CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
17 décembre 2011 à 02:02:44

saucissongoku :d)

Source ? Lien ? :question:

soriast
soriast
Niveau 3
17 décembre 2011 à 09:32:17

Hello, quelques infos supplémentaires sur KH3D (Je suis du site KHDestiny).

qui-gonn : Concernant le trailer, c'est Nomura lui-même qui l'a annoncé sur le compte Twitter Japonais _KINGDOMHEARTS. D'ailleurs, tu trouveras des résumés sur la toile, et tous parlent bien d'un trailer de 8 minutes. De plus, il semblerait que comme à l'habitude, un trailer en version longue soit disponible dans le Closed Theater.

-OswaldLunaire- : Les informations de saucissongoku proviennent tout droit du trailer. Malheureusement, il n'est pas sur la toile pour le moment (mis en ligne début de semaine prochaine), mais les descriptions qui fleurissent sur le net font bien état de ces personnages. D'ailleurs, un nouveau monde y serait même dévoilé.

[JV]Baron
[JV]Baron
Niveau 5
17 décembre 2011 à 10:14:46

Le trailer semble surtout être accentué sur les persos de TWEWY : http://khdestiny.fr/news-1102-Jump-Festa-2012-Dream-Drop-Distance-en-mars-2012-au-Japon.html

Bon apart ça, des rencontres entre certains personnages qui ne devrais jamais se rencontrer :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 11:05:45

Le résumé de KH13 est plus complet, mais il est en anglais.

En tout cas, scénaristiquement, 3D a l'air d'apporter beaucoup, au niveau du passé de la série. Un peu "WTF" (je suis pas convaincu qu'un monde Tron Legacy soit une bonne idée), mais je le sens bien malgré tout.

Et je me doutais bien qu'on en avait pas fini avec Vanitas (même si il y a de fortes chances qu'il soit pas réel, là).

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:09:05

Ça se concrétise que 3D = BbS Volume II.
Enfin, je préfère que ça soit ça.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:26:17

Depuis le TGS j'me suis pas renseigné sur 3D, mais il me donne de plus en plus envie omg <3.

Pour le 3D = BbS 2 moi j'dis non.

[JV]Baron
[JV]Baron
Niveau 5
17 décembre 2011 à 11:52:38

Dire qu'au début on avais ce genre de commentaire :

"KingdomFantasy] Voir le profil de KingdomFantasy]
Posté le 16 juin 2010 à 11:46:34 Avertir un administrateur
franchement, c'est la première fois qu'un KH ne me donne pas du tout envi "

Et Maintenant sa va être limite le meilleurs opus de la série tsé !

[JV]Baron
[JV]Baron
Niveau 5
17 décembre 2011 à 12:31:33

http://translate.google.fr/translate?sl=en&amp;tl=fr&amp;js=n&amp;prev=_t&amp;hl=fr&amp;ie=UTF-8&amp;layout=2&amp;eotf=1&amp;u=http%3A%2F%2Fkh13.com%2Fforum%2Ftopic%2F26868-impressions-of-kingdom-hearts-3d-jump-festa-2012-trailer%2F&amp;act=url

:spoiler:

Bordel de Merde, Vanitas :ouch: dans la tenue de l'organisation XIII, peut être que cette fois il n'aura pas son morceau de masque et qu'il n'aura pas la geule d'hyper attardé de birth by sleep ><

Bref, un combat Sora VS Vanitas, enfin !! :bave:

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:35:34

T'as pas honte de nous foutre un lien google trad.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:39:05

Au bucher !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 13:02:47

Je me suis maté le premier épisode de Dexter, ça m'a donné des idées de chatiment.

tofu1234
tofu1234
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:56:50

vive KH et Dexter (perso j'en suis a la saison 6 xD)

[JV]Baron
[JV]Baron
Niveau 5
17 décembre 2011 à 14:45:47

C'étais juste pour avoir une version pour les non anglophobe comme moi, on comprend assez bien ce qui est décrit, c'est déjà pas mal :)

Enfin bref, tous ses infos ne vous emoustilles pas, les perso de Twety, Tous les personnages qui se rassembles.

Qui a dit que cette opus étais intéressent ? Entre la partie BBSV2, Vanitas, Terranort, etc.... :bave:

Brisante
Brisante
Niveau 8
17 décembre 2011 à 15:32:51

Je suis complètement perdu, c'est à peine croyable.

Au fait, c'est Ansem ou Terranort qui apparaît vers la fin du trailer ?

tofu1234
tofu1234
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:42:31

d'aprés ce que j'ai compris c'est terranort

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
17 décembre 2011 à 15:50:43

Ah ben vu la vitesse auquel ca avance ils devraient pouvoir les faire nos remakes :)
Parce que sérieux je préfère continuer à économiser pour une ps3 et demander à quelqu'un de me prêter une 3DS et à la limite j'achète le jeu ><
Ou au pire ce sera malheureusement le seul KH que je n'aurait pas et je me contenterai de me spoiler à mort sur les vidéos :snif2:

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 12
17 décembre 2011 à 15:54:47

Le trailer décrit sur KH13/KH destiny/google traduc est-il dispo quelque part sur le web ? Je ne le trouve nulle part.

Je trouve de plus en plus qu'on s'est foutu de nous en nous disant qu'il n'y aurait que de nouveaux mondes, on a déjà droit au monde pinocchio, passe encore on est en dehors de monstro, ensuite apparaît le monde des trois mousquetaires (une version alternative de Disneyville ? Ou alors j'ai rien compris) et maintenant le monde de Tron Legacy mais il n'empeche que c'est toujours le monde de Tron. D'ailleurs, ayant vu le film et sans spoiler, je ne crois pas que ça aura vraiment de l'intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 16:09:22

Ben je sais pas, concrètement, si Tron Legacy sera un vrai monde, ils ont l'air de dire que c'est un genre de "sous-monde", ou je sais pas quoi.

Et le trailer est pas en ligne, non, mais apparemment il sera mis en ligne en début de semaine.

[JV]Baron
[JV]Baron
Niveau 5
17 décembre 2011 à 16:11:27

qui-gonn :d) On a eu les personnages du monde de Pinnochio, mais jamais le monde, le monde des trois mousquetaire n'a pour l'instant rien a voir avec DisneyVille, et pour Tron, c'est un genre de Sous-monde...

Que des nouveaux monde pour l'instant :ok:

tofu1234
tofu1234
Niveau 10
18 décembre 2011 à 12:46:37

les infos du second jour. http://www.khdestiny.fr/news-1103-Jump-Festa-2012-les-informations-du-second-jour.html

La vidéo du moment