CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

Unbirth
Unbirth
Niveau 6
23 juin 2011 à 13:45:28

Je lis ça et ensuite j'essaye de traduire.

Unbirth
Unbirth
Niveau 6
23 juin 2011 à 14:35:10

"Selon reverse/rebirth sur Tumblr, le dernier numéro du magzine Famitsu Weekly magazine inclut une interview du directeur de la série Kingdom Hearts, Tetsuya Nomura, à propos du futur titre, Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance. L'interview discute du jeu, et suggère qu'il va apparaitre au Tokyo Game Show 2011 en Septembre. Même s'il est encorepossible que cette interview soit fausse, elle semble légitime. Elle peut être lue ci-dessous grâce à reverse/rebirth, bonne lecture !

—La dernière fois que nous avons entendu parler de KH3D (ou “Dream Drop Distance”), c'était en Janvier. Comment se passe le développement ?

NOMURA: ça fait vraiment un long moment (rires). Pour l'instant l'équipe travaille dur, et les choses évoluent ... de manière surprenante.

—Surprenante ?!

NOMURA: Disons juste que les mécaniques de gameplay montrées dans le dernier trailer ne sont que le début. (rires) Je ne devrais probablement pas en dire trop à ce sujet.

—Quand pouvons nous espérer en voir plus sur KH3D ?

NOMURA: J'espère mettre le jeu entre les mains des fans aussi vite que possible, et l'équipe est dans une course contre la montre pour que ça se réalise. En ce qui concerne une annonce officielle... Nous espérons avoir quelque chose de plus à montrer au TGS de cette année.

—Pourquoi pas un artwork officiel ?

NOMURA: Je n'ai pas encore eu le temps de dessiner quoi que ce soit. Pour l'instant je fait de mon mieux pour me concentrer sur l'histoire et le gameplay du jeu. Peut-être que j'aurais quelque chose à montrer au TGS.

—Pouvez vous nous en dire plus au sujet des nouveaux mondes Disney apparaissant pour la première fois dans KH3D?

NOMURA: J'étais venu en Amérique vers la période de l'E3 pour des réunions d'affaire avec Disney, concernant Kingdom Hearts. A ce stade, nous essayons de fixer la sélection finale des mondes. Je pense que les fans seront agréablement surpris par quelques-un des mondes que nous incluons dans cet opus (rires). Je ne peux pas en dire plus que ça.

—Vous avez mentionné la possibilité de donner à Sora et Riku de nouveaux costumes dans cet épisode…?

NOMURA: Oui. J'étais inquiet que les joueurs puissent confondre ce titre avec un remake du Kingdom Hearts originel si Sora et Riku restaient dans leur tenue KH1. Ils doivent être avec dans l'intérêt de l'histoire, mais, j'ai considéré de leur donner un costume différent pour d'autres parties de l'histoire. Nous avons envisagé de leur donner leur tenue KH2, mais, de façon à vraiment exprimer l'importance de ce jeu, j'ai fini par décider de leur concevoir des costumes entièrement nouveaux. Vous les apercevrez pour la première fois dans le trailer que nous préparons pour le TGS mais, jusque là, je vous demande d'utiliser votre imagination.

—Le jeu semble se centrer beaucoup sur les rapports entre Sora et Riku ?

NOMURA: J'ai toujours pensé que leur relation était un des aspects centraux de la série. Oui il s'agit à la base de l'histoire de Sora, et cela continuera de l'être jusqu'à la fin, mais, même dans le Kingdom Hearts d'origine j'ai écrit dans le message de l'ordinateur de la Fin du Monde que deux coeurs étaient nécessaires pour fermer la Porte des Tébèbres. A l'origine je pense que les fans l'ont compris comme désignant Sora et Mickey, mais je pense qu'après avoir joué à Dream Drop Distance ils pourraient reconsidérer cette notion.

—Sora et Riku semblent très proches…

NOMURA: Sora et Riku sont sans nul doute proches. Leur lutte est l'une des histoires dans lesquelles je suis le plus intéressé. Sora en tant que Héros de la Lumière, et Riku en tant que maître des ombres. Pour aucune raison ils ne devraient être ensembles, mais le fait qu'ils surmontent ces idées qu'on leut impose et restent amis jusqu'au bout… Je pense qu'il s'agit d'un message puissant, qui sera étudié de manière plus approfondie dans Dream Drop Distance.

—Le lien de Sora avec Riku a toujours eu l'air plus fort que son lien avec Kairi, est-ce intentionnel ?

NOMURA: Je ne peux pas répondre à ça ! (rires). Une des premières scènes que j'ai écrites pour Dream Drop Distance parlais de la relation de Sora et Riku en ce qui concerne Kairi. C'est l'une des scènes que je suis le plus enthousiaste que les fans voient, alors, tout le monde, utilisez votre imagination, s'il vous plait !

—Avec tous ces jeux conçus pour consols portables, les fans se posent des questions à propos de KHIII.

NOMURA: On me pose toujours des question par rapport à Kingdom Hearts III et je répond toujours la même chose. L'équipe en charge de développer KHIII est en ce moment occupée sur Versus XIII. J'ai toutes les intentions du monde de faire KHIII quand le moment viendra, mais, pour l'instant, concentrez vous s'il vous plait sur Dream Drop Distance.

—Et Dream Drop Distance sera directement lié à KHIII, c'est bien ça?

NOMURA: Oui. Dream Drop Distance est très semblable au rôle de CoM dans la série. Il va jouer le rôle de pont entre KHII et KHIII. Toutefois, l'histoire de Dream Drop Distance est du même volume que celle d'un titre principal. Il ne faudra pas l'ignorer. J'ai conçu BBS, 358/2 Days, Re:Coded et Dream Drop Distance pour contenir beaucoup de connexions à KHIII. Découvrir ces connexions sera la chose mise en valeur de KHIII. Essayez s'il vous plait de les ressentir toutes par vous-même.

—Pour finir, y a-t-il quelque chose que vous voulez dire aux fans ?

NOMURA: Si je devais tenter de résumer Dream Drop Distance à ce stade, ce serait: gameplay passionnant et surprenant, tout nouveaux mondes à explorer, et une histoire incroyablement touchante. Le jeu se développe d'une manière inattendue, qui j'espère saisira les sensations que le joueur éprouvera en jouant au jeu pour la première fois. Kingdom Hearts a toujours été à propos de mystères et de personnages, Dream Drop Distance expose ça le plus. Nous travaillons dur pour fournir du contenu à partager avec vous au TGS. Attendez le avec impatience."

Je suis pas sûr de certaines phrases, mais elles sont pas importantes, et le sens y est quand même.

Brisante
Brisante
Niveau 8
23 juin 2011 à 15:06:51

"et une histoire incroyablement touchante"

"Vous les apercevrez pour la première fois dans le trailer que nous préparons pour le TGS mais, jusque là, je vous demande d'utiliser votre imagination."

On apprend pas grand chose mais cela reste intéressant. Vivement le TGS pour mettre un terme à cette période de vide.

Boops88
Boops88
Niveau 7
23 juin 2011 à 15:14:45

Putain ce con va nous sortir du Yaoi SoraXRiku, j'y croit pas quoi :ouch:

Déjà dans KHII c'était abusé, mais là : "l'une des première scène que j'ai écrite et une scène entre Sora et Riku"

Mais Merde :rire:

En tous cas je suis dans la merde, comment je vais faire pour jouerà KH3D, je n'aurais jamais de 3DS :-(

Bref, je compte sur les fan pour mettres toute les scène en Vostfr sur internet :ok:

Gekko-Moku
Gekko-Moku
Niveau 7
23 juin 2011 à 16:46:34

Boops88 Posté le 23 juin 2011 à 15:14:45 Putain ce con va nous sortir du Yaoi SoraXRiku, j'y croit pas quoi

C'est moi ou tu viens de traité Nomura de con? OO >=[

Unbirth
Unbirth
Niveau 6
23 juin 2011 à 17:16:57

Nan mais faut pas prendre ça comme du yaoi, hein, s'juste le délire japonais classique des amis super proches. :(
Puis ça peut aussi venir de la trad, j'ai pas trouvé des masses d'équivalents aux mots anglais, même si j'essayais justement de limiter la consonance que ça pouvait avoir.

sapin-rugissant
sapin-rugissant
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:53:02

Y'aura pas de yaoi, calmoss ! :rire:
(enfin j'espère :peur: )

Sinon, le prochain trailer sera surement épique alors, si on voit les nouveaux costumes et tout, WOW, je ne peux qu'attendre impatiemment le TGS !

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 11
23 juin 2011 à 18:47:46

Et hum, tout le monde semble passer à côté de la phrase la plus importante "Please note that there is a possibility this interview has been faked" Pour les anglophobes, je vous renvoie à la traduc d'Unbirth, c'est peut-être le fruit de l'imagination d'un fan déluré tout comme la description d'un certain trailer d'il y'a quelques semaines...

Je sais bien que certains d'entre vous sont à l’affût de la moindre new à cause du fameux "lack of information" sur ce jeu depuis des mois mais ce n'est pas une raison pour croire tout et n'importe quoi :(
Montrez moi un scan du Famitsu contenant l'info et j'y croirai.

Unbirth
Unbirth
Niveau 6
23 juin 2011 à 20:55:12

Ah merde, apparemment c'était un fake, KH13 l'a confirmé. :(
'chier, j'ai passé un quart d'heure à traduire pour rien.

C'est bizarre, n'empêche, c'était très probable.

Boops88
Boops88
Niveau 7
23 juin 2011 à 23:18:46

Comme mon fake trailer KH3D que j'avais fait sur KHisland... :peur:

Unbirth
Unbirth
Niveau 6
23 juin 2011 à 23:52:37

Si j'étais toi, j'éviterais de m'en venter, Roxas, pas mal ont encore du mal à digérer ça :noel:

Nan puis sérieux, cette fausse interview était quand même pas mal réaliste.

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 11
24 juin 2011 à 00:26:03

Vous êtes tous des PIGEONS :noel:

sapin-rugissant
sapin-rugissant
Niveau 10
24 juin 2011 à 01:57:42

Pas tant réaliste que ça. :noel:
Je comprend mieux pourquoi je trouvas ça bizarre pour une VRAIE interviews, qu'il réponde à chaque question : Laissez faire votre imagination !

Quel troll il serait ce Nomura si c'était vrai.

Unbirth
Unbirth
Niveau 6
24 juin 2011 à 09:40:12

Même temps, ce genre de semi réponses il fait assez souvent :noel:

Nan c'est surtout les détails genre le message de la Fin du Monde qui font tâche, surtout que le dit message parle de deux Clefs, pas de deux coeurs.

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 11
24 juin 2011 à 21:20:45

On sent ceux qui ont refait KH1 récemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 23:42:42

Nope, j'ai juste une mémoire assez importante pour ce genre de trucs, et une bonne maîtrise des moteurs de recherche :noel:

Gekko-Moku
Gekko-Moku
Niveau 7
25 juin 2011 à 02:58:19

Je vais poser une question très idiote, et très hors sujet:
Alpha21 et Unbirth ne sont qu'une seule et unique personne? OO

gael42
gael42
Niveau 27
25 juin 2011 à 10:20:50

Gekko-Moku :d)
Bingo ! ^^ D'ailleurs, il s'appelle aussi "Unbirth" sur le wikia KH et sur Youtube (UnbirthXXI). Dommage que ce pseudo soit dû à une mauvaise lecture de "Unversed" ^^.

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 11
25 juin 2011 à 11:23:36

Oui c'est vrai que ça porte à confusion, j'ai compris quand il a prétendu avoir mis des infos sur le wiki KH sur je ne sais plus quel topic...

HS : J'entame mon 2400e jour chez JV.com et même pas encore rang Or :fete:

Gekko-Moku
Gekko-Moku
Niveau 7
25 juin 2011 à 14:53:39

Je savait que Alpha était le Unbirth de WIKI, mais pas Le Unbirth de ici ^^.

@qui-gonn< Pauvre petit :P

La vidéo du moment