CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 décembre 2011 à 18:10:43

Je suis pas sûr qu'il y ait Roxas, Ventus et Xion dans le jeu. J'ai peut-être loupé un truc, mais le seul moment où je les ai vus, c'est dans la cinématique en image de synthèse du début, qui est simplement là pour résumer ce qui s'est passé dans les opus précédents.

En tous cas ça donne envie! :) Toujours plus d'interrogations!

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:16:07

Oui c'est possible :(
Enfin avec la présence de Vanitas et de Xehanort
leur présence serait bien moins "anormal"

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 décembre 2011 à 18:25:57

Ça reste étrange quand même! Je suis toujours en train de faire Birth By Sleep, mais d'après ce que j'ai vu sur Internet, Vanitas est vaincu à la fin du jeu et Maitre Xehanort fusionne avec Terra.

C'est bizarre qu'ils réapparaissent tous les deux, individuellement comme ça.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:29:30

Bah Vanitas :d) Ventus :d) Sora
ça limite je comprends.

Par contre Xehanort jeune, j'avoue j'ai du mal. A moins qu'il est un lien avec Riku, mais ce serait étonnant (enfin pas tant que ça, même couleur de cheveux, ils viennent du même endroit, puis il y a un parallèle fais dans BBS entre Riku et Xehanort quand il est sur la plage (enfin il me semble ))

Neku-Sakuraba
Neku-Sakuraba
Niveau 8
19 décembre 2011 à 18:30:04

A quoi vous fait penser la scène où Sora s'évanouit alors qu'il allait se battre avec un inconnu portant le manteau de l'orga ? Selon les trads, Neku dit : "Ce n'est pas ce qui a été convenue !"

Je pense qu'on peut imaginer un lien entre Joshua et cet homme. Joshua à l'airs d'en savoir beaucoup sur ce qui se passe dans cet opus et il a l'airs d'être le principal antagoniste de Neku à l'instar de Sephirot pour Cloud dans KH. Personnellement, je ne crois pas que ce soit la même personne que l'on voit avec le visage de Xehanort jeune ou de Riku, peut-être Sanae Hanekoma (Personnage à première vue secondaire de TWEWY mais qui a une réelle importance dans le scénario du jeu) qui se déguise dans le cadre du "jeu" ?

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:31:54

Hum j'ai jamais fait TWEWY, j'espère que ce ne sera pas handicapant :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 décembre 2011 à 18:39:35

Je n'ai pas fait The Word Ends With You non plus, donc je ne pourrais pas me prononcer, mais à mon avis, la personne contre laquelle Sora se bat à ce moment-là est l'individu mystérieux (Unknown) de Birth By Sleep, donc ça m'étonnerait que ce soit un personne de TWEWY (les personnages tirés d'autres œuvres ont souvent un rôle secondaires, ça m'étonnerait que ce Sanae puisse se balader entre différentes époques, passant de Birth By Sleep à Dream Drop Distance).

Sinon, vous aviez remarqué que Riku à l'emblème des Dream Eaters brodée dans le dos ? (à 1:03, quand il parle à Shiki. Sora n'a rien lui).

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
19 décembre 2011 à 18:46:30

Nan mais ce sera les seules mondes à la limite un ou deux de plus mais le jeu sera fini en janvier max et de toutes façon ils peuvent faire comme KH2 et faire revisiter les mondes et ont dirait bien qu'ils ne serviront pas de bouche-trou vu qu'il y a à chaque fois une scène importante dans presque tous les mondes annoncés.

Donc c'est du KH1 niveau scénaristique et KH2 en pratique :bave: mais je n'ai pas de 3DS :snif2: mais il y a du temps avant la sortie EU donc ca va :oui:

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:08:27

Niveau scénaristique de Kh1? C'est l'épisode de la série dont le scénario est le moins développé (mis à part days et coded).
Alors que là on semble nous apporter beaucoup de réponses aux mystères laissés par les précédents opus (ce que devient Xéhanort, les membres de l'organisation, Vanitas,(Xemnas parle d'être sans coeur qui abriterait un coeur, référence à Roxas?)) et surement d'autres encore non dévoilés.

Je le sens très bien moi ce 3D :)

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:15:54

Pareil je pense que la série a vraiment pris de l'ampleur avec l'apparition de l'organisation (je compte pas CoM, le concept de l'organisation n'y est pas extrêmement développé)

D'ailleurs je l'avais totalement oublié l'Unknown. Faut dire je ne suis plus les news depuis pas mal de temps. On a eu des infos pour savoir si il apparaissait dans le jeu?

Miyama-no-Ayane
Miyama-no-Ayane
Niveau 5
19 décembre 2011 à 19:33:13

Lea ?! Je ne comprend pas ! Que fait-il dans cet opus ? Idem pour Zexion et Aelaeus ? Il a l'apparence d'Axel mais n'a pas de maquillages sous les yeux par contre ; Qu'est-ce que ca veut dire ? Est-ce une scène du passé ? Je ne comprends plus rien , veuillez m'eclairer làs-dessus je vous prie. =S

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 décembre 2011 à 19:35:51

On pédale autant dans la semoule que toi! :noel:

Apparemment, certaines scènes sont soit des souvenirs, soit des rêves, soit des scènes passées. On peut voir Sora avoir son costume de KH1 dans certains passages. Et le passage suivant, avec le "nouveau" costume rouge de Dream Drop Distance.

Mickey, quant à lui, à l'air d'avoir oublié son statut de Roi, et Axel semble avoir oublié qu'il est devenu un Simili.

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:45:28

Non, ils n'ont rien oublier du tout, le mickey du monde du sommeil n'est pas celui que Sora connait, idem pour donald et dingo.

Et pour Lea, Ienzo et Aeleus ce ne sont pas des scènes du passé mais du présent et cela ne se déroule pas non plus dans le monde des rêves:

:spoiler: sur la fin secrète de coded

Lorsque le simili et le sans-coeur d'une personne ayant perdu son coeur sont détruits l'être d'origine est parfois restauré, donc ce ne sont plus des similis! ils ont récupérer leur coeur voilà pourquoi Axel dit s'appelé "Lea" c'est son nom d'origin. De plus dans le traileur Lea dit avoir chercher Ienzo et Aeleus alors qu'il ne les connaissait pas avant de devenir un simili, preuve que la scène se passe dans le présent.

fin du :spoiler:

Miyama-no-Ayane
Miyama-no-Ayane
Niveau 5
19 décembre 2011 à 20:00:31

D'accord , je comprend tout à présent , c'est en effet ce qu'avait dit Yen Sid. Me*de alors , c'est juste AWESOME ! Magnifique ! Ienzo , Aeleus et Lea sont de retour ! (Ne serait-ce pas lié au parole de Yen Sid "Mais si seulement il ne revenait pas seul..." auprès de Mickey sur le retour de Maitre Xehanort ?) Bref , on voit aussi Maitre Xehanort jeune dedans (Plus jeune que dans BBS quand on le voit sur le rivage de l'Ile du Destin on aurait dit...) Vanitas également mais qui apparait plus de manière "fantôme" à mon avis que de manière charnelle , je ne crois pas qu'il soit réellement "présent" dans l'opus. Tout cela s'annonce passionnant...

[JV]Baron
[JV]Baron
Niveau 5
19 décembre 2011 à 20:05:35

Bordel, faut que je me procure une 3DS :ouch:

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:07:07

Je ne penses pas que yen sid parlait de l'organisation ou en tout cas de ceux que tu as cités, ce ne sont pas vraiment des ennemis, je penses même qu'ils aiderons Sora, Riku ect...

Je penses plutot qu'il parlais de personne lui étant liés comme Terra par exemple.

"Vanitas également mais qui apparait plus de manière "fantôme"" :d)

La non plus je ne vois pas la chose comme toi, le fait qu'il apparaissent à coté de Xehanort d'un coup et qu'ils prononcent d'une même voix les même paroles me fait penser qu'il pourrait être lié à Xehanort et avoir une réelle présance (peut être l'a-t-il recueillit dans son coeur).

Miyama-no-Ayane
Miyama-no-Ayane
Niveau 5
19 décembre 2011 à 20:30:23

Oui , effectivement tes théories tiennent. Mais à part ça , que Xemnas fait-il la dedans ? Idem pour Xehanort jeune et Vanitas ? Tout cela fait bien parti du monde des rêves n'est-ce pas ?

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:39:56

Ah ouais j'avais totalement oublié cette histoire de personne qui revient à la vie, c'est vraiment pas con comme idée.

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:40:10

Ben je me posais les même questions que toi, limite s'il n'y avait que Xemnas et Ansem, mais si il y a en plus leur être d'origine, je dit, WTF? Enfin je penses qu'il y aurra une bonne raison tout de même, peut être que ces autres versions ne sont que les souvenirs de Sora et Riku qui se reflètent dans le monde des rêves, je ne sais pas...

Par contre je penses vraiment que le Xehanort présent (le jeune) ne fait pas partit du monde des rêves mais est comme Riku et Sora entrer dans ce monde.

Daedalus_2010
Daedalus_2010
Niveau 7
19 décembre 2011 à 20:51:47

Ouais ça se tient puisque Sora et Riku ont leur apparence rajeunies même si c'est pas autant que celle de Xehanort.

La vidéo du moment