Désolé du double poste, je traduit :
La vidéo commence dans la chambre de Yen Sid, Yen Sid s'assoit dans son fauteuil derrière son bureau, Sora et Riku se face de lui. Ils apparaissent dans leurs tenues KH2, mais les cheveux de Riku sont plus court ( note BeransSetaou : hey ben voilà enfin l'explication, avant de sauver le monde Riku c'est refait une beauté
)
Yen Sid: A partir de là, vous deux récupérer le Symbole de Maitrise.
Sora, surpris: Même sans récupérer ce symbole, personne ne peut me battre!
Riku, face à la baisse: Après avoir parcouru le chemin des ténèbres, je me demande si ce serais vraiment bien pour moi de manier la Keyblade. Vous auriez à vous en assurer.
Sora: Riku ...
Yen Sid: Ouvrons la serrure de sommeil. Si vous revenez à cet endroit, alors je pourrais vous considérer comme des Maîtres.
Sora sur un balcon, ouvre les yeux.
Sora: Hein, Ou je suis ? Mes vêtements ont changé! Plus important encore, ou est Riku ?
Sora se penche sur le balcon et appelle d'une voix forte: Sora : Heeeey! Riiiikuuu!
Un mystérieux garçon descend d'un toit en embuscade: Tu es si fort, bruit stupide. (Note de BeranSetaou : les ennemies de The World End With You )
Sora est surpris et saute sur le balcon.
Neku: Vous êtes Sora ...
Yen Sid: Un grand nombre de Sans-Coeur résider dans le monde des ténèbres. Au lieu de cela, dans le monde plongé dans le sommeil, il existe une touche particulière. C'est des créatures qui consomment rêves connu comme les Mangeurs de rêve. La recherche de l'Mangeurs de rêve va vous guider à la clé de sommeil.
(Séquences d'action bataille de Sora sont affichées.)
Neku, montrant Sora la marque écarlate sur sa main: il s'agit de la partie. Tous les participants ont gravé sur eux. Je ne peux pas se permettre de perdre à ce jeu!
Sora: Je ne fait pas partie du «jeu», mais peut-être je peux vous prêter main forte ?
La scène change dans le monde de Notre-Dame.
Riku parle avec Quasimodo qui tient Esmeralda: Quasimodo, où est-ce que les créatures vont ?
Quasimodo: Elle se dirige vers le toit de la Cathédrale.
Un mangeur de rêve avec des ailes comme un papillon descend sur eux.
Quasimodo: Moi aussi, moi aussi, je vais me battre aussi!
La scène revient à Neku et Sora dans une ville de Traverse :
Sora, face Neku: Vous venez de parlez d'elle, qu'elle est votre nom ?
Tout d'un coup plusieurs mangeurs de rêves semblent être autour d'eux!
Neku avec surprise: Mangeurs de rêve!
Sora: C'est un nom bizarre. ( Note de BeranSetaou : Tu l'a dit mon petit Sora
)
Neku, pointant les Mangeurs de rêve: Pas moi ! ceux-là! ( Jerry, Sora n'a pas changé
)
Yen Sid: L'ouverture de la serrure de sommeil, avec la recherche d'un nouveau pouvoir, le pouvoir enfermé dans le sommeil devient ainsi révélé.
La remorque se poursuit, montrant les capacités tactile de jouer avec les animaux Mangeur de rêves, c'est un peu comme Nintendogs. Peut-être vous serez capable de les élever aussi?
Dans un laboratoire, quelque part, un chercheur s'est effondré.
Xigbar/Braig devient visible.
Xigbar/Braig : Xehanort! Est ce que vos souvenir sont revenue ?
De l'avis de la personne visée comme Xehanort, un Keybalde apparaît devant ses yeux.
L'écran, puis s'évanouit théâtrale, affichant Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance, pour le printemps 2012.