CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

BeranSetaou
BeranSetaou
Niveau 7
13 septembre 2011 à 17:40:52

Vu qu'il n'y a que des nouveau monde dans cette opus, c'est fort possible.

pour le monde de Dumbo, sa serait plus intéressent si Sora aurait été de la taille d'une souris :)

Brisante
Brisante
Niveau 8
13 septembre 2011 à 18:04:03

Perso, c'est le monde de la Ville de Traverse avec quelques maps en plus, remarquez aussi le remix de Traverse Town.

Pour les deux alliés de Sora, oubliez ce que j'ai dit, c'est en total contradiction avec les propos du journaliste qui a testé la démo.

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:15:21

C'est moi où le machin bleu à côté de Sora, c'est le même perso' qui est sur les icons qui représentes les visage des alliés ? :doute: :question:

Nos nouveaux alliés seraient-ils des créatures semblable à nos ennemis?

BeranSetaou
BeranSetaou
Niveau 7
13 septembre 2011 à 19:49:50

C'est moi où le machin bleu à côté de Sora, c'est le même perso' qui est sur les icons qui représentes les visage des alliés ? :doute: :question:

Nos nouveaux alliés seraient-ils des créatures semblable à nos ennemis?

:d) t'arrive a voir quelque chose :ouch:

Peut être, qui sait :(

Attendons le 14 Septembre-15 Septembre

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 12
13 septembre 2011 à 19:59:09

Oui parce que, comme dans FF13-2, on pourra dompter des monstres pour les faire combattre à nos côtés...

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 12
13 septembre 2011 à 20:28:44

Sinon, pour la vidéo au bout de ce lien

http://www.nintendo.co.jp/n10/conference2011/titlelist/theatrhythmff/specialmovie.html

est-ce que quelqu'un aurait un autre lien où je peux la trouver ? Mon ordi semble incapable de la télécharger, il ne doit pas aimer l'hébergeur japonais.

BeranSetaou
BeranSetaou
Niveau 7
13 septembre 2011 à 20:47:19

http://www.ffring.com/news/TGS-Un-reportage-sur-Theatrhythm-et-KH3D-c8ca695750457.html

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
13 septembre 2011 à 21:39:01

En tout cas sa sent la nouveauté à plein nez j'ai hâte d'en savoir plus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 22:38:14

Le nouveau costume de Sora fait quand même vachement re-texturage tout bête. :doute:

Et, oui bon je sais je suis chiant avec ça, mais j'aime pas la façon dont Sora KH2 cours avec sa Keyblade, ça fait con. :(

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 12
14 septembre 2011 à 00:07:21

Ouaaah merciii BeranSetaou :-) ça donne trop envie, ça me rappelle le temps ou j'attendais les trailers de BbS...

Oui Alpha t'es chiant, on le sait que t'aime pas KH2 :o))
D'un autre côté c'est vrai que c'est pas très pratique de courir comme ça mais c'est pour le staïle

Brisante
Brisante
Niveau 8
14 septembre 2011 à 08:09:19

Non, je suis bien d'accord avec Alpha, c'est vraiment ridicule sa façon de courir.

"Le nouveau costume de Sora fait quand même vachement re-texturage tout bête. :doute: "

Trop dur pour se forger un avis pour le moment.

Autre détail, j'ai l'impression de voir la barre de santé de Riku sur l'écran tactile, c'est moi ou c'est vraiment réel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 08:52:53

Je sais pas trop, moi j'ai l'impression que c'est encore celles des allés, qu'on voit.

Pour ce qui est de Sora, c'est surtout bete qu'il coure plié en deux comme ça, et perso je préfère quand il tiens la keyblade sur ses épaules :noel:

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:22:58

Bien sûr, c'est tellement plus pratique de courir avec son arme sur ces épaules, tête la première, sans aucune défense...Autant mettre une pancarte avec écrit "défoncer moi la gueule, j'aime ça". :noel:

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
14 septembre 2011 à 13:55:43

Je pense que les barres de vie sur l'écran tactile sont celle des coéquipiers :noel:

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:29:31

+1 Alpha au sujet de l'animation du déplacement de Sora, surtout quand il tient sa keyblade à 2 mains. Je trouve que ça fait un peu "aller, je fonce comme un idiot sans réfléchir".

Au sujet du costume de Sora, j'ai l'impression qu'il est comme la valor form, c'est à dire tout en rouge Oo.

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:44:08

Perso, j'trouve la posture de Sora KH2(Keyblade en avant, tenu à deux mains partant à l'assaut) beaucoup plus crédible dans un combat que celle de KH1, Keyblade sur l'épaule, décontracte et sans aucune défense.

Sinon pour les habits, à première vue pareil qu'Alpha, on dirait un custom banal inspiré des précédentes, avec un panel de couleurs différents. Mais bon, on voit pas vraiment grand chose pour l'instant.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
14 septembre 2011 à 15:39:22

pour en savoir plus faudra attendre de nouveaux trailer autres que une 3ds filmer :noel: sinon le nouveaux costumes de sora je le trouve assez... bizarre

sapin-rugissant
sapin-rugissant
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:49:13

OWIIII ! C'est beau tout ces nouveaux déplacements !! :bave:
Vivement la vidéo en HD bientôt j'espère !

Mais pour la pose, moi ça m'a jamais géné. :(
Pour le costume, je rêve donc pas, il a bien son nouveau costume !!!
Mais bon, on dirait un mélange de KH1 et KH2, sauf que c'est bleu/rouge/noir.

-Achteu-
-Achteu-
Niveau 7
14 septembre 2011 à 17:49:34

Franchement, je m'attendais pas à un costume très différent, c'était évident qu'ils allaient rester dans le même registre en changeant les couleurs, mais bon, je suis satisfait de pas me retaper l'ensemble tee-shirt-blanc/pantalon-rouge/chaussures-jaunes parce que là, j'en pouvais plus...

Sinon, quant à la posture de Sora, arrêtons de parler de naturel ou de pas naturel, car le simple fait de tenir à deux mains une arme aussi légère que la Keyblade n'est ABSOLUMENT pas naturel...

Regardez Terra ou Riku. Eux, dans leurs postures, ils sont crédibles. M'enfin bref, ceci dit, j'aime moi aussi beaucoup le côté "Keyblade sur l'épaule, le tout décontracté" car ça change d'autres jeux un peu trop sérieux.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
14 septembre 2011 à 18:29:26

Moi sa pose de KH2 ne me géne pas plus que sa même si on dirait qu'il essaie de toucher le sol avec ses mains tout en courant x) je préfère quand même la keyblade sur l'épaule. Comme je l'est dit plus haut je trouve le costume bizarre mais on va s'adapter et n'oublions pas qu'ont le voient à peine à cause des reflet elle il est peut-être bien mieux (et faut que j'arrête de dire costume parce qu'il n'est pas déguisée xD)

La vidéo du moment