CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

Daedalus_2010
Daedalus_2010
Niveau 7
19 décembre 2011 à 22:03:22

Je suis pas sûr de ce que je vais dire mais si le lien est brisé alors le coeur de Ventus disparaitra non?

Miyama-no-Ayane
Miyama-no-Ayane
Niveau 5
19 décembre 2011 à 22:08:52

Oui je me disais moi aussi ça Daedalus , il faut pas oublier que si Ven a pu rester en vie , c'est grace à son lien avec Sora.

Daedalus_2010
Daedalus_2010
Niveau 7
19 décembre 2011 à 22:24:33

Oui c'est vrai mais il n'a aucun vide pour le moment. Et puis le fait que le coeur de Ventus et de Sora soient liés n'empêchera sûrement pas le réveil de Ventus à mon avis.

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:27:00

Finalement je me demande si Roxas et Ventus ne sont pas la même personne :(

Burn-phoenix
Burn-phoenix
Niveau 8
19 décembre 2011 à 22:29:43

non, je ne pense pas que se soit la même personne, la personnalité est quand même différente.
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir la vidéo sur 3ds comme la pub haribo mais pas forcement en 3d s.v.p
pub haribo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-981156-1-0-1-0-pub-haribo-en-3d-pour-3ds.htm

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:31:35

Euh où tu vois une réelle différence de personnalité?

Daedalus_2010
Daedalus_2010
Niveau 7
19 décembre 2011 à 22:45:15

On peut en effet se poser la question car Roxas possède l'apparence mais aussi le coeur de Ventus donc c'est pas tout à fait faux.

[JV]Baron
[JV]Baron
Niveau 5
19 décembre 2011 à 23:06:16

Bon, le jeune maitre Xehanort tirée des données du jeux : http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Ma%C3%AEtre_Xehanort

n'est plus d'actualité au dirait, bien qu'il a des similitudes.

on comprend mieux pourquoi Maitre Xehanort recherchais une nouvelle jeunesse, quand on voit se mini-BG, ce sephiroth miniature ce charismes se dégageant de sa démarche, wahou !

Quand YenSid a dit que Xehanort ne reviendrais pas seul, il parlais de Vanitas donc ?

Whaou ce trailer :bave:

Miyama-no-Ayane
Miyama-no-Ayane
Niveau 5
19 décembre 2011 à 23:15:08

Roxas est un peu plus mature que Ventus , le faite qu'il ne se souvienne pas de son passé par exemple lui donne un air pensif , pas très enjoué ni actif , plus adulte que Ventus qui semble enfantin par rapport à celui-ci. La personnalité de Ven ressemble par exemple trait pour trait à celle de Sora , même leurs petites mimiques sont similaires.

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:21:55

Mouais je suis pas trop convaincu je pense plutot que ce sont les évènements qu'a vécu Roxas qui l'ont fait murrire. Enfin bon ça n'a pas grande importance de toute façon.

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
19 décembre 2011 à 23:22:35

Si c'est bien MX jeune dans le trailer je suis déçu qu'ils lui ont mis un manteau noir et pas une tenue originale, c'est un peu facile pour le coup.

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:01:22

Roxas et Ven sont deux personne différente.
Preuve: Sora doit tous les deux les sauver. :ok:

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:03:42

Pour le fait que Xehanort ne revienne pas seul, je pense qu'il parlait des membres de l'organisation,bha quoi? Ils se sont quasi tous fait tué et on quand même bossé pour le mec qui les a butté alors ça ne m'étonnerait pas qu'ils se refassent avoir.

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:07:13

ils bossaient pour lui uniquement pour récupérer leur coeur mais maintenant, ceux qui sont réapparus vont à mon avis se retourner contre Xehanort.

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:10:59

Ils ne vont pas tous réapparaître. :non:

Sinon, quand Yen Sid parle du retour de Xehanort, et qu'il ne serais pas seul, j'ai de suite penser à Isa et Braig. :cool:

Miyama-no-Ayane
Miyama-no-Ayane
Niveau 5
20 décembre 2011 à 00:11:47

Je pense aussi. Sinon , oui , pourquoi MX jeune à le manteau noir de l'organisation ? C'est devenu fashion de le porter maintenant ? De toute l'organisation , à Riku , à Mickey , à Ansem le sage sur la plage des ténèbres , à MX en amenant Ven sur l'Ile du Destin , à MX jeune , et j'en oubli surement...

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:13:01

Bhein, disons que c'est un des seuls moyen de se protéger des ténèbres. (et de passer inaperçu :hap: ).

Miyama-no-Ayane
Miyama-no-Ayane
Niveau 5
20 décembre 2011 à 00:19:27

Oui c'est sur. Tu passes inaperçu vêtu entièrement d'un manteau noir et d'une capuche sur sa tête faite pour passer dans les ténèbres en toute tranquilité , ce qui est su de tout le monde dans KH je pense. ^^'

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:23:26

Le "inaperçu" était ironique hein. (d'où le smiley " :hap: ").

Mais c'est surtout pour le côté trop épique de la chose, tu vois un perso tout en noir arriver dans le jeu, tu te demandes trop qui il est. :fou:
Imagine, Vanitas n'aurais jamais eut de casque, bhein, de suite, ça aurais gacher le truc. :rire:

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:27:57

Dites plusieurs personnes disent avoir vu Ven dans le trailer, je ne l'ai pourtant pas vu. :(

La vidéo du moment