CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
18 novembre 2011 à 18:06:20

génial on va enfin visiter l'ile aux plaisir ^^

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 12
18 novembre 2011 à 21:47:19

Pour la présence ce Pinocchio et de Jiminy je crois plutôt que le monde endormi comprend tous les personnages qui y sont. Cela voudrait dire que ce ne sont pas les vrais mais des versions présentes dans des rêves. Après tout, ne vous arrive t-il pas de rêver de gens que vous connaissez ?

C'est vrai qu'on ne sait pas grand-chose sur les personnages présents dans les nouveaux mondes. Sont-ils réels ? Sont-ce des rêves uniquement ? Que leur arrive t-il une fois que leur monde est réveillé ?

Je ne pense pas qu'ils puissent ignorer le générique de fin de KH/KH2 il y'a trop d'informations dedans, ça remettrait en cause le fait que Kairi a bien dessiné le paopou dans la grotte de l'île du destin. Je fais confiance à Nomura pour trouver une excuse bidon mais cohérente.

alex26-07
alex26-07
Niveau 37
19 novembre 2011 à 09:58:50

Oui c'est a peu prés ce que je disais sur le topic "un nouveau monde"

Tout a fait d'accord :oui:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
19 novembre 2011 à 10:44:22

Après Chain of memories et Coded j'en ait un peu marre des personnages virtuels. :hum:

J'èspère que ce seront les vrais Pinocchio et Jimminy criquet. :)

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 12
19 novembre 2011 à 11:34:00

AAAh je sais ! Lorsque Sora et/ou Riku arrivent dans un monde endormi, les habitants originaires de ce monde mais qui vivent à l'extérieur (Jiminy et Pinocch') s'endorment et s'y retrouvent en rêve. Jiminy et Pinocch' sont donc toujours dans le monde réel mais ils font dodo et ils partagent ainsi leurs rêves avec nos deux héros.
Et pour les personnages qui n'ont pas pu s'échapper de leur monde (Quasimodo) ben...ils ont toujours été dedans voilà tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 11:37:03

Possible.

Sinon d'après KH13, le nom du monde sera Pranksters Paradise (Paradis des Farceurs).

Je trouve que c'est une bonne idée de se concentrer sur cet endroit du film, il y a beaucoup plus de possibilités qu'imaginons simplement dans la ville (qu'on verra sûrement quand même, au moins la maison de Gepetto).

Brisante
Brisante
Niveau 8
19 novembre 2011 à 17:46:50

Vous croyez que le Famitsu du 24 novembre apportera de nouvelles infos par rapport au Shonen Jump ?

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
19 novembre 2011 à 19:12:42

Y'aura plus de contenu dans le famitsu sur le monde de Pinoch je pense.

Sinon sur le scan avec les dreams eaters on peut voir que la jauge de drop est réapparu sur l'image avec Riku.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 19:18:38

Ah ouais tiens, c'est vrai.
Et on sait toujours pas concrètement à quoi elle sert, forcément.

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:40:37

J'avais pas fait gaffe que Riku avait le symbole des Dreameaters Spirits dans le dos :doute:

Sinon, je me pose une question très conne, mais à quel moment la Ville de Traverse as-t-elle pu passer dans le Domaine des Rêves? :question:

Iter :d) J'suis du même avis. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 20:57:11

Ben Traverse était composée de restes de mondes, à la base, je crois, donc elle a sûrement été plus ou moins détruite lorsque les mondes ont été restaurés (sauf ceux du monde du sommeil), et pour X raison elle a intégré le monde du sommeil.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
22 novembre 2011 à 19:02:17

http://www.khdestiny.fr/news-1096-Dream-Drop-Distance-les-scans-de-Famitsu.html

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 12
22 novembre 2011 à 20:26:24

C'est bizarre je ne me souvenais pas qu'il y avait un cirque dans Pinocchio...

Talquor
Talquor
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:18:53

• Jiminy Cricket : Un cricket habitant dans la maison de Geppetto. La Fée Bleue lui confia la tâche d'éduquer Pinocchio. Ce Jiminy Cricket n'a pas les souvenirs de celui qui voyagea aux côtés de Sora et ses amis lors de ses précédentes aventures.

Source : http://www.khdestiny.fr/news-1096-Dream-Drop-Distance-scans-de-Famitsu-et-dernieres-informations.html

Donc si je comprend, tous ce qui va se passer dans ce monde sa va être encore du faux....

Les mondes endormis rêves, leurs rêves sont si puissant qu'il ont crée une dimension alternatives ou il rêves de ce qui c'est passée dans ce monde si j'comprend bien :hap:

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
23 novembre 2011 à 17:52:21

Merde le retour de Monstro :noel:

Brisante
Brisante
Niveau 8
01 décembre 2011 à 12:41:25

Confirmation d'une démo jouable et d'un trailer pour KH3D au Jump Festa 2012 qui se déroulera le 17 et 18 décembre 2011. Apparemment, nous verrons encore une fois de plus un "Nouveau" monde dans la démo jouable (sûrement le monde de Pinocchio) :

http://www.khdestiny.fr/news-1093-Kingdom-Hearts-Dream-Drop-Distance-au-Jump-Festa-2012-editee.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 08:49:13

Vu ce qu'on a vu en scan, y a tout à parier que la démo montrera Sora à la Cité des cloches et Riku à Prankster's paradise.

Brisante
Brisante
Niveau 8
02 décembre 2011 à 13:11:15

Espérons un peu de spoils sur le scénario, on ne sait pratiquement rien de l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 12:22:15

Apparemment, un mec de Game Informer a testé la démo du TGS du jeu et en parle:

"My experience with the Kingdom Hearts series is extremely limited, so when Square Enix plopped the new 3DS title in my hands I didn't know what to expect. While this Japanese-only demo left me scratching my head regarding specific details of Riku and Sora's quest, I came away with a solid grasp of the game's fun, fast-paced gameplay.

What little we do know about Dream Drop Distance's story is that it takes place after Kingdom Hearts II, and that Sora and Riku must save several Disney-themed worlds from a sleep stasis. Waking these whimsical worlds means entering their altered dream states, defeating Dream Eaters to return them to normal, and in the process earning the two heroes their Keyblade Master certification.

I chose to play as Sora during my time in Traverse Town. After my brightly dressed protagonist awoke in the gorgeous cartoon village, I spent a few minutes talking to a spiky haired boy with headphones on. This is none other than Neku from the underappreciated gem The World Ends With You. Square Enix wants to add some fresh faces to the series' crossover craze, and this character is the first glimpse of a non-Final Fantasy or Disney character infiltrating the world. All we know about Neku at this point is that he's looking for his companion from The World Ends With You, Shiki.

After the two went their seperate ways I got a feel for Dream Drop Distance's high-flying gameplay. Sora is remarkably agile in this handheld entry, with the ability to fly through the air and spin around lampposts. Cruising along the beautifully rendered rooftops hunting for enemies was surprisingly entertaining. Combat feels similar to the core Kingdom Hearts games, but flashy moves like a ground-point aren't restrained by cooldowns.

Sora is also accompanied by two Dream Eater allies who can be teamed up with for devastating co-op attacks. While destroying these parasitic Dream Eaters is a main objective, partying up with some of them is necessary to progress. One is a big panda-type critter that grabs Sora by the legs and swings him around like a fashionable mace. The other is a bizarre hamster critter that can be mounted like a crowd-clearing hopalong ball. These two absurd companions added an enjoyable extra layer to an already solid combat system. The game is also confirmed to support the 3DS' awkward second circle pad attachment, though during my time with the game I only used the traditional controls.

Eventually Sora and the gang end up in an intense battle against a gigantic purple gorilla monster. The colossal primate enjoyed throwing Sora onto his back and pummeling him with both fists, but a steady volley of cooperative Dream Eater attacks drained his health bar. At the boss' life ended, so did my time with Dream Drop Distance.

The fact that I enjoyed the 3DS title as much as I did without having a clue what was happening story-wise has me optimistic that fans with love it. Though the game is not yet confirmed for a Western release, I'm confident we'll hear some good news after the game arrives in Japan next spring. - Tim Turi"

Source: http://kh13.com

(flemme de traduire pour l'instant, désolé)

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:45:44

On s'en fout, traduis quand même ! :noel:

La vidéo du moment