CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
16 septembre 2011 à 19:26:58

j'éspére franchement qu'il sortira vite

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
16 septembre 2011 à 19:50:28

et à part les vidéos rien de nouveaux?

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 11
16 septembre 2011 à 19:59:22

le 22 décembre 2012 nan ? Je dis ça je dis rien.

Brisante
Brisante
Niveau 8
16 septembre 2011 à 20:08:38

Non, pas d'autres vidéos actuellement.

Le TGS sera ouvert au public demain donc les informations vont filtré un peu plus facilement.

BeranSetaou
BeranSetaou
Niveau 7
16 septembre 2011 à 20:10:15

Pour ceux qui n'avait pas vu :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015671-kingdom-hearts-3d-dream-drop-distance-preview.htm

Principaux défaut pour l'instant :

-Caméra
-Allié inefficace contre les Boss et dérangeant dans les combats simples.

espérons que sa soit très rapidement régler.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
16 septembre 2011 à 20:22:27

dans la vidéos de gameplay le mec a l'air d'en chier avec la caméra le second stick pourrait s'avérer trés utile je pense

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
16 septembre 2011 à 23:38:01

Apparement les dream-eaters seront les seuls alliés du jeu.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:00:53

Je sais pas trop quoi en penser de ce gameplay.
Il à l'air d'être moins bon que celui de BbS. D'ici-là, faut vraiment qu'ils prennent compte des critiques et que cette démo ne soit pas l'image finale du jeu...

BeranSetaou
BeranSetaou
Niveau 7
17 septembre 2011 à 08:35:28

c'est qu'une démo hein, la première démo de Birth By Sleep n'étais pas fameuse, Entre les Gros lag et les ralentissements, une caméra foireuse et j'en passe.

Au Final ces problèmes ont été réglez :)

BeranSetaou
BeranSetaou
Niveau 7
17 septembre 2011 à 08:40:16

Ah merde, désolé du double poste j'ai oublié de posez le principal, la démo de Sora : http://kh13.com/

un petit aperçu de la nouvelle Vile de Traverse, enfin on aura une plus grande ville ! :D

Brisante
Brisante
Niveau 8
17 septembre 2011 à 08:40:29

Nouvelle vidéo de Gameplay montrant Sora en action (scène avec Neku inclus) :

http://www.youtube.com/watch?v=8YxQC3jIqxg&feature=player_embedded

Je remarque que la musique m'est vraiment inconnu (combat et exploration)

BeranSetaou
BeranSetaou
Niveau 7
17 septembre 2011 à 08:52:26

Description détaillée du Trailer :

It starts in Yen Sid’s room, Yen Sid sits in his chair behind his desk, Sora and Riku stand across from him. They appear in their KH2 outfits, but Riku’s hair is short.

Yen Sid: From here, you two will take the Mark of Mastery Exam.
Sora, surprised: Even without taking it, no one can beat me!
Riku, facing downward: Having walked the path of darkness, I wonder if it’d really be right for me to wield the Keyblade. You’d have to make sure.
Sora: Riku…
Yen Sid: Let’s open the keyhole of sleep. If you return back to this place, then I will consider you Masters.
Sora on a balcony, opens his eyes.
Sora: Huh, where is this place? My clothes changed! More importantly, where’d Riku go?
Sora leans over the balcony and calls out in a loud voice: Heeeey! Riiiikuuu!
A mysterious boy descends from a rooftop in ambush: You’re so loud, stupid Noise.

Sora is surprised and jumps off the balcony.

Neku: You’re Sora…
Yen Sid: A large number of Heartless reside in the world of darkness. Instead, in the world submerged in sleep there exists a particular key. That is, creatures who consume dreams known as the Dream Eaters. Searching for the Dream Eaters will guide you to the key of sleep.
(Battle action sequences of Sora are shown.)
Neku, showing Sora the scarlet mark on his hand: This is from the Game. All the participants have it engraved upon them. I can’t afford to lose this Game!
Sora: I don’t really get ‘the Game’, but maybe I can lend a hand?
The scene changes to the world of Notre Dame.
Riku is speaking with Quasimodo who is holding Esmeralda: Quasimodo, where did the creatures go?
Quasimodo: To the rooftop of cathedral.
A Dream Eater with wings like a butterfly descends upon them.
Quasimodo: Me too, me too, I’ll fight too!
The scene returns to Neku and Sora in a plaza inTraverse Town.
Sora, facing Neku: Come to think of it, I didn’t ask your name.
All of a sudden several Dream Eaters appear around them!
Neku with surprise: Dream Eaters!
Sora: That’s a weird name.
Neku, pointing at the Dream Eaters: Not me, those!
Yen Sid: Opening the keyhole of sleep, along with finding a new power, the power locked in sleep will become revealed as well.

The trailer continues, showing the AR capabilities of playing with the Dream Eater pets, it’s a lot like Nintendogs. Maybe you’ll be able to raise them up too?

In a laboratory somewhere, a researcher has collapsed.
From this person’s POV, Xigbar becomes visible.

Xigbar: Xehanort! Have your memories returned?

From the view of the person referred to as Xehanort, a Keybalde appears before his eyes.

The screen then blacks out theatrically, displaying KINGDOM HEARTS 3D Dream Drop Distance, Spring 2012.

Brisante
Brisante
Niveau 8
17 septembre 2011 à 09:02:19

La dernière partie est très intéressante, quel est ce fameux laboratoire ? Quel est cette fameuse keyblade qui apparaît ses yeux ?

Tant de questions pour cette dernière scène.

BeranSetaou
BeranSetaou
Niveau 7
17 septembre 2011 à 09:05:33

Désolé du double poste, je traduit :

La vidéo commence dans la chambre de Yen Sid, Yen Sid s'assoit dans son fauteuil derrière son bureau, Sora et Riku se face de lui. Ils apparaissent dans leurs tenues KH2, mais les cheveux de Riku sont plus court ( note BeransSetaou : hey ben voilà enfin l'explication, avant de sauver le monde Riku c'est refait une beauté :noel: )

Yen Sid: A partir de là, vous deux récupérer le Symbole de Maitrise.
Sora, surpris: Même sans récupérer ce symbole, personne ne peut me battre!
Riku, face à la baisse: Après avoir parcouru le chemin des ténèbres, je me demande si ce serais vraiment bien pour moi de manier la Keyblade. Vous auriez à vous en assurer.
Sora: Riku ...
Yen Sid: Ouvrons la serrure de sommeil. Si vous revenez à cet endroit, alors je pourrais vous considérer comme des Maîtres.

Sora sur un balcon, ouvre les yeux.
Sora: Hein, Ou je suis ? Mes vêtements ont changé! Plus important encore, ou est Riku ?
Sora se penche sur le balcon et appelle d'une voix forte: Sora : Heeeey! Riiiikuuu!
Un mystérieux garçon descend d'un toit en embuscade: Tu es si fort, bruit stupide. (Note de BeranSetaou : les ennemies de The World End With You )

Sora est surpris et saute sur le balcon.

Neku: Vous êtes Sora ...

Yen Sid: Un grand nombre de Sans-Coeur résider dans le monde des ténèbres. Au lieu de cela, dans le monde plongé dans le sommeil, il existe une touche particulière. C'est des créatures qui consomment rêves connu comme les Mangeurs de rêve. La recherche de l'Mangeurs de rêve va vous guider à la clé de sommeil.

(Séquences d'action bataille de Sora sont affichées.)
Neku, montrant Sora la marque écarlate sur sa main: il s'agit de la partie. Tous les participants ont gravé sur eux. Je ne peux pas se permettre de perdre à ce jeu!
Sora: Je ne fait pas partie du «jeu», mais peut-être je peux vous prêter main forte ?

La scène change dans le monde de Notre-Dame.
Riku parle avec Quasimodo qui tient Esmeralda: Quasimodo, où est-ce que les créatures vont ?
Quasimodo: Elle se dirige vers le toit de la Cathédrale.
Un mangeur de rêve avec des ailes comme un papillon descend sur eux.
Quasimodo: Moi aussi, moi aussi, je vais me battre aussi!

La scène revient à Neku et Sora dans une ville de Traverse :
Sora, face Neku: Vous venez de parlez d'elle, qu'elle est votre nom ?
Tout d'un coup plusieurs mangeurs de rêves semblent être autour d'eux!
Neku avec surprise: Mangeurs de rêve!
Sora: C'est un nom bizarre. ( Note de BeranSetaou : Tu l'a dit mon petit Sora :noel: )
Neku, pointant les Mangeurs de rêve: Pas moi ! ceux-là! ( Jerry, Sora n'a pas changé :noel: )

Yen Sid: L'ouverture de la serrure de sommeil, avec la recherche d'un nouveau pouvoir, le pouvoir enfermé dans le sommeil devient ainsi révélé.

La remorque se poursuit, montrant les capacités tactile de jouer avec les animaux Mangeur de rêves, c'est un peu comme Nintendogs. Peut-être vous serez capable de les élever aussi?

Dans un laboratoire, quelque part, un chercheur s'est effondré.
Xigbar/Braig devient visible.

Xigbar/Braig : Xehanort! Est ce que vos souvenir sont revenue ?

De l'avis de la personne visée comme Xehanort, un Keybalde apparaît devant ses yeux.

L'écran, puis s'évanouit théâtrale, affichant Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance, pour le printemps 2012.

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 11
17 septembre 2011 à 09:41:27

T'aurais pu relire pour corriger les erreurs de google traduc' c'est du petit nègre là :noel:

BeranSetaou
BeranSetaou
Niveau 7
17 septembre 2011 à 10:13:16

Khdestiny a traduit le trailer, sinon un petit récapitulatif du Gameplay :

La touche A sert à attaquer.
La touche B sert à sauter mais également à voler si on la maintient dans la démo de Riku.
La touche X sert à utiliser le « Free Flow ». Cette nouvelle compétence vous sert à foncer à toute vitesse tout en rebondissant sur les murs. Il est également possible d'attaquer durant ces glissades supersoniques.
La touche Y sert à effectuer des attaques en coopération avec vos compagnons de route. Ce procédé est ici appelé « Dual Link ».
Les touches directionnelles servent à parcourir le menu des capacités.
Le joystick sert à diriger le personnage.
Les touches L et R servent à tourner la caméra.
Si vous appuyez sur A et X en même temps vous activerez le « Reality Shift », qui arrêtera le temps, vous permettant d'utiliser l’écran tactile plus facilement.
Le « Holy Rope » permet de relier des points entre eux sur l’écran tactile afin de déclencher des attaques rapides et puissantes.
Vos deux compagnons de combat s'appellent des « Dream Eaters » et vous pouvez les contrôler en usant de l’écran tactile de la 3DS. Chaque monstre a une icône sur l’écran du bas, il vous suffit d'appuyer dessus pour leur ordonner de vous aider.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
17 septembre 2011 à 10:24:11

Que de news et la vidéos est excellente (enfin faut enlever les japonais qui font que gueulait :noel: )

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
17 septembre 2011 à 11:45:50

j'éspére que dans le trailer on verra quelque monde disney comme dans le trailler BBS

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:07:38

Beran :d) Heu... Non, on a une démo qui date de 2008 et qui pourtant se rapproche beaucoup du produit final :
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0001/00019809/kingdom-hearts-birth-by-sleep-playstation-portable-psp-enchanted-dominion-00001422.htm

Là ils ont encore quelques mois pour régler les problèmes (je l'espère, du moins).

BeranSetaou
BeranSetaou
Niveau 7
17 septembre 2011 à 12:39:29

Le Scan en HD si vous voulez voir la nouvelle ville de traverse de plus près :)

http://images.khinsider.com/TGS%202011/KHDD_TGS_1%20smaller.png

La vidéo du moment