CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil : Revelations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Norman

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
otogiro otogiro
MP
Niveau 4
29 janvier 2012 à 02:18:12

Bonjour, je voudrais savoir combien de coup il faut a ce chère Norman (le boss de fin de jeu) pour le tuer, car je l'attaque quand il se téléporte (j'utilise le fusil a pompe) et j'utilise a peux prêt 30 balles et il ne meurs toujours pas...

Alexandresamus Alexandresamus
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 02:21:39

Prend les magnums et pourquoi pas le fusil sniper.

ConnorWells ConnorWells
MP
Niveau 1
29 janvier 2012 à 02:58:55

Non mais cherche pas hein ! Je viens de lui mettre 550 balles mitraillettes 50 de pompe et 20 de magnum il est toujours pas mort et en plein coeur en plus ! Ce boss me soule sérieusement j'ai dépassé les 20 tentatives impossible de savoir comment tuer cette m**de ! Ne pas pouvoir finir un jeu jusque là génial à cause d'un boss invincible est hyper frustrant ! Bonne chance et si l'un d'entre vous trouves une solution qu'il la dévoile svp

Alexandresamus Alexandresamus
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 03:01:59

bah perso je l'ai buté avec le fusil a pompe les 2 magnums et le fusil sniper en 5 min c'était plié quoi.

jbmario jbmario
MP
Niveau 4
29 janvier 2012 à 03:08:01

moi je l'ai buté avec la mitraillette avec 500 balles et 6 balles de magnum pour finir ( et quelques attaques au corps à corps ), faut bouger un max pour tenir longtemps, il finit pour crever au bout de 5min.

Azukaos Azukaos
MP
Niveau 10
29 janvier 2012 à 03:43:01

Ou lui tirer sur l’espèce de grosse bulle qu'il a derrière la tête, c'est rapide.

binouse63 binouse63
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:04:49

J'arrive vraiment bien à éviter ses attaques et à tirer plusieurs chargeurs de magnum avec 80% de dégats en plus mais il ne veut pas mourir.

binouse63 binouse63
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 01:29:29

C'est bon j'ai pigé et je viens de terminer le jeu...

Woodaboot Woodaboot
MP
Niveau 8
31 janvier 2012 à 21:36:06

Fais tourner la soluce alors :rire:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:45:23

Moi je sais pas pour vous, mais je sais que dans les RE : les Tyrants ( que ce soit le Proto-Tyrant, le Nemesis, Mister X, le Tyrants tout court et sûrement Juavo dans RE6 ) ils détestent une chose que tout le monde déteste, même Albert Wesker ( RIP au passage :ange: ) c'est le Lance-Roquettes ! :noel:

À l'épisode 7 et 8 ( si si je parle bien de l'épisode 8, sous l'eau ) il y avait un Lance-Roquettes.

RebeccaChamber RebeccaChamber
MP
Niveau 9
31 janvier 2012 à 21:46:48

Je lui ai balancé 50 sniper

300 mitrailletes

20 magnum

40 pompe

et il est toujours vivant :ouch:

L'auteur fait tourner :)
_______________________
http://www.youtube.com/watch?v=z-OCWM4ejto :coeur:

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
31 janvier 2012 à 21:51:20

je lui ai tiré dessus, il est mort ....

pas d'astuce à par que le combat est très long

Metakirby3 Metakirby3
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:59:37

Perso , je l'ai tué avec une mitraillette, un fusil et un fusil à pompe. J'avais vidé toutes mes herbes et j'étais presque mort et plus de munition. Coup de bol :hap:
Sinon , je te conseille d'abords de commencer à la mitrailleuse puis au fusil et enfin le dernier. Mais faut bien tout esquiver :)
Pour ceux qui ont pas remarqué , le vrai dégage une haleine mauve :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:04:19

Perso avant je galérais comme vous, mais je l'ai buté, perso mon astuce est de tourner autout de lui en lui tirant dessus, avec le Type C, sa marche mieux ! Il ne se téléporte que très rarement, et vous attrape plus regulierement si vous vous rapprochez trop :oui:

blackstar137 blackstar137
MP
Niveau 5
31 janvier 2012 à 22:08:21

ce boss me fout les boules grave !ce jeu est magnifique mais le boss de fin me fait ch**r ! impossible de le finir je vais finir par doubler mon temps de jeu juste pour ce boss ^^

help svp ! si ya une astuce dites le moi il me reste seulement :
- 3 balles de magnum L.Hawk
- 30 balles de mitraillette AUG
- 200 et des poussières de mitraillettes MP5
- environ 20 cartouches chacun pour le fusil a pompe
Windham et le M3
- et les pistolets j'ai une bonne reserve .

Deuze Deuze
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 00:03:55

voila comment j'ai fais :

1ere etape (quand il ne se divise pas) : tirer lui dessus avec l'arme qui a la moins de valeur, et de qu'il se teleporte, vous lui envoyer un coup de pompe avec +80 de dgat.

Surtout, n'utilisez pa trop le pompe a ce moment la car ce moment est clairement facile : avec les essais on fini par ne meme plus se faire toucher)

2eme etape (quand il a 1 illusion) : meme technique a peu pres, la seule difficulté c'est d'etre rapide a identifier son double.
conseil : mettez vous dos au mur pour que ses 2 "lui" apparaissent dzvant vous et nom le vrai derriere.

3eme etape ( la ou il a 4-5 illusion par coup) : alors la normalement il doit vous restez pas ma de pompe + magnum que vous avez economisez. pourquoi ? car cette etape est vraiment tres dure et mieux vaut en finir vite.

pour cela, vous prenez votre pompe lorsque il se teleporte et vous attendez dos au mur. Ainsi ses illusions vont vous donnez des coups de griffes chacun leur tour (leur nombre varie).
Lorsque le vrai arrivera (de face logiquement vu que derriere vous, il y a le mur) il fera un petit bruit genre une griffe juste avant de frapper, des que vous l'entendez, vous visez avec le pompe et lui envoyez une bonne bastos en visant si possible son coeur, et encor mieux, son dos.

mais le probleme principal vient d'une attaque que l'on ne peut parer, c'est quand il charge. Priez pour qu'il le fasse au minimum.

autre conseil : lorsque il met un genou a terre et que vous pouvez le frapper, preferez une bonne bastos de magnum dans le dos :ok:

Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
01 février 2012 à 00:27:40

Le truc, c'est d'esquiver ses attaques et tirer sur l'espèce de cerveau derrière son dos.

Il aura 3 fois plus mal !

Water_Snake Water_Snake
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 01:20:40

Quand il se dédouble, tirez sur celui qui crache de la fumée violette.

3NO 3NO
MP
Niveau 9
01 février 2012 à 02:45:03

Un grand merci à Deuze! Ta technique marche nickelle, je viens de le tuer, et donc de finir RER ^^ J'avais en prime un lance roquette pour le finir! :fete:

Madmatter Madmatter
MP
Niveau 7
01 février 2012 à 09:49:24

Go normal et Hell ensuite :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS4 26.99€ ONE 32.65€ 3DS 44.90€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment