CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:31:00

Hop pour 2012, le pari "quel est le mois" est lancé

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-29120_kingdom_hearts__dream_drop_distance_sortira_en_2012_chez_nous.htm

je vote pour Septembre comme BBS et Kh2 :(

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
20 décembre 2011 à 18:34:33

Septembre aussi, même avant il a été annoncé assez tôt en Europe peut-être qu'ils bossent déjà sur la localisation à l'instar de ff13.

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:41:48

Le trailer :bave:

Je retire ce que j'ai dit en janvier

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24333-18902-1-0-1-0-debat-l-avenir-de-la-serie.htm

cet épisode sera surement important :coeur:

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:43:20

Je le verrais bien vers début/mi-Juillet. Square a apparament dit qu'ils voulaient réduire le temps d'attente pour les sorties occidentales. Y a qu'à voir FFXIII-2.

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:07:28

Un truc: Riku reconnait Minnie? Il me semble pas qu'il l'ait rencontrée avant :question:

Brisante
Brisante
Niveau 8
20 décembre 2011 à 19:11:22

Bien sûr qu'il la reconnaît, n'oublie pas qu'il est le Riku KH II mais avec sa taille de KH I.

Brisante
Brisante
Niveau 8
20 décembre 2011 à 19:13:05

Double post

Une seconde, ta remarque n'est pas conne du tout :ouch2:

Cependant, il l'a peut être rencontré celle-ci dans le passé.

Ventus74
Ventus74
Niveau 2
20 décembre 2011 à 19:21:07

Yessssssssssssss il va sortir en europe.Jen n'achète pa sla 3ds tout de suite je préfère savoir si il va y avoir un bundle ou pas avant.

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 19:31:42

Brisante :d) Non mais on en sait rien si le monde du sommeil est l'équivalent du passé du monde de la lumière faut arréter avec ça :( Ca serait trop simple, je vois plutot le truc comme une dimension parrallèle, où Mickey, Minni, Donald et Dingo ont leurs équivalents.

Brisante
Brisante
Niveau 8
20 décembre 2011 à 19:47:48

Attend, attend, je n'ai jamais dit ça...

Je me suis peut-être mal exprimé mais le Riku qu'on voit dans le trailer est bien celui de KH II. Seulement, on ne sait pas si Riku a réellement rencontré Minnie dans le monde réel. De toute façon, on remarque que Riku reconnaît Minnie.

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
20 décembre 2011 à 19:54:01

Moi je vote pour Novembre-Décembre :oui: avec une baisse de 3DS et puis c'est du tous bons :coeur:

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:02:44

Brisante :d) Ah oui en te relisant je m'en suis aperçut, désolé, mais je sais qu'il y en a qui penses que le domaine du sommeil est "en retard" sur le domaine de la lumière, ce qui n'a aucune logique :(

Sora :d) Même BBS avait mit moins de temps je crois :noel: Et dans le site qui nous indique 2012 pour l'europe ils parlent courant été ou rentré maximum :ok:

[JV]Baron
[JV]Baron
Niveau 5
20 décembre 2011 à 23:53:17

Enfaite le Monde des Trois mousquetaire semble être le monde d'origine de Mickey et compagnie et le Chateau Disney un autre monde, puisque Mickey lui aussi veut devenir un maitre de la Keyblade :(

Bref, vivement plus d'info, vivement Mars !!! :bave:

( Fais chier, trop envie d'avoir cette opus, mais je préfère économiser pour une PS3 est un éventuelle Kingdom Hearts III, c'est dommages de passer devant un opus comme ça, encore CoM/Days et Coded n'étais pas indispensable, j'ai pu comprendre la série sans y jouer, mais l'opus là :bave: )

sapin-rugissant
sapin-rugissant
Niveau 10
21 décembre 2011 à 02:19:10

A mon avis, pas compliqué ! Dans ce monde, le but des 3 Mousquetaires, c'est surement d'arrêter le méchant et de sauver Minnie. Donc Riku doit avoir entendu parlé de Minnie avant. Non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 12:50:03

Ou même tout bêtement il l'a déjà croisée dans le monde des mousquetaires avant de la retrouver dans cette malle...

Enfin, nouveaux scans, montrant des décors de Country of the Musketeers, et dévoilant deux nouveaux dream eater (même si on a déjà vu un des deux dans le trailer).
http://khdestiny.fr/news-1106-Dream-Drop-Distance-les-Mousquetaires-et-TWEWY-dans-Famitsu.html#commentaires

[JV]Baron
[JV]Baron
Niveau 5
21 décembre 2011 à 13:31:04

La Manticore et le Dino sont magnifique :coeur:

Asakura28
Asakura28
Niveau 7
21 décembre 2011 à 18:05:38

Alors si Xehanort revient jeune et vigoureux affublé de Ansem et Xemnas, Sora est dans la merde grave et nous heureux a souhait :bave: Ça promet du très très lourd !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 18:12:27

JVBaron :d) Aura Lion et Bôkun Rex.

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
21 décembre 2011 à 19:02:09

Ainsi que Riku et Kairi :oui: :hap:

[JV]Baron
[JV]Baron
Niveau 5
21 décembre 2011 à 19:18:44

Si on regarde les nom japonnais des Dreams Eater sont le nom de l'animal en anglais puis en japonnais, jme demande qu'elle nom il vont pouvoir leurs donner en français ( bien que pour l'instant, la traduction des noms dans Kingdom Hearts a toujours été super :) )

La vidéo du moment