Enfaite, la scène d'intro Sora/Riku/Mickey VS Xehanort ne vous fait pas grave penser a la fin secrete de KHII, je vois bien nos 3 héros arrivée et prendre leurs Keyblades respectives dans le sol, biensûr sans armure, puis qui regarde au loins et Xehanort Jeune qui arrive.
Et comme la dit Nomura en parlant de la fin secrete de KHII :
Interwiwer Après la fin, il y a aussi une vidéo secrète cette fois. En terme exact, qu’est ce que la vidéo essaye de nous faire comprendre?
Noura : Actuellement, j’en ai une idée claire sur ce que sera les détails de la vidéo dans ma tête. Dans la vidéo secrète du jeu précédent, je n'étais même pas sûr si je ferais une suite ou pas, donc certaines parties étaient assez vagues. Mais cette fois-ci j'ai déjà une idée dans ma tête où je pense « c'est cela. »
I :Cette scène s'est-elle produite dans le futur ou dans le passé ?
N. : Je dirais au moins que c'est un épisode dans le passé, mais…. Hmm, comment je devrais dire cela ? C’est dans le passé mais on peut aussi penser que c’est dans le futur, enfin quelque chose dans le genre.
Nomura reste très vague, mais maintenant sa semble clair, la fin secrete de KHII annonçait bien KHIII et non KHBBS, sorte de métaphore, il montrait les héros de BBS, les liens qu'il pourrait avoir dans KHIII, et le mec qui arrive c'est Xehanort quand il étais jeunes, la fin secret de KHIIFM étais juste pour annoncer BBS.
Oép
Bon sinon ya un magazine Famitsu qui arrive demain avec de nouvelles images