CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 20:44:15

Ah et pour la petite info, je suis en ce moment même en train de me mater le film pour la première fois, et en fait ils respectent pas l'époque et foutent un minimum de technologie aussi, donc non, c'est pas impossible que ça soit un flashback.

[JV]Baron
[JV]Baron
Niveau 5
14 décembre 2011 à 20:53:40

Alpha21 Voir le profil de Alpha21
Posté le 14 décembre 2011 à 20:44:15 Avertir un administrateur
Ah et pour la petite info, je suis en ce moment même en train de me mater le film pour la première fois, et en fait ils respectent pas l'époque et foutent un minimum de technologie aussi, donc non, c'est pas impossible que ça soit un flashback.

:d) Ah j'suis heureux, je suis pas le seul a avoir fait ça :D

Dans l'ensemble c'est un bon film qui ma mis le sourire a la lèvre pendant un bon moment, une bonne dose de bonne humeur ce truc :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2011 à 22:33:48

Nan puis si c'est un flashback, ça explique comment Mickey est passé de moussaillon à roi dans l'univers KH.

Minnie, dans le film, est l'héritière de la couronne (de france, mais là n'est pas la question), donc on devine tous comment Mickey accédé à la royauté, et ça explique pourquoi elle a l'air de s'occuper plus de son rôle que lui.

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
15 décembre 2011 à 01:16:30

C'est un nouveau monde, il s'appel "Le Pays des Mousquetaires" (d'après KHDestiny).

Donc c'est pas le Mickey du passé. :hap:

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
15 décembre 2011 à 01:45:52

Ouais j'sais, double post :noel:
_______

Mais j'avoue que ta théorie n'est pas improable Alpha. J'avais aussi penser au faîte que Mickey soit devenu roi comme ça en regardant le film y'a quelques mois.

Je suis très content que ce film soit dans KH, car il était épique. :bave:
Mais ça me fait à la fois chier, j'avais l'intention de faire un monde sur mon Fofo en lien avec ce film, mais vu qu'il est dans 3D, ça va pas être possible. :hum:

Oh cheat ! :(

gael42
gael42
Niveau 27
15 décembre 2011 à 02:58:26

-OswaldLunaire-
C'est un nouveau monde, il s'appel "Le Pays des Mousquetaires"

:d)

Le nom ne prouve rien. Je rappelle qu'on a eu "Rivière Intemporelle", "Château Disney" et "Disneyville" donc, 3 noms... pour le même monde, au final !
Je rappelle également le coup du "Jardin Radieux" et de la "Forteresse Oubliée".
Donc, c'est possible que "Le pays des mousquetaire" soit en fait une portion du Château Disney(ville)... ou tout simplement le même monde mais avec un nom différent dû à l'époque où les évènements ont lieu.

[JV]Baron
[JV]Baron
Niveau 5
15 décembre 2011 à 12:39:04

Nan puis si c'est un flashback, ça explique comment Mickey est passé de moussaillon à roi dans l'univers KH.

Minnie, dans le film, est l'héritière de la couronne (de france, mais là n'est pas la question), donc on devine tous comment Mickey accédé à la royauté, et ça explique pourquoi elle a l'air de s'occuper plus de son rôle que lui.

:d) oui mais on peut remarquer que Pat hibulaire a une jambe en bois, c'est donc pas le même, de plus si il a été bannis parcequ'il voulait voler une glace, la reine l'aurait bannis plus tôt après la tentative de Kidnapping hein ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 15:09:28

'même temps, il a sa jambe de bois dans la rivière intemporelle aussi, et là pourtant on a eu la preuve que c'était le même malgré les différences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 15:10:45

Ah, nan, merde, j'ai rien dit.
Ben on verra bien, c'est possible qu'ils adaptent, surtout que c'est possible que dans le temps présent il ai une genre de protèse.

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
15 décembre 2011 à 16:14:35

Moi ça m'enchanterais pas du tout que ce soit les mêmes perso. :(

Y'a interêt qu'il y est un bon truc dans le scénar' pour expliquer tout ça.
Normalement le Domaine des Rêves étaient composé de monde qui ne sont pas retourner à la lumière, et la on aurais le passé d'un monde qui n'as pas été détruis ? :doute:

J'verrais plus un truc à la Epic Mickey, qu'il existe plusieurs même perso, mais avec des vies différentes etc.
Ca permettrais également de pouvoir avoir d'autre film Disney ou sont présent Mickey, Donald et Dingo sans trouver une excuse de voyage dans le temps ou autre. :hum:

[JV]Baron
[JV]Baron
Niveau 5
16 décembre 2011 à 12:17:17

Des new : http://khdestiny.fr/news-1100-Dream-Drop-Distance-le-site-officiel-japonais-ouvert.html#commentaires

Nouveau thème + les mondes ressembles a des sortes de bulles, c'est sympas :)

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
16 décembre 2011 à 12:42:15

C'est surtout le nouveau Dearly Beloved qu'on retient :
http://www.youtube.com/watch?v=Amwn4l3315M&eurl=http%3A%2F%2Fkhdestiny.fr%2Fnews-1100-Dream-Drop-Distance-le-site-officiel-japonais-ouvert.html&feature=player_embedded

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
16 décembre 2011 à 13:10:22

Ouaw, ce Dearly Beloved... :bave: :snif:

IIl est... :bave: :snif:

Ca me donne envi de... :bave: :snif:

Je croit bien qu'il s'agit de mon préféré :bave: :snif2:

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 11
16 décembre 2011 à 16:18:00

Très belle version de Dearly Beloved, on sent tout de suite que l'histoire est moins triste que celle de BbS x)

[JV]Baron
[JV]Baron
Niveau 5
16 décembre 2011 à 16:34:28

Dire qu'au début ce KH ne me donnait pas du tous envie, et maintenant, whaou ! :ouch:

J'crois qu'il sera surement l'un des meilleurs KH de la série :bave:

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
16 décembre 2011 à 18:12:30

Le trailer va durer 8 minutes et sera dispo en ligne en début de semaine prochaine. Y'aura certainement beaucoup de contenu sur le scénario.

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 11
17 décembre 2011 à 00:51:44

D'où tu tires ce genre d'infos toi ?

gael42
gael42
Niveau 27
17 décembre 2011 à 01:34:26

Ca a été dit dans KHDestiny et pour ce que j'en sais, ils ne sont pas du genre à inventer des news.

saucissongoku
saucissongoku
Niveau 10
17 décembre 2011 à 01:49:25

SPOIL!!!!!!!!!!!!

selon FF ring, vanitas axel et terranort apparaissent dans le trailer.

saucissongoku
saucissongoku
Niveau 10
17 décembre 2011 à 01:51:46

dsl du double je voulai dire FF reunion et non FF ring

La vidéo du moment