CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
20 décembre 2011 à 00:29:18

Dans la scène pré-calculée vers 4:00 non ?

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:35:22

Tu parles de celle en image de synthèse? (je connais pas le terme "pré-calculer" :p) )
Si c'est ça ben je vois pas du tout. Sur Kh destiny ils disent que c'est après avoir vu mickey, Sora et Riku à la nécropole mais y a rien? :(

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:37:58

Moi non plus, ou alors c'est très bref. :(

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:40:08

Non j'ai vérifié y a rien...

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:53:33

Hmmm enfaîte je crois bien que si. :(

Dès que l'on voit Riku et Sora à la nécropole, juste après on voit un perso faire un bond en avant (et on aperçoi une keyblade) au début j'avais cru voir Sora, mais il se peut que ce soit Ven. :(

De toute façon, ces scènes là, ne sont que symbolique, c'est surement un passage de l'intro. :(

Miyama-no-Ayane
Miyama-no-Ayane
Niveau 5
20 décembre 2011 à 01:08:46

Moi aussi j'avais pas remarqué. :O

( Oui je savais que c'était ironique. ;) )

Ventus74
Ventus74
Niveau 2
20 décembre 2011 à 13:12:42

Voila j'ai une question par rapport a roxas.J'ai appris en lisant vos infos que ventus et lié a sora et sa je l'ai compris et donc voila ma question.Si ventus et lié a sora c'est pour cela que roxas qui est le simili de sora a l'apparence de ventus?Et deuxième question donc les trois sont lié?

Brisante
Brisante
Niveau 8
20 décembre 2011 à 13:51:51

A présent, il ne reste plus qu'à attendre les scans du Famitsu.

En attendant, voici les scans d'un magazine qui se nomme "Nindori"

http://forums.khinsider.com/future-kingdom-hearts/165223-kh3d-nindori.html#post5701583

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:05:33

Oswald :d) Non c'est bien Sora qui fait un bon en avant :(

Neku-Sakuraba
Neku-Sakuraba
Niveau 8
20 décembre 2011 à 15:57:10

Je relance un truc avec TWEWY (oui, je suis chiant).

Au début de la vidéo, Joshua dit : "On dirait que ce monde est comme nous, apparemment divisé en deux parties." Ensuite, vient un extrait de la scène où Neku dit son nom à Sora. La scène qui les concernent après se passe quand ils sont réunit, là Joshua dit : "Tu n'abandonne pas, n'est-ce pas Neku ? Abandonne ce monde, et tu renonceras à toi même." Ensuite quand Sora dit à Joshua que son coeur est relié avec celui de Riku, ce qu'il ajoute ensuite est important : "C'est pour ça que je suis sûrs que tes sentiments lui seront transmis !" A qui Joshua veut-il que ces sentiments soit transmis ? A Neku ou Riku ? Il faudra voir le contexte pour se prononcer.

Daedalus_2010
Daedalus_2010
Niveau 7
20 décembre 2011 à 17:15:28

Je viens de penser quand Riku se retrouve face un autre Riku est-ce qu'il pourrait s'agir de sa réplique dans chain of memories?

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 17:20:29

Tu sais quoi? Je crois bien que t'as soulever un truc interessant là, il se pourrait bien que dans le monde du rêve les coeurs ou personne présentent en d'autres soit séparées de leur hôte, ce serait la justification de la présence de Xemnas, Ansem et le deuxième Riku. Et ça expliquerait aussi le fait que Xemnas parle directement à Roxas (on dirait) dans le trailer, peut être que lui ou Xion ou Ven serra jouable :bave: (il y a encore deux personnages considérés comme importants non dévoilés sur le site officiel du jeu, l'un étant MX jeune)

Daedalus_2010
Daedalus_2010
Niveau 7
20 décembre 2011 à 17:24:15

C'est vraiment pas con ce que tu viens de dire.
Sinon voilà le trailer version courte dans lequel il y a quelques séquences non présentes dans la version longue
http://www.youtube.com/watch?v=lH7HyFPPNXA&feature=related

Daedalus_2010
Daedalus_2010
Niveau 7
20 décembre 2011 à 17:39:19

Quoique pour Ansem ce serait pas très logique puisque Yen Sid a dit que les sans-coeurs ne pouvaient pas pénétrer dans le monde des rêves.

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 17:48:01

Ansem est ici je penses plutot la représentation des ténèbres de Riku, il n'est peut être pas réellement là comme pour Sora avec Roxas dans Kh2 à illusiopolis, il n'y a que lui qui peut le voir car il est en lui.

Miyama-no-Ayane
Miyama-no-Ayane
Niveau 5
20 décembre 2011 à 17:50:50

Ah , dans ce cas c'est vrai que ce serait logique...Ce Riku serait-donc le clone de l'original , celui de Chain of Memories...

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 17:53:29

Ouais enfin comme d'habitude en fait ça serra pas ça et toutes les théories faites seront fausses :noel:

[JV]Baron
[JV]Baron
Niveau 5
20 décembre 2011 à 17:57:09

Sa peut tous aussi bien être le journal de Jiminy Criquet :o))

Daedalus_2010
Daedalus_2010
Niveau 7
20 décembre 2011 à 17:57:56

Je pensais que ce que tu voulais dire que les être comme les similis etc seraient plongés dans le monde des rêves une fois qu'ils sont morts et qu'ils soient donc vraiment présents et pas seulement des représentations.
Parce que ça pourrait justifier la phrase de Yen Sid en ce qui concerne Xehanort qui ne reviendrait pas seul. Il voudrait en fait ramener son sans-coeur et son simili en tant que personne à part entière.

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 17:59:50

Ce serait aussi une possibilité :oui: Parce que dans ma théorie je vois pas par qui Xemnas serait héberger :(

La vidéo du moment