV]Baron
[JV]Baron
Niveau 5
22 décembre 2011 à 16:52:51

Enfaite, la scène d'intro Sora/Riku/Mickey VS Xehanort ne vous fait pas grave penser a la fin secrete de KHII, je vois bien nos 3 héros arrivée et prendre leurs Keyblades respectives dans le sol, biensûr sans armure, puis qui regarde au loins et Xehanort Jeune qui arrive.

Et comme la dit Nomura en parlant de la fin secrete de KHII :

Interwiwer Après la fin, il y a aussi une vidéo secrète cette fois. En terme exact, qu’est ce que la vidéo essaye de nous faire comprendre?
Noura : Actuellement, j’en ai une idée claire sur ce que sera les détails de la vidéo dans ma tête. Dans la vidéo secrète du jeu précédent, je n'étais même pas sûr si je ferais une suite ou pas, donc certaines parties étaient assez vagues. Mais cette fois-ci j'ai déjà une idée dans ma tête où je pense « c'est cela. »

I :Cette scène s'est-elle produite dans le futur ou dans le passé ?
N. : Je dirais au moins que c'est un épisode dans le passé, mais…. Hmm, comment je devrais dire cela ? C’est dans le passé mais on peut aussi penser que c’est dans le futur, enfin quelque chose dans le genre.

Nomura reste très vague, mais maintenant sa semble clair, la fin secrete de KHII annonçait bien KHIII et non KHBBS, sorte de métaphore, il montrait les héros de BBS, les liens qu'il pourrait avoir dans KHIII, et le mec qui arrive c'est Xehanort quand il étais jeunes, la fin secret de KHIIFM étais juste pour annoncer BBS.

Oép :o))

Bon sinon ya un magazine Famitsu qui arrive demain avec de nouvelles images :)

genesisfighter
genesisfighter
Niveau 9
22 décembre 2011 à 16:58:09

KHIII sera le jeu qui me fera acheter la ps3 ensuite FFVERSUS XIII et a mon avis là ce sera la fin de vie de la ps3 ^^

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 12
22 décembre 2011 à 17:18:10

Ouais à condition que KH3 sorte sur PS3. N'oublie pas que Versus doit sortir avant et que celui ci ne se pointera surement pas avant 2013 voire 2014. Donc en restant optimiste, admettons qu'on ait KH3 en 2014, rien ne nous garantit que la PS4 ne sera pas déjà d'actualité...

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:34:39

[JV]Baron :d) ah oui je me rappelle :(
De plus entre les deux cinématiques il y avait pas mal de différences au final

[JV]Baron
[JV]Baron
Niveau 5
22 décembre 2011 à 17:38:54

qui-gonn Voir le profil de qui-gonn
Posté le 22 décembre 2011 à 17:18:10 Avertir un administrateur
Ouais à condition que KH3 sorte sur PS3. N'oublie pas que Versus doit sortir avant et que celui ci ne se pointera surement pas avant 2013 voire 2014. Donc en restant optimiste, admettons qu'on ait KH3 en 2014, rien ne nous garantit que la PS4 ne sera pas déjà d'actualité...

:d) Lors de la sortie de la PS3, Sony a dit que la PS3 devrait durer minimum 10 ans, dans mes souvenirs la PS3 est sortie en 2007.

De plus, lorsqu'un mec a demandé a Nomura une date pour KHIII, il a dit d'attendre la fin de KH3D ou tous sera révéler, on peut penser que la fin secrete de KH3D serait comme pour la fin secret du film Captaine America, un mini trailer avec une date a la fin.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:34:43

Et puis comme j'ai dit je ne sais ou, Kh2 est sorti en Septembre 2006 et la ps3 est sorti en Mars 2007. Rien ne nous dit que Kh3 ne sortira pas pendant les dernier mois de la PS3 (et au dernière nouvelle, c'est pas près de ce terminer avant 2-3 ans voire plus.)

genesisfighter
genesisfighter
Niveau 9
22 décembre 2011 à 18:42:06

2-3 ans ça me parait beacoup. A mon avis fin 2012 arrivera la wii U, la xbox 720 arrivera sous peu pour pas perdre trop de terrain sur la concurrence. et la ps4 devrait arriver quelque mois après le temps pour Sony de prendre une 720 de tout copier en mieux ^^. Après Versus XIII a mon avis il est plus qu'avancé vu la quantité d'images qu'on a qqchose me dit que ça nous prépare une surprise pour l'anné eprochaine chez Square. Non franchement je pense que KHIII arrivera vers début 2013

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
22 décembre 2011 à 18:56:05

C'est pas parce qu'il y'aura une possible annonce de la PS4 d'ici 2014 que le jeu ne peut pas sortir sur PS3 , ils auront la maîtrise de la console grâce à VersusXIII je les vois mal tout reprendre à zéro, sinon le jeu sortirait genre en 2017.

genesisfighter
genesisfighter
Niveau 9
22 décembre 2011 à 19:01:35

de toute façon je vois pas pourquoi il sortirait pas sur ps3 alors qu'ils l'ont annoncé comme une exclu play 3. A la limite une version ps4 après ET ENCORE !

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:31:13

genesisfighter :d) Il a jamais été annoncé comme une exclu' PS3 :ok:

La vidéo du moment