CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

Asakura28
Asakura28
Niveau 7
15 septembre 2011 à 14:07:55

Pourquoi ils auraient leurs apparence de KH1 alors que Riku a pas la même coupe de cheveux, c'est pas cohérent, j'aimerais bien voir la source ou Nomura dit qu'ils auront l'apparence du 1 ...

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
15 septembre 2011 à 14:17:50

Mais putain c'est aprés KH2. C'est leur nouvelles tenues, coupes. :hum:

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
15 septembre 2011 à 14:18:21

Il a été dit qu'il y aurait une parti post kh2, mais le reste concernerait la suite.

Asakura28
Asakura28
Niveau 7
15 septembre 2011 à 14:37:55

HarleyQuinzel Voir le profil de HarleyQuinzel
Posté le 15 septembre 2011 à 14:18:21 Avertir un administrateur
Il a été dit qu'il y aurait une parti post kh2, mais le reste concernerait la suite.

C'est bien ce que j'avais cru comprendre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 16:16:45

'tain mais vous êtes aveugles ou bornés ? :doute:
ça parait évident, leur visage c'est celui de kh1, ils ont le corps qu'ils avaient dans le 1 mais des costumes différents, parce qu'ils sont dans un gebre de rêve. :(
C'est bien après KH2, mais apparemment ils restent tout du long dans le monde de rêve zarb (peut-être un lien avec la naissance par le sommeil, et les mondes disney nouveaux seraient des mondes disparus ou un truc du genre, ça collerait pour traverse).

Roxas
Roxas
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:54:01

T'fassons on verra bien ingame. :dotue:

Roxas
Roxas
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:54:14

:doute: *

Sorry DP.

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 12
15 septembre 2011 à 17:11:10

Peut-être que leur apparence n'est ni celle de KH ni de KH2 mais plutôt une sorte d'intermédiaire ? Riku ayant un an de plus que Sora, il a commencé sa poussée de croissance et gagné les 10 centimètres que Sora s'est contenté de rattraper six mois plus tard ?

Personnellement, ayant commencé les FF après les avoir connu dans KH, je pense que la présence de Neku a surtout pour but de faire vendre des "The worlds ends with you". Je ne pense pas que j'aurais entendu parler de ce jeu si son personnage principal n'avait pas été présent dans KH.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
15 septembre 2011 à 17:30:33

Si ya oswald je jouis :noel: nan franchement sa me ferrait plaisir de le voir intégrer KH :p

-Achteu-
-Achteu-
Niveau 7
15 septembre 2011 à 17:31:15

HarleyQuinzel :d) Si, leur apparence est celle de KH1, ça ne fait aucun doute. Riku a aussi le même visage. La raison pour laquelle il a les cheveux plus courts est à mon avis la même que pour les vêtements: donner du "nouveau" à cet opus, même si leur corps est, encore une fois, le même que dans le premier opus.

Ensuite, quant à Point du Jour, il ne faut pas oublier que nos deux gaillards passent leur symbole de maîtrise de la Keyblade; il est donc indispensable pour eux de se présenter avec une Clé à l'examen, et non pas une âme-nivore. Car, je le dis encore une fois, même si ils possèdent leur apparence de KH1 (dues probablement à un rêve ?), l'histoire se déroule après KH2. Ainsi, Riku a déjà dévoilé puis utilisé sa Keyblade.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
15 septembre 2011 à 17:36:07

je comprend pas trop pourquoi ajouté neku de The World Ends with je trouve sa dommage :( aprés ce n'est pas sur

-Achteu-
-Achteu-
Niveau 7
15 septembre 2011 à 17:38:31

Parce que c'est un personnage créé par Nomura.
Alors, après, est-ce un simple délire ou envie de notre cher Chara-designer de l'ajouter, ou, comme le disait Qui-Gonn, une opération marketing, qui sait....

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:42:25

Opération marketing pour un jeu aussi rare? J'pense pas, à moins qu'il vise une réedition ou pire, un remake...

Tofu :d) Ca a été confirmé, on voit même une image où Neku cause avec Sora.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
15 septembre 2011 à 17:46:22

ouais mais le but d'un KH c'est FF-Disney pas toute les création de nomura mélanger xD enfin j'attend de voir ce qu'il va apporter au scénario avant de critiquer ^^

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
15 septembre 2011 à 17:49:14

dsl du double post mais j'ai vu l'image ou il parle avec sora aprés;p

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:51:08

J'trouve que c'est une bonne idée, au moins ça change de l'habituel schéma qu'on nous sert depuis toutes ses années...Et on aura peut être droit à de nouvelles surprises dans ce genre, donc je dis tant mieux.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
15 septembre 2011 à 17:53:48

Bha on verra bien mais sa bouleverse un peu les règles

BeranSetaou
BeranSetaou
Niveau 7
15 septembre 2011 à 17:55:17

Bas vu son histoire, il n’apporte au scénario, il trouve Sora bizarre et refuse de faire équipe avec, Sora le suit et ne le retrouve plus et a la place de lui se trouve un Boss.

Après vu que c'est un Monde parallèle, ptêt qu'on aura d'autre chose vraiment bizarre comme ça, qui sait.

et j'ai la flemme de recherchez les interwin de Nomura, mais vous pouvez me faire confiance, il s'agit bien de Sora et de Riku Forme KH1 pour la partie qui se situe dans le Monde des rêves.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
15 septembre 2011 à 18:02:18

plus tard on aura peut-être un monde The World Ends with

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
15 septembre 2011 à 18:04:03

On dirait que Sora est le fils de Riku dans cette image. :hap:
http://www.khdestiny.fr/img/img.php?img=Autres/news/150911-kh3d-dream-drop-distance-tgs-09.jpg

La vidéo du moment