CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
11 octobre 2011 à 17:38:05

Moi pour BBS mon seul reproche c'est la couretée des monde passez 30min dans un monde pour le finir c'est peu

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
11 octobre 2011 à 17:40:39

et pour ceux que sa intéresse (surement personne)je finit BBS et je les aurait tous refait :D

sapin-rugissant
sapin-rugissant
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:30:55

Pareil j'avoue.
Les Mondes nouveaux, okay. Mais ils sont super petits... Et les refaire 3 fois c'est pas terrible.
Mais malgré ça, on s'ennuie pas !

Sinon, je refais donc KH1 moi, et j'ai remarqué ( dsl je suis pas à fond dans KH, donc j'ai pas non plus tout analysé)... oui donc, j'ai remarqué que au début sur les vitraux et tout. Les vitraux que l'on voit, sont ceux de Cendrillon, Blanche-Neige, et La Belle au Bois Dormant !! Tout s'explique du coup ! BBS se passait avant, et on voit "les ténèbres prendre le pouvoir". Enfin voilà quoi, c'est cool de enfin comprendre pourquoi y'avait ces vitraux là alors qu'on les visitait jamais (les mondes) !
Et ça prouve aussi que Nomura avait réfléchit dès le début à tout ça ! Enorme quoi !!!

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
11 octobre 2011 à 18:38:53

Nomura a déja l'histoire entiére de la saga avant de faire les jeux, aprés il rajoutent des détails et l'étoffe :ok:

gael42
gael42
Niveau 27
12 octobre 2011 à 02:02:57

sapin-rugissant :d)

Heu... On savait déjà bien avant BBS pourquoi on voyait ces vitraux... Ils représentent simplement les 7 Princesses de Cœurs, pas besoin de chercher plus loin. Celles qui sont directement visibles sont celles qui ont été enlevé et qui sont retenues à la Forteresse Oubliée.Et leur monde a disparut.

Et il y a aussi ce vitrail:
http://images.wikia.com/kingdomhearts/fr/images/8/86/Awakening_Princess.png

Les 3 silhouettes féminines représentent les 3 princesses qui n'ont pas encore été enlevées: Alice, Jasmine et Kairi.

Après, pourquoi Sora rêve de ça ? Ben, c'est prémonitoire, tout simplement. La preuve, il affronte un Darkside juste après, comme cela se passera dans la réalité quelque temps plus tard.

Enfin, est-ce que tu es au courant sur la théorie de la voix qui parle ? Maintenant que BBS est sorti, on pense que c'est Ventus. Avant BBS, on pensait à Ansem, à Mickey, à la Keyblade...

sapin-rugissant
sapin-rugissant
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:14:39

Oui je sais que c'était les Princesses de Coeur. Mais les voir ça m'a fait bizarre.
J'adore KH, mais j'ai jamais été cherché dans le plus loin comme ça. J'avais encore jamais vu ce vitrail en entier d'ailleur.

Pour la voix, je pensais que c'était... Bah je pensais pas en fait, lol. Mais oui, après BBS je trouve aussi que l'idée que ce soit Ventus via son coeur en Sora qui parle. :)
Faudrait que j'analyse à fond KH, puisque je sais que j'aurai pas KH3D avant loooongtemps ! (pas de 3DS)

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
12 octobre 2011 à 18:00:42

moi j'ai toujours pensait que c'était Ansem la voix qui faisait son monologue tout pourrit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 19:18:28

Ben le fait que ça soit Ven c'est surtout supporté par le fait que Sora fasse de même au début de BBS, il lui parle sur le palier de l'éveil, et ils mentionnent tous les deux le fait d'ouvrir la porte.

Allfrag
Allfrag
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:22:21

Les rajouts dans les final mix prouvent que nomura etait loin d'avoir finit l'histoire complètement :ok:

(ya qu'à voir le combat contre xemnas dans kh fm qui est quand meme un peu important dans la suite :( )

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:44:40

Y'a qu'à voir la FIn Secrète de KH II pour voir que Nomura est loin d'avoir tout le scénar' écris.
J'avais lu je sais plus où qu'à l'origine, Ansem (le sc) était juste pour faire "le méchant du jeu" et qu'il n'aurai pas du (Xehanort donc) avoir tant d'importance dans la série, et au final, on a carrement une "Saga Xehanort" :rire:

Donc non, Nomura n'as pas toute l'histoire écris à l'avance. :non:

gael42
gael42
Niveau 27
14 octobre 2011 à 01:20:49

Cela dit, il doit avoir des idées à la base...

Genre, dans KH I, même si ça n'a aucune importance au niveau du scénario et que ce n'est même pas mentionné, on peut remarquer qu'il n'y a que les Sans-cœur Emblèmes qui relâchent un cœur une fois vaincu.

Mais après, je ne crois pas non plus qu'il a tout prévu à l'avance et ça se voit, quoi... C'est pas comme Harry Potter où JK Rowling avait écrit l'épilogue du dernier livre avant même de rédiger le 1er, par exemple.

BeranSetaou
BeranSetaou
Niveau 7
14 octobre 2011 à 14:13:17

Bas là l'histoire de KHIII et des KH suivant sont déjà écrite, on verra ce que sa donnera :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 15:25:37

ça a jamais été dit qu'elles étaient déjà écrites, hein, surtout que de toute façon Nomura ne s'occupe que du concept de l'histoire, ensuite il bosse avec les vrais scénaristes, on sait juste qu'il y pense, quoi.

"écrite" sous entend trop que tout le script est réalisé, alors que là concrètement, tout ce qu'on sait c'est que lui sait plus ou moins ce qu'il compte faire.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
14 octobre 2011 à 16:45:38

non mais il avait l'histoire EN GROS en tête aprés il as dut s'arrangée pour l'aggrandire vu que sa marchait bien

Allfrag
Allfrag
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:56:39

En plus ya la grosse incohérence avec nominé et roxas qui sont tous deux des simili respectivement de kairi et sora alors qu'ils auraient du avoir logiquement le même corps que sora et kairi mais, comme le scènar du 1 ne donnait pas lieu à l'histoire des similis on a eu le droit à une vieille explication :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 21:03:36

J'ai...pas tout compris à ton post, là :doute:

Allfrag
Allfrag
Niveau 10
14 octobre 2011 à 22:30:54

Ouais j'ai regardé et j'avoue que c'était pas clair :noel:

En gros comme dans kh1 il n'avait pas encore trouvé le concept des simili et du coup kairi aurait du en devenir un lorsque les sans-cœur lui ont prit son cœur et naminé n'aurait pas du "être créée à partir de sora" :(

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 12
15 octobre 2011 à 16:24:29

Naminé a été créée à partir de Sora ? :doute:

On dirait qu'il y'a encore des trucs que je n'ai pas compris dans KH...
Tiens, quelqu'un saurait m'expliquer d'où sortent l'apparence et les pouvoirs de Naminé ?

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
15 octobre 2011 à 16:35:25

je suis pas sur de ce que j'avance mais je croit que naminée est créé a partir des souvenirs de sora

gael42
gael42
Niveau 27
15 octobre 2011 à 17:10:01

qui-gonn et Tofu234 :d)

Naminé a été créé à partir du cœur de Kairi et à partir du corps de Sora. Normal, le cœur sortait du corps de Sora. Mais au final, c'est Roxas qui a eu la priorité sur le corps donc, celui de Naminé est constitué de rien, c'est le cas de le dire.

Ceci explique pourquoi elle n'est pas rigoureusement identique à Kairi et pourquoi elle a un pouvoir sur Sora. Celui de modifier la chaine de ses souvenirs et par extension, celle des personnes liées à Sora.

Et c'est Xion qui est "créé à partir des souvenirs de Sora" ! C'est une réplique, une marionnette.
Tandis que Naminé est bel et bien le Simili de Kairi.

La vidéo du moment